Profil de Mr. Roblin Gael > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Roblin Gael

Mr. Roblin Gael (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
TARION® Support de guidon de vélo/moto/tige de selle + pivot bras réglable à trois voies pour GoPro HERO 1 2 3
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec la VIRB XE, 2 avril 2016
Je l'ai acheté pour une VIRB XE, les supports sont compatible et question qualité ça me semble suffisant, je ne l'ai pas essayé encore sur terrain accidenté en vélo.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 32 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-032G-G46)

4.0 étoiles sur 5 Nettement plus rapide que USB 2, 2 avril 2016
Pour l'instant elle fonctionne très bien, les taux sont nettement plus rapide qu'en USB2 et avec un acer v3 731g je lance linux live kubuntu en 30 secondes depuis la clé au démarrage. J'espère qu'elle fonctionnera bien longtemps.

Kingston SDC10G2/128GBSP Carte MicroSD de 128GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) Carte Seule
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne capacité et rapidité, 7 décembre 2015
Pas de probleme pour l'instant avec une caméra d'action, ça m'indique 10h environ de stockage de video en 1080p, et ça semble assez rapide pour enregistrer au moins en 1080 sans probleme.

Garmin VIRB XE - Caméra Embarquée HD Compacte et Étanche avec G-Metrix - Noir
Garmin VIRB XE - Caméra Embarquée HD Compacte et Étanche avec G-Metrix - Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant, Peu d'autonomie, photo de médiocre qualité, arrêt d'enregistrement en cas de choc, 7 décembre 2015
Je suis surpris de tous ces commentaires élogieux puisque pour ce prix on s'attend à mieux, je ne peux comparer à la gopro n'en ayant jamais eu. Tout d'abord j'étais interessé par la qualité photo de 7 et 12MP mais en fait en 7MP une photo d'un objet en plein jour a 10m et des parties jaunes sont toutes blanches, un niveau de zoom quand on regarde la photo sur l'ordi et tout devient pixelisé, ce n'est pas un vrai 7MP ni même 12MP.

Ensuite l'autonomie, en 720P (et pas 1080) j'ai pu filmer que 50mn de video.

Autre probleme, en cas de choc, l'enregistrement s'arrête parfois mais indique comme si ça continuaient d'enregistrer, pour une caméra d'action ça se pose là, j'ai eu le probleme en vélo en descendant d'un trottoir, probleme que j'ai constaté seulement à la lecture de la vidéo puisque tout indiquait comme si ça enregistrait encore.

Je l'avais choisi pour l'étanchéité mais je n'ai pas encore testé, en tous cas je ne racheterais pas celle là si j'avais su qu'elle avait si peu d'autonomie (sans écran de visualisation, je pensais qu'elle avait une autonomie nettement supérieure à ces concurrentes ce qui n'est pas le cas), un probleme avec les chocs et des photos si médiocre pour du 7MP quand même.

Nouveau probleme maintenant que je la réutilise pour mes sorties en vélo en début de la belle saison, ça n'enregistre plus au bout de 30 secondes environ ça m'indique erreur de carte tous les 15 secondes environ, apparemment que au dessus de 720px50. J'ai écrit au support mais pas encore de réponse. MAJ: J'ai eu une réponse, de formater ma carte mais d'après les commentaires la camera a des problemes pour reconnaitres certaines cartes, à ce prix là c'est se ficher du monde (j'ai une Kingston SDC10G2/128GBSP Carte MicroSD de 128GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) , surtout que j'ai appelé le service technique pour un retour 2 fois et attente de 5mn sans réponse, par email, aucune réponse non plus pour renvoyer la camera au service technique.

3M 8833 Masque Coque Anti-Poussière FFP3 avec Soupape Expiratoire (Pack de 10)
3M 8833 Masque Coque Anti-Poussière FFP3 avec Soupape Expiratoire (Pack de 10)
Proposé par Glengoods

3.0 étoiles sur 5 Permet de bien respirer, 22 août 2015
Je les ai utilisé pour des travaux et l'on respire mieux qu'avec les masques classiques sans soupape mais je me demande pourquoi ils sont si chers maintenant, 40 euros les 10 c'est abusé surtout pour des produits de sécurité qui devraient être accessible à tous.

Batterie Li-ion de rechange pour Acer eMachines D520, D525, D725, E525, E527, E625, E627, E725, G620, G625, G627, G725, remplace les batteries AS09A61, 11,1 V, 5200 mAh, 6 cellules
Proposé par Skyrocket Flying

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne Normalement, 22 août 2015
J'avais acheté cette batterie en remplacement pour un portable et rien à dire de particulier sinon qu'elle fonctionne bien, mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé quand même donc je ne sais pas si elle est très résistante si on l'utilise tous les jours par exemple.

EverEarth Cube D'Activité De Jardin 7 En 1
EverEarth Cube D'Activité De Jardin 7 En 1

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup Trop Cher, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EverEarth Jouet de Premier Age (Jouet)
Ce cube est beaucoup trop cher pour les activités proposé même en promotion comme je l'ai eu à 75€, puisqu'il y a en en fait 3 fois la même activité qui est de tirer des figures en bois le long de raignures prédéfinies ! Sinon le reste est très limité, même pour des petits: des engrenages qui tournent simplement les uns dans les autres, 5 formes à remettre à la bonne place, des formes à tirer de haut en bas le long de tiges , un petit boulier et au dessus des boules qui coulissent sur des tiges en métal.

Mutilations de bétail en Amérique et ailleurs : Trente ans de mystère extraterrestre ?
par Michel Granger

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de Détails, 28 juillet 2015
Un livre intéressant (même si je ne l'ai pas encore terminé) qui donne plein de détails et de précisions sur ces affaires de mutilations de bétail dont on a entendu parler souvent de façon superficielle même si parfois ça donne un aspect un peu rébarbatif à la lecture.

Pinnacle Studio 18 Ultimate
Pinnacle Studio 18 Ultimate

1.0 étoiles sur 5 Fuyez avant qu'il ne soit trop tard !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio 18 Ultimate (DVD-Rom)
J'acheté la version "Plus" mais c'est vraiment pas bien, déjà l'interface et compliquée, pas intuitive ni pratique, ensuite il n'y a même pas de fonction zoom pour les vidéos mais que pour les images (est-ce un logiciel de video ou d'images ?), pareil pour rajouter du texte c'est barbant au possible une autre fenêtre s'ouvre encore en plus pour chaque effet au lieu que ça se fasse dans la fenêtre principale. J'ai meme pas pu ouvrir des fichiers mp4, rien ne s'affichait dans la fenetre principale, je les ai convertis en avi et là ça va mais je veux ajouter du texte, l'autre fenetre s'ouvre et la le meme probleme qu'avant la conversion, la video ne s'affiche pas du tout dans la fenetre d'ajout de texte !

L'editeur ne propose pas de démo et on comprend pourquoi quand on l'utilise, personne ne voudrais l'acheter si on pouvait l'essayer avant ! Je l'ai acheté malgré les commentaires, je pensais y trouver quand même ce que je voulais mais non, je retournerais au deux logiciels gratuits que j'utilise qui sont plus faciles à utiliser et proposent les fonctionnalités que je cherche, movie maker et VSDC Free Video Editor.

Mon petit docteur
Mon petit docteur
par Danièle Starenkyj

5.0 étoiles sur 5 Très Intéressant, Détaillé et de Nombreuses Références et Explications, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit docteur (Broché)
Un livre qui détaille non seulement l'efficacité du charbon végétal sur des nombreux poisons et autres produits toxiques dans le corps mais aussi explique comment fonctionne la digestion, l'absorption par le charbon végétal des toxiques et plein d'autre informations sur le fonctionnement de notre corps, le passage des poisons dans le sang, le role des reins, etc. On découvre aussi que le charbon végétal est quasi inconnu en france du grand public mais aux USA il est officiellement conseillé pour lutter contre les empoisonnements mais aussi contre les effets de nombreuses maladies ou opérations ainsi qu'au japon ou en russie. On peut meme l'utiliser en agriculture biologique pour détruire les poisons et parasites en le répandant sur les zones à traiter !

Il y a des références de nombreuses études qui montrent entre autre que le charbon végétal même absorbé en grande quantité ne provoque pas de carences des bons éléments comme les vitamines, et ne semble pas toxique même à forte dose et/ou pendant longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7