ARRAY(0xa9ac7f3c)

Profil de Françoise de Miranda > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise de M...
Classement des meilleurs critiques: 1.162.250

Françoise de Miranda

Page : 1 | 2
Le Silmarillion : Contes et Légendes inachevés
Le Silmarillion : Contes et Légendes inachevés
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Le Silmarillion : Contes et Légendes inachevés, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silmarillion : Contes et Légendes inachevés (Broché)
Offert et apprécié. C'est un cadeau de Noël parfait pour des enfants amateurs de lecture. Font toujours partie de leur bibliothèqueOffert et apprécié

Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2)
Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2)
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2), 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des contes perdus (volume 1 et 2) (Broché)

LOT 8 CARTOUCHES JET D ENCRE COMPATIBLE EPSON STYLUS COLOR 1520/740 universal POUR EPSON STYLUS COLOR 760 : 5 BLACK + 3 COLOR

3.0 étoiles sur 5 LOT 8 CARTOUCHES JET D ENCRE COMPATIBLE EPSON STYLUS COLOR 1520/74..., 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas tout utilisé, l'imprimante a rendu l'âme. Mais correspondait à ce que j'en attendais. Je vais devoir les recycler

CTEK, XS 800, Chargeur Batterie
CTEK, XS 800, Chargeur Batterie
Proposé par SELLANDE

5.0 étoiles sur 5 CTEK, XS 800, Chargeur Batterie CTEK, XS 800, Chargeur Batterie, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK, XS 800, Chargeur Batterie (Appareils électroniques)
Matériel fiable toujours en service. Permets une plus grande longévité des batteries de matériel de jardinage. Recommandé par les prestataires en motoculture.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Victorinox 1.3763.71 Couteau 14 P Rouge, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon choix comme cadeau de Noël pour un jeune scout. Toujours en usage pour les sorties et les camps. Nous le recommandons

Grand galop - Coffret longs métrages - 3 DVD
Grand galop - Coffret longs métrages - 3 DVD
DVD ~ Keenan Macwilliam

5.0 étoiles sur 5 Grand galop - Coffret longs métrages - 3 DVD, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand galop - Coffret longs métrages - 3 DVD (DVD)
A fait des heureux et se regarde entre enfants et jeunes adolescents. Bon choix de cadeau de Noël. Figure toujours dans la discothèque.

Repousse Nuisibles Solaire - Ultrasons - Chasse: rongeurs, chiens, chats, oiseaux...
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 Repousse Nuisibles Ultrasons Puissants - Chasse: rongeurs, chiens,..., 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non encore expérimenté, Nous attendons les premiers beaux jours, nous avions vu cet article dans une revue publicitaire et le trouvant chez Amazon, nous l'avons commandé.

Bosch Outil multifonctions PMF 180 E  avec accessoires 0603100003
Bosch Outil multifonctions PMF 180 E avec accessoires 0603100003

3.0 étoiles sur 5 Bosch PMF 180 E Outil multifonctions Avec accessoires, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette note parce que je n'ai pas encore reçu cet article. Pour l'instant j'attends pour en juger mais je fais confiance à la marque et à Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2013 3:35 PM CET

Grohe 33591 Eurostyle Robinet mitigeur pour baignoire Chromé (Import Allemagne)
Grohe 33591 Eurostyle Robinet mitigeur pour baignoire Chromé (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Grohe 33591 Eurostyle Robinet mitigeur pour baignoire Chromé (Import..., 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Robinet haut de gamme en prévision du remplacement du même modèle qui a plus de 7 ans d'existence. Robustesse et élégance.

Belmondo 858909/Z, Chaussures montantes homme - Marron (Noce), 43 EU
Belmondo 858909/Z, Chaussures montantes homme - Marron (Noce), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Belmondo 858909/Z, Chaussures montantes homme - Marron (Noce), 43 EU, 4 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 858909/Z, Chaussures montantes homme (Chaussures)
Pointure et qualité correcte. La description correspond parfaitement à ce que j'attendais à la livraison. Cuir souple et aspect élégant

Page : 1 | 2