Profil de fifireynaud > Commentaires

Contenu rédigé par fifireynaud

fifireynaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
LUPO Slim numérique LCD en verre de cuisine électronique postale alimentaire 5KG Balances
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 D'une sobriété exemplaire et d'une excellente précision., 27 janvier 2015
Son design très sombre et ses dimensions font qu'elle a sa place sans problème dans toute les cuisines. J'ai testé sa précision avec la fonction tare et un verre doseur rempli de ml d'eau et aucune remarque sur sa précision qui est excellente.

Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre 30 ml produit nettoyant RSN ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes
Proposé par INK-POINT

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage des tête d'une imprimant jet d'encre Brother., 23 janvier 2015
J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi. le tuyau fourni était juste de la bonne dimension. Pour les 4 tête de lecture, j'ai utilisé le flacon entier. J'ai laissé agir et sécher 24 heures, remis des cartouches neuves et fait un test d'impression qui était "nickel". J'en ai recommandé un autre pour être tranquille au cas où.

100HA-K-B Julius K9 Collier en nylon d'intervention avec poignée Julius-K9 - Largeur 40 mm à longueur ajustable de 38 à 53 cm - couleur: bleu - Avec une bande velcro pour personnaliser le collier avec un logo. Ce collier est livré avec 1 logo JULIUS-K

5.0 étoiles sur 5 Très bon collier pour le travail ou la promenade., 22 janvier 2015
Ce collier est très facile à régler. Une fois faits, les réglages sont stables et la poignés est très pratique pour tenir son chien.

Business Class - Chaussure Homme à Enfiler en Cuir Noir - EU 39,5-45,5 Pied Large - Noir, 45,5, Synthétique
Proposé par Wynsors World of Shoes

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 août 2014
Excellentes chaussures, en cuirs, souples et larges comme indiqué dans la description. les semelles ne sont pas glissantes, adhèrent correctement et semble solides.

Salewa Hot G2 / 00-0000001654 Mousqueton courbé Taille unique Rouge
Salewa Hot G2 / 00-0000001654 Mousqueton courbé Taille unique Rouge
Proposé par Der Ausrüster

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité - Norme CE, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salewa Hot G2 / 00-0000001654 Mousqueton courbé Taille unique Rouge (Sport)
Ce mousqueton convient parfaitement à l'usage pour lequel il est destiné. Il reste à savoir comment il résistera à la corrosion et à l'usage.

Intex - 67732 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 1 Place Large - Rest Bed Gonfleur Intègre - 230 volts

5.0 étoiles sur 5 Lit d'appoint parfait., 13 juillet 2014
Vous voulez un lit une place pour un adulte de grande taille, celui_ci vous apportera entière satisfaction. Pratique son gonfleur intégré.

Blanrêve ORFERHP016060 Oreiller Naturel Ferme 60 x 60 cm Blanc
Blanrêve ORFERHP016060 Oreiller Naturel Ferme 60 x 60 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un oreiller ferme sans plus., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanrêve ORFERHP016060 Oreiller Naturel Ferme 60 x 60 cm Blanc (Cuisine)
Convient à l'usage pour lequel il était destiné mais c'est un oreiller ferme et pas hyper ferme? Ceux qui veulent vraiment du ferme doivent choisir autre chose.

Campingaz Flexi Freez Pack Accumulateur de froid Bleu M
Campingaz Flexi Freez Pack Accumulateur de froid Bleu M

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Flexi Freez Pack Accumulateur de froid (Sport)
Enfin un accumulateur de froid qui s'adapte ce qu'il y a dans votre glacière et non l'inverse. Pratique et prévu pour le contact alimentaire .

Curver 173120 Egouttoir à Vaisselle + Plateau PM 18 Assiettes Polypropylène
Curver 173120 Egouttoir à Vaisselle + Plateau PM 18 Assiettes Polypropylène

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement à mon évier., 22 janvier 2014
Célibataire, avec un lave-vaisselle, j'ai installé un petit évier pour quand je suis seul, ce produit est l'idéal pour moi.

40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Lenovo Ideapad S100 S205 U300s U300s-M6842GE U300s-M6844GE, Fujitsu Stylistic Q550. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 20 décembre 2013
Je l'ai utilisé dès sa réception est je confirme que cet adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable est parfaitement compatible à mon ordinatuer portable 14" Lenovo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6