Profil de fifireynaud > Commentaires

Contenu rédigé par fifireynaud

fifireynaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Chico Collier ultra résistant en nylon pour chien Noir Taille M/L Longueur réglable en continu 25-40 cm
Proposé par Humanimals

5.0 étoiles sur 5 Collier pour mon chiot., 21 février 2016
J'ai pris ce collier pour mon chiot de 4 mois. Le réglage de la circonférence de ce collier est aisé et une fois réglé, le collier reste à la bonne taille après deux semaine d'utilisation. La fermeture est sure et la boucle en métal chromée pour attacher la laisse est solide. Ce collier me convient parfaitement.

Duronic BS701 Pèse-personne très fin avec affichage numérique et surface en verre pour salle de bain - capacité de 180 kg
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Une balance qui pèse efficacment., 15 décembre 2015
Balance simple à mettre en oeuvre. Je l'ai testé avec quatre colis pesés chacun à 25,760 kg par La Poste et pour un colis j'ai eu 27,76 kg, 2 colis 51.52 kg, 3 colis 77,28 kg et 4 colis 103,04 kg, les mesures sont donc cohérentes.

LUPO Slim numérique LCD en verre de cuisine électronique postale alimentaire 5KG Balances
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 D'une sobriété exemplaire et d'une excellente précision., 27 janvier 2015
Son design très sombre et ses dimensions font qu'elle a sa place sans problème dans toute les cuisines. J'ai testé sa précision avec la fonction tare et un verre doseur rempli de ml d'eau et aucune remarque sur sa précision qui est excellente.

Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre produit nettoyant RSN ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes
Proposé par INK-POINT

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage des tête d'une imprimant jet d'encre Brother., 23 janvier 2015
J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi. le tuyau fourni était juste de la bonne dimension. Pour les 4 tête de lecture, j'ai utilisé le flacon entier. J'ai laissé agir et sécher 24 heures, remis des cartouches neuves et fait un test d'impression qui était "nickel". J'en ai recommandé un autre pour être tranquille au cas où.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon collier pour le travail ou la promenade., 22 janvier 2015
Ce collier est très facile à régler. Une fois faits, les réglages sont stables et la poignés est très pratique pour tenir son chien.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 août 2014
Excellentes chaussures, en cuirs, souples et larges comme indiqué dans la description. les semelles ne sont pas glissantes, adhèrent correctement et semble solides.

Salewa Hot G2 / 00-0000001654 Mousqueton courbé Taille unique Rouge
Salewa Hot G2 / 00-0000001654 Mousqueton courbé Taille unique Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité - Norme CE, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salewa Hot G2 / 00-0000001654 Mousqueton courbé Taille unique Rouge (Sport)
Ce mousqueton convient parfaitement à l'usage pour lequel il est destiné. Il reste à savoir comment il résistera à la corrosion et à l'usage.

Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts
Intex 67732 Lit Gonflable 1 Place Large Rest Bed Gonfleur Intègre 230 volts

5.0 étoiles sur 5 Lit d'appoint parfait., 13 juillet 2014
Vous voulez un lit une place pour un adulte de grande taille, celui_ci vous apportera entière satisfaction. Pratique son gonfleur intégré.

Blanrêve ORFERHP016060 Oreiller Naturel Ferme 60 x 60 cm Blanc
Blanrêve ORFERHP016060 Oreiller Naturel Ferme 60 x 60 cm Blanc

4.0 étoiles sur 5 Un oreiller ferme sans plus., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanrêve ORFERHP016060 Oreiller Naturel Ferme 60 x 60 cm Blanc (Cuisine)
Convient à l'usage pour lequel il était destiné mais c'est un oreiller ferme et pas hyper ferme? Ceux qui veulent vraiment du ferme doivent choisir autre chose.

Campingaz Flexi Freez Pack Accumulateur de froid Bleu M
Campingaz Flexi Freez Pack Accumulateur de froid Bleu M

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Flexi Freez Pack Accumulateur de froid (Sport)
Enfin un accumulateur de froid qui s'adapte ce qu'il y a dans votre glacière et non l'inverse. Pratique et prévu pour le contact alimentaire .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6