Profil de Albert > Commentaires

Contenu rédigé par Albert

Albert (france)

8x Haute Capacité Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Brother DCP 353C - Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 septembre 2015
Des cartouches à un très bon prix, largement inférieur au prix affiché par d'autres fournisseurs et livrées rapidement et bien emballées.

Noob, Tome 2,5 : Le continent sans retour
Noob, Tome 2,5 : Le continent sans retour
par Fabien Fournier

5.0 étoiles sur 5 Sparadrap, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noob, Tome 2,5 : Le continent sans retour (Broché)
Que ce soit en vidéo (dispo sur leur site), en BD, ou en romans, les aventures des Noob sont à suivre pour tout fan de jeu vidéo, de pc, pour tout geek, bref pour tout le monde.

Aventure et survie
Aventure et survie
par J. Wiseman

5.0 étoiles sur 5 Survivre, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventure et survie (Broché)
C'est le livre préféré de mon fils qui y trouve une foule d'idées et de renseignements pour jouer dans le jardin et dans la nature. Montré à quelques-uns de ses copains, ils ont tous adoré et beaucoup souhaiteraient se le faire offrir.

Petit livre de - Les noeuds
Petit livre de - Les noeuds
par Graham MC LAGHLAN

5.0 étoiles sur 5 Les noeuds, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Les noeuds (Broché)
J'ai acheté ce livre pour mon fils qui le consulte de temps à autre pour réaliser pas à pas des noeuds de plus en plus difficiles.

Power Star PCMCIA-USB-4P Carte PCMCIA USB V2.0  avec 4 ports
Power Star PCMCIA-USB-4P Carte PCMCIA USB V2.0 avec 4 ports

4.0 étoiles sur 5 pcmcia usb, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Star PCMCIA-USB-4P Carte PCMCIA USB V2.0 avec 4 ports (Accessoire)
Bien. N'oubliez surtout pas de brancher le câble usb pour alimenter les ports...
Cela permet de redynamiser quelque peu un vieux pc.

Quake 3 - Gold
Quake 3 - Gold

5.0 étoiles sur 5 une référence, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quake 3 - Gold (CD-Rom)
Quake toute une époque, une rapidité, une jouabilité, un mulitjoueur

rhalalalala ma pauvre dame, ça ne nous rajeunit pas.

Scooby-Doo
Scooby-Doo
DVD ~ Freddie Prinze Jr.
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 scoubidou bidou bidou, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scooby-Doo (DVD)
Bon ptit film assez proche de l'humour de la série avec ces anti-héros, son aspect série B.

Les Contes de Beedle le Barde
Les Contes de Beedle le Barde
par J-K Rowling
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 qqes histoires, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes de Beedle le Barde (Relié)
C'est un groupe de qqes contes, intéressants, à réserver aux fans ou aux étudiants de l'oeuvre de J.K Rowling