Profil de Mr. Roblin Gael > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
3M 8833 FFP3 Boite de 10 masques avec soupape Cool FlowTM
3M 8833 FFP3 Boite de 10 masques avec soupape Cool FlowTM

3.0 étoiles sur 5 Permet de bien respirer, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M 8833 FFP3 Boite de 10 masques avec soupape Cool FlowTM (Outils et accessoires)
Je les ai utilisé pour des travaux et l'on respire mieux qu'avec les masques classiques sans soupape mais je me demande pourquoi ils sont si chers maintenant, 40 euros les 10 c'est abusé surtout pour des produits de sécurité qui devraient être accessible à tous.

Batterie Li-ion de rechange pour Acer eMachines D520, D525, D725, E525, E527, E625, E627, E725, G620, G625, G627, G725, remplace les batteries AS09A61, 11,1 V, 5200 mAh, 6 cellules
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne Normalement, 22 août 2015
J'avais acheté cette batterie en remplacement pour un portable et rien à dire de particulier sinon qu'elle fonctionne bien, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé quand même donc je ne sais pas si elle est très résistante si on l'utilise tous les jours par exemple.

EverEarth Cube D'Activité De Jardin 7 En 1
EverEarth Cube D'Activité De Jardin 7 En 1

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup Trop Cher, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EverEarth Cube D'Activité De Jardin 7 En 1 (Jouet)
Ce cube est beaucoup trop cher pour les activités proposé même en promotion comme je l'ai eu à 75€, puisqu'il y a en en fait 3 fois la même activité qui est de tirer des figures en bois le long de raignures prédéfinies ! Sinon le reste est très limité, même pour des petits: des engrenages qui tournent simplement les uns dans les autres, 5 formes à remettre à la bonne place, des formes à tirer de haut en bas le long de tiges , un petit boulier et au dessus des boules qui coulissent sur des tiges en métal.

Mutilations de bétail en Amérique et ailleurs : Trente ans de mystère extraterrestre ?
par Michel Granger

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de Détails, 28 juillet 2015
Un livre intéressant (même si je ne l'ai pas encore terminé) qui donne plein de détails et de précisions sur ces affaires de mutilations de bétail dont on a entendu parler souvent de façon superficielle même si parfois ça donne un aspect un peu rébarbatif à la lecture.

Pinnacle Studio 18 Ultimate
Pinnacle Studio 18 Ultimate

1.0 étoiles sur 5 Fuyez avant qu'il ne soit trop tard !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio 18 Ultimate (DVD-Rom)
J'acheté la version "Plus" mais c'est vraiment pas bien, déjà l'interface et compliquée, pas intuitive ni pratique, ensuite il n'y a même pas de fonction zoom pour les vidéos mais que pour les images (est-ce un logiciel de video ou d'images ?), pareil pour rajouter du texte c'est barbant au possible une autre fenêtre s'ouvre encore en plus pour chaque effet au lieu que ça se fasse dans la fenêtre principale. J'ai meme pas pu ouvrir des fichiers mp4, rien ne s'affichait dans la fenetre principale, je les ai convertis en avi et là ça va mais je veux ajouter du texte, l'autre fenetre s'ouvre et la le meme probleme qu'avant la conversion, la video ne s'affiche pas du tout dans la fenetre d'ajout de texte !

L'editeur ne propose pas de démo et on comprend pourquoi quand on l'utilise, personne ne voudrais l'acheter si on pouvait l'essayer avant ! Je l'ai acheté malgré les commentaires, je pensais y trouver quand même ce que je voulais mais non, je retournerais au deux logiciels gratuits que j'utilise qui sont plus faciles à utiliser et proposent les fonctionnalités que je cherche, movie maker et VSDC Free Video Editor.

Mon petit docteur
Mon petit docteur
par Danièle Starenkyj

5.0 étoiles sur 5 Très Intéressant, Détaillé et de Nombreuses Références et Explications, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit docteur (Broché)
Un livre qui détaille non seulement l'efficacité du charbon végétal sur des nombreux poisons et autres produits toxiques dans le corps mais aussi explique comment fonctionne la digestion, l'absorption par le charbon végétal des toxiques et plein d'autre informations sur le fonctionnement de notre corps, le passage des poisons dans le sang, le role des reins, etc. On découvre aussi que le charbon végétal est quasi inconnu en france du grand public mais aux USA il est officiellement conseillé pour lutter contre les empoisonnements mais aussi contre les effets de nombreuses maladies ou opérations ainsi qu'au japon ou en russie. On peut meme l'utiliser en agriculture biologique pour détruire les poisons et parasites en le répandant sur les zones à traiter !

Il y a des références de nombreuses études qui montrent entre autre que le charbon végétal même absorbé en grande quantité ne provoque pas de carences des bons éléments comme les vitamines, et ne semble pas toxique même à forte dose et/ou pendant longtemps.

Bosch 2609256720 HCS - T 344 D Lame de scie sauteuse pour Coupe rapide Epaisseur 5-100 mm Longueur 152 mm

5.0 étoiles sur 5 Des Longues Lames Pratiques, 7 janvier 2015
Ces lames longues m'ont été bien pratiques durant mes travaux, même si je ne les ai pas encore utilisées de façon intensives, j'ai commencé de découper avec un faux plafond, constitué de 3cm de polystyrene, d'un cm de platre et d'un cm de baguette de bois et ça coupe très bien avec la scie sauteuse bosch PST 900 PEL

Investigations sur le champ de conscience unitaire
Investigations sur le champ de conscience unitaire
par David Wilcock

5.0 étoiles sur 5 Des Nombreuses Découvertes Passées en Revues, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Investigations sur le champ de conscience unitaire (Broché)
Ce livre nous montre comme de nombreuses découvertes qui permettraient de nous soigner et de nous guérir facilement sans dommages ni effets secondaires sont ignorées, voir interdites malgré des nombreuses preuves issues de plusieurs scientifiques différents. Par exemple le cas des pyramides qui permettent de donner à de l'eau des propriétés guérisseuse, qui permettent de conserver les denrées et même d'empêchée la décomposition du corps (test faits avec des cadavres d'animaux) et plein d'autre propriétés comme ça. Ou encore sur la transmission d'information par l'ADN, où des cellules malades, cancéreuses par exemple on pu être sauvées simplement en les "bombardant" avec un laser ayant préalablement été appliquée à des cellules saines, mais ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres. Il y a aussi les livres de Pierre Lance "Savants Maudits Chercheurs Exclus" sur ce sujet de ces découvertes cachées parce que profitables à l'humanité et non au profit de quelques "privilégiés".

Enlevés par les extraterrestres
Enlevés par les extraterrestres
par John E. Mack

5.0 étoiles sur 5 Des Témoignages de Kidnappés, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlevés par les extraterrestres (Broché)
Ce livre présente beaucoup de descriptions d'enlèvements par des aliens de façon détaillée, et du point de vue des enlevés qui racontent eu mêmes ce qu'ils ont vécu, c'est intéressant même si certains témoignages paraissent absurdes, je pense que c'est pourtant la réalité de ce qu'ils ont vécus.

La révolution d'un seul brin de paille : Une introduction à l'agriculture sauvage
par Masanobu Fukuoka

5.0 étoiles sur 5 Une façon naturelle de faire de l'agriculture, 3 janvier 2015
Un livre qui démontre que l'on peut faire de l'agriculture de façon plus naturelle en observant et respectant les rythmes naturels, le climat, etc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7