Profil de Mr. Roblin Gael > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Mon petit docteur
Mon petit docteur
par Danièle Starenkyj

5.0 étoiles sur 5 Très Intéressant, Détaillé et de Nombreuses Références et Explications, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit docteur (Broché)
Un livre qui détaille non seulement l'efficacité du charbon végétal sur des nombreux poisons et autres produits toxiques dans le corps mais aussi explique comment fonctionne la digestion, l'absorption par le charbon végétal des toxiques et plein d'autre informations sur le fonctionnement de notre corps, le passage des poisons dans le sang, le role des reins, etc. On découvre aussi que le charbon végétal est quasi inconnu en france du grand public mais aux USA il est officiellement conseillé pour lutter contre les empoisonnements mais aussi contre les effets de nombreuses maladies ou opérations ainsi qu'au japon ou en russie. On peut meme l'utiliser en agriculture biologique pour détruire les poisons et parasites en le répandant sur les zones à traiter !

Il y a des références de nombreuses études qui montrent entre autre que le charbon végétal même absorbé en grande quantité ne provoque pas de carences des bons éléments comme les vitamines, et ne semble pas toxique même à forte dose et/ou pendant longtemps.

Bosch 2609256720 HCS - T 344 D Lame de scie sauteuse pour Coupe rapide Epaisseur 5-100 mm Longueur 152 mm

5.0 étoiles sur 5 Des Longues Lames Pratiques, 7 janvier 2015
Ces lames longues m'ont été bien pratiques durant mes travaux, même si je ne les ai pas encore utilisées de façon intensives, j'ai commencé de découper avec un faux plafond, constitué de 3cm de polystyrene, d'un cm de platre et d'un cm de baguette de bois et ça coupe très bien avec la scie sauteuse bosch PST 900 PEL

Investigations sur le champ de conscience unitaire
Investigations sur le champ de conscience unitaire
par David Wilcock

5.0 étoiles sur 5 Des Nombreuses Découvertes Passées en Revues, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Investigations sur le champ de conscience unitaire (Broché)
Ce livre nous montre comme de nombreuses découvertes qui permettraient de nous soigner et de nous guérir facilement sans dommages ni effets secondaires sont ignorées, voir interdites malgré des nombreuses preuves issues de plusieurs scientifiques différents. Par exemple le cas des pyramides qui permettent de donner à de l'eau des propriétés guérisseuse, qui permettent de conserver les denrées et même d'empêchée la décomposition du corps (test faits avec des cadavres d'animaux) et plein d'autre propriétés comme ça. Ou encore sur la transmission d'information par l'ADN, où des cellules malades, cancéreuses par exemple on pu être sauvées simplement en les "bombardant" avec un laser ayant préalablement été appliquée à des cellules saines, mais ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres. Il y a aussi les livres de Pierre Lance "Savants Maudits Chercheurs Exclus" sur ce sujet de ces découvertes cachées parce que profitables à l'humanité et non au profit de quelques "privilégiés".

Enlevés par les extraterrestres
Enlevés par les extraterrestres
par John E. Mack

5.0 étoiles sur 5 Des Témoignages de Kidnappés, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlevés par les extraterrestres (Broché)
Ce livre présente beaucoup de descriptions d'enlèvements par des aliens de façon détaillée, et du point de vue des enlevés qui racontent eu mêmes ce qu'ils ont vécu, c'est intéressant même si certains témoignages paraissent absurdes, je pense que c'est pourtant la réalité de ce qu'ils ont vécus.

La révolution d'un seul brin de paille : Une introduction à l'agriculture sauvage
par Masanobu Fukuoka

5.0 étoiles sur 5 Une façon naturelle de faire de l'agriculture, 3 janvier 2015
Un livre qui démontre que l'on peut faire de l'agriculture de façon plus naturelle en observant et respectant les rythmes naturels, le climat, etc.

Weleda Bain Bouche Myrrhe 50 ml
Weleda Bain Bouche Myrrhe 50 ml
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Bain Bouche Myrrhe 50 ml (Beauté et hygiène)
Voici un bain de bouche enfin relativement naturel mais efficace, puisque j'ai eu quelques problemes de petite infection et coupure dans la bouche, la premiere fois j'étais allé chez la dentiste mais depuis que j'ai trouvé ce produit, j'en met comme indiqué quelques gouttes non diluées à l'endroit de la blessure et ça a guéri le lendemain !

Les Intra terrestres
Les Intra terrestres
par PAOLANTONI Pierre GUINCHARD Marie-Thérèse

2.0 étoiles sur 5 Titre Trompeur, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intra terrestres (Broché)
Le titre est mensonger, puisque jamais ils n'ont rencontrés ces intra terrestres mais ils ont découverts des ruines qu'ils ont explorées et ils ont entendus des voix de ces "intra terrestres" mais jamais ils ne les ont rencontrés au sens habituel du terme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 2:38 PM CET

Je fais fuir les escargots et les limaces !
Je fais fuir les escargots et les limaces !
par Sofie Meys

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais certains "trucs" ne fonctionne pas dans mon jardin, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fais fuir les escargots et les limaces ! (Broché)
Les conseils anti limaces indiquées dans ce livre semble intéressant mais ceux que j'ai testé ne fonctionne pas, par exemple les oignons n'éloignaient pas mes limaces mais les attiraient puisqu'elle en mangeaient la tige ! J'ai essayé de planter des plantes odorantes comme de la lavande mais elle n'ont pas encore assez poussées dans le jardin pour pouvoir se prononcer. Le meilleur truc que j'ai trouvé est de planter certaines plantes comme les tomates en pots et les mettre sur élevées, pour ma part sur un petit muret devant un mur en pierre au soleil ce qui fait que mes tomates poussent bien mieux et sont protégées des attaques des limaces. Pour les plantes comme la salade ou les haricots, j'ai pris des bouteille d'eau de 5 voir 8 litres vides évidemment, j'ai coupé le fond et planté le haricot ou la salade au centre du goulot qui est enfoncée dans la terre pour faire tenir la bouteille , ça protège aussi la pousse des vents violents et fait un petit peur effet de serre et là jamais mes pousses de salade n'ont été attaquées et les haricots beaucoup moins.

Adaptateur RETROPORT pour jouer à vos jeux NINTENDO NES sur Supernes
Adaptateur RETROPORT pour jouer à vos jeux NINTENDO NES sur Supernes
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur Pratique, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur RETROPORT pour jouer à vos jeux NINTENDO NES sur Supernes (Jeu vidéo)
Ma console NES ne fonctionnait plus alors j'ai trouvé ça et ça marche bien sauf qu'il n'était pas expliqué avec l'appareil qu'il faut brancher le cable fourni d'un coté sur l'adaptateur et les 3 prises jack (vidéo, son gauche et son droit) sur la télévision, ça remplace l'ancienne sortie péritel et donc les télé anciennes avec qu'une sortie péritel ne sont pas compatibles. Très utile si l'on possède une super nintendo mais une vieille NES qui ne va plus, j'avais essayé de la réparer comme indiqué dans des tutoriels sur internet mais ça n'a pas marché.

Ovnis et armes secrètes américaines : L'extraordinaire témoignage d'un scientifique
par JP Petit

5.0 étoiles sur 5 Des sujets "interdits" et "secrets" exposés aux grand public, 3 janvier 2015
Un livre qui expose de nombreux "secrets" sur les dangers de toutes ces recherches sur les armes plus meurtrières les unes que les autres et même un passage sur le fait que si les gouvernements ont acceptés d'arrêter les tests nucléaires en surface, c'est simplement parce qu'ils ont trouvés le moyens d'en faire en secret de façon sous terraine, même en france, il y a des indices exposés dans le livre (témoignages) qui indiquent le lieu sous terrain ou ce genre de tests ont lieu, précisément dans la région de gardanne dans le sud ou dit il la couche de lignite permet d'atténuer le bruit des explosions sous terre. Il y a aussi un passage sur le document au sujet de la comète SL9 (Shoemaker Levy 9) qui est en fait une bombe à anti matière lancée par les USA et détaille comment ça a été fait et possible de la camoufler en comète aux yeux des observateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6