Profil de zeta > Commentaires

Contenu rédigé par zeta

zeta

Page : 1 | 2
subtel Batterie pour casque Sennheiser RI 410 (IS 410) / RR 4200 (RS 4200 II) / RI 840 (Set 840 TV) / RI 840-S 140mAh BA300 BA 300
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 une redécouverte de la réception TV, 9 mars 2016
Depuis que j'ai changé les batteries de mes deux casques, j'ai à nouveau une très bonne réception devant ma TV; aussi, je ne regrette pas mon achat.

LENOGE® 6 cell Li-ion Batterie pour 593553-001 - HP Battery - MU06 Batterie
LENOGE® 6 cell Li-ion Batterie pour 593553-001 - HP Battery - MU06 Batterie

5.0 étoiles sur 5 une acquisition très utile, 24 octobre 2015
cette batterie correspond exactement à mes attentes, elle a rempli son office dès son installation. elle a très bien remplacé la précédente d'origine.

AMPM24 Montre Homme Cadran Blanc M&ecanique Automatique Date Boitier Doré Cuir Strap PMW285
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 une belle acquisition., 24 septembre 2015
la montre correspond exactement à mes attentes. Elle m'a été livrée à la date prévue le 23 septembre. D'où ma très grande satisfaction. En outre, excédé par les montres à quartz, j'apprécie son mécanisme traditionnel et le remontage automatique aux mouvements du poignet.

Geox U S Strada C, Sandales homme - Marron (Chestnut/Camel), 44 EU
Geox U S Strada C, Sandales homme - Marron (Chestnut/Camel), 44 EU
Proposé par Vitiello Calzature

5.0 étoiles sur 5 sandales très confortables pour l'été, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U S Strada C, Sandales homme (Chaussures)
légères, très faciles à ôter grâce à ces bandes velcro. Leurs semelles très souples permettent une marche aisée et peu fatigante. Idéale pour passer de la plage sableuse à une promenade en ville.

Gilgamesh
Gilgamesh
par Anonymes

5.0 étoiles sur 5 une oeuvre à découvrir, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilgamesh (Poche)
j'avais entendu parler de cette œuvre à) la radio. le présentateur en avait donné un résumé succinct. la lecture m'a confirmé mon intérêt.
j'ai trouvé plus que ce j'espérais. je trouve que Gilgamesh devrait être étudié au premier rang des textes de l'antiquité.

L'Infini livre
L'Infini livre

4.0 étoiles sur 5 le livre, objet unique, est menacé, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Infini livre (Format Kindle)
ce livre attire notre attention sur la "disparition" de l'écrit et des vrais écrivains dans un monde futur. Certes, le livre objet existe toujours, mais nul ne s'intéresse à son contenu. Seuls comptent son aspect extérieur, sa couleur... Les émissions littéraires sont vides. Ainsi, Jenna, l'écrivaine, venant présenter son livre, est interrogée sur les castors sauvages dont elles ne sait rien. Les gens ne pensent plus vraiment, accrochés à leur tablettes numériques; Par instant, on pense à notre société. Ce roman tient du conte voltairien.

RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu
RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu

5.0 étoiles sur 5 un outil peu encombrant et très utile., 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING Mini compresseur d'air portable 12v gonfleur pneu (Automotive)
le manomètre permet de s'assurer que le pneu est sous-gonflé. D'une utilisation très simple, il permet de pallier à cette insuffisance de pression. Peu, encombrant, on peut le garder en permanence dans le véhicule.

Une autre histoire des Trente Glorieuses : Modernisation, contestations et pollutions dans la France d'après-guerre
par Céline PESSIS

5.0 étoiles sur 5 une autre vision de cette période, 17 octobre 2013
le livre reprend les "trente glorieuses" qui n'ont été analysées que du point de vue de la productivité, en passant sous silence les destructions massives qui ont affecté des domaines comme l'habitat, l'environnement... Il oppose l'historiographie officielle à l'histoire réelle qui n'a pas été vraiment réalisée. Il met en cause Jean Fourastié auteur de "les trente glorieuses" qu'il faudrait appeler "les trente ravageuses". En outre, il dénonce l'attitude des élites qui ont imposé certaines réalisations, comme le nucléaire, sans informer les citoyens et en ridiculisant ou marginalisant les cassandres.

L'heure du roi
L'heure du roi
par Boris Khazanov

5.0 étoiles sur 5 Tout perdre hors la dignité, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'heure du roi (Poche)
Très court texte qui ressemble à un conte philosophique. Le vieux roi est dépouillé de tout par un régime totalitaire (nazisme, mais plutôt stalinisme). Il préfère la mort à la perte de sa dignité. Cette problématique s'adresse à tous.

Trois chevaux
Trois chevaux

4.0 étoiles sur 5 Une vie bien remplie, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois chevaux (Format Kindle)
Personnage de l'exilé en Argentine, revenant au pays très émouvant. Sa rencontre avec laila lui permet d'évoquer sa vie aventureuse et douloureuse: le combat contre la junte militaire argentine, la mort de son épouse précipitée dans l'océan pieds et main attachée d'un hélicoptère, sa fuite à l'île Soledad (Malouine), son arrestation et sa libération par les Anglais.Ce roman permet de vivre de l'intérieur des évènements que nous connaissons. Personnage attachant de Sélim qui agira pour lui, pour payer sa dette, en supprimant le protecteur de Laila. Parfois, l'auteur ralentit l'action en développant trop les passages poétiques.

Page : 1 | 2