Profil de Mr. Roblin Gael > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Roblin Gael

Mr. Roblin Gael (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Mutilations de bétail en Amérique et ailleurs : Trente ans de mystère extraterrestre ?
par Michel Granger

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de Détails, 28 juillet 2015
Un livre intéressant (même si je ne l'ai pas encore terminé) qui donne plein de détails et de précisions sur ces affaires de mutilations de bétail dont on a entendu parler souvent de façon superficielle même si parfois ça donne un aspect un peu rébarbatif à la lecture.

Pinnacle Studio 18 Ultimate
Pinnacle Studio 18 Ultimate

1.0 étoiles sur 5 Fuyez avant qu'il ne soit trop tard !, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle Studio 18 Ultimate (DVD-Rom)
J'acheté la version "Plus" mais c'est vraiment pas bien, déjà l'interface et compliquée, pas intuitive ni pratique, ensuite il n'y a même pas de fonction zoom pour les vidéos mais que pour les images (est-ce un logiciel de video ou d'images ?), pareil pour rajouter du texte c'est barbant au possible une autre fenêtre s'ouvre encore en plus pour chaque effet au lieu que ça se fasse dans la fenêtre principale. J'ai meme pas pu ouvrir des fichiers mp4, rien ne s'affichait dans la fenetre principale, je les ai convertis en avi et là ça va mais je veux ajouter du texte, l'autre fenetre s'ouvre et la le meme probleme qu'avant la conversion, la video ne s'affiche pas du tout dans la fenetre d'ajout de texte !

L'editeur ne propose pas de démo et on comprend pourquoi quand on l'utilise, personne ne voudrais l'acheter si on pouvait l'essayer avant ! Je l'ai acheté malgré les commentaires, je pensais y trouver quand même ce que je voulais mais non, je retournerais au deux logiciels gratuits que j'utilise qui sont plus faciles à utiliser et proposent les fonctionnalités que je cherche, movie maker et VSDC Free Video Editor.

Mon petit docteur
Mon petit docteur
par Danièle Starenkyj

5.0 étoiles sur 5 Très Intéressant, Détaillé et de Nombreuses Références et Explications, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit docteur (Broché)
Un livre qui détaille non seulement l'efficacité du charbon végétal sur des nombreux poisons et autres produits toxiques dans le corps mais aussi explique comment fonctionne la digestion, l'absorption par le charbon végétal des toxiques et plein d'autre informations sur le fonctionnement de notre corps, le passage des poisons dans le sang, le role des reins, etc. On découvre aussi que le charbon végétal est quasi inconnu en france du grand public mais aux USA il est officiellement conseillé pour lutter contre les empoisonnements mais aussi contre les effets de nombreuses maladies ou opérations ainsi qu'au japon ou en russie. On peut meme l'utiliser en agriculture biologique pour détruire les poisons et parasites en le répandant sur les zones à traiter !

Il y a des références de nombreuses études qui montrent entre autre que le charbon végétal même absorbé en grande quantité ne provoque pas de carences des bons éléments comme les vitamines, et ne semble pas toxique même à forte dose et/ou pendant longtemps.

Bosch 2609256720 HCS - T 344 D Lame de scie sauteuse pour Coupe rapide Epaisseur 5-100 mm Longueur 152 mm

5.0 étoiles sur 5 Des Longues Lames Pratiques, 7 janvier 2015
Ces lames longues m'ont été bien pratiques durant mes travaux, même si je ne les ai pas encore utilisées de façon intensives, j'ai commencé de découper avec un faux plafond, constitué de 3cm de polystyrene, d'un cm de platre et d'un cm de baguette de bois et ça coupe très bien avec la scie sauteuse bosch PST 900 PEL

Investigations sur le champ de conscience unitaire
Investigations sur le champ de conscience unitaire
par David Wilcock

5.0 étoiles sur 5 Des Nombreuses Découvertes Passées en Revues, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Investigations sur le champ de conscience unitaire (Broché)
Ce livre nous montre comme de nombreuses découvertes qui permettraient de nous soigner et de nous guérir facilement sans dommages ni effets secondaires sont ignorées, voir interdites malgré des nombreuses preuves issues de plusieurs scientifiques différents. Par exemple le cas des pyramides qui permettent de donner à de l'eau des propriétés guérisseuse, qui permettent de conserver les denrées et même d'empêchée la décomposition du corps (test faits avec des cadavres d'animaux) et plein d'autre propriétés comme ça. Ou encore sur la transmission d'information par l'ADN, où des cellules malades, cancéreuses par exemple on pu être sauvées simplement en les "bombardant" avec un laser ayant préalablement été appliquée à des cellules saines, mais ce ne sont que deux exemples parmis tant d'autres. Il y a aussi les livres de Pierre Lance "Savants Maudits Chercheurs Exclus" sur ce sujet de ces découvertes cachées parce que profitables à l'humanité et non au profit de quelques "privilégiés".

Enlevés par les extraterrestres
Enlevés par les extraterrestres
par John E. Mack

5.0 étoiles sur 5 Des Témoignages de Kidnappés, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enlevés par les extraterrestres (Broché)
Ce livre présente beaucoup de descriptions d'enlèvements par des aliens de façon détaillée, et du point de vue des enlevés qui racontent eu mêmes ce qu'ils ont vécu, c'est intéressant même si certains témoignages paraissent absurdes, je pense que c'est pourtant la réalité de ce qu'ils ont vécus.

La révolution d'un seul brin de paille : Une introduction à l'agriculture sauvage
par Masanobu Fukuoka

5.0 étoiles sur 5 Une façon naturelle de faire de l'agriculture, 3 janvier 2015
Un livre qui démontre que l'on peut faire de l'agriculture de façon plus naturelle en observant et respectant les rythmes naturels, le climat, etc.

Weleda Bain Bouche Myrrhe 50 ml
Weleda Bain Bouche Myrrhe 50 ml
Proposé par Naturalforme

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Bain Bouche Myrrhe 50 ml (Beauté et hygiène)
Voici un bain de bouche enfin relativement naturel mais efficace, puisque j'ai eu quelques problemes de petite infection et coupure dans la bouche, la premiere fois j'étais allé chez la dentiste mais depuis que j'ai trouvé ce produit, j'en met comme indiqué quelques gouttes non diluées à l'endroit de la blessure et ça a guéri le lendemain !

Les Intra terrestres
Les Intra terrestres
par PAOLANTONI Pierre GUINCHARD Marie-Thérèse

2.0 étoiles sur 5 Titre Trompeur, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intra terrestres (Broché)
Le titre est mensonger, puisque jamais ils n'ont rencontrés ces intra terrestres mais ils ont découverts des ruines qu'ils ont explorées et ils ont entendus des voix de ces "intra terrestres" mais jamais ils ne les ont rencontrés au sens habituel du terme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 2:38 PM CET

Je fais fuir les escargots et les limaces !
Je fais fuir les escargots et les limaces !
par Sofie Meys

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais certains "trucs" ne fonctionne pas dans mon jardin, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je fais fuir les escargots et les limaces ! (Broché)
Les conseils anti limaces indiquées dans ce livre semble intéressant mais ceux que j'ai testé ne fonctionne pas, par exemple les oignons n'éloignaient pas mes limaces mais les attiraient puisqu'elle en mangeaient la tige ! J'ai essayé de planter des plantes odorantes comme de la lavande mais elle n'ont pas encore assez poussées dans le jardin pour pouvoir se prononcer. Le meilleur truc que j'ai trouvé est de planter certaines plantes comme les tomates en pots et les mettre sur élevées, pour ma part sur un petit muret devant un mur en pierre au soleil ce qui fait que mes tomates poussent bien mieux et sont protégées des attaques des limaces. Pour les plantes comme la salade ou les haricots, j'ai pris des bouteille d'eau de 5 voir 8 litres vides évidemment, j'ai coupé le fond et planté le haricot ou la salade au centre du goulot qui est enfoncée dans la terre pour faire tenir la bouteille , ça protège aussi la pousse des vents violents et fait un petit peur effet de serre et là jamais mes pousses de salade n'ont été attaquées et les haricots beaucoup moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7