Profil de Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud

Arnaud "lecteur lambda" (Le Creusot, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
The Life List
The Life List
par Lori Nelson Spielman

3.0 étoiles sur 5 Did you draw a line to your child's dreams?, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Life List (Broché)
The subject is original: a mother persuaded that her beloved daughter is missing her life, obliged her to re-invent her life on the basis of a life-list she wrote at 14!
It's well written with some suspense till the last 50 pages: was the author eager to end? Was she out of paper? The fact is that suddenly time ran faster: events follow events without real link leading to a sudden end. I was disappointed not to know if finally the central character got her in-heritage or some sort of goodbye message from her mother...

To make it short: this is a good reading, ending abruptly which will not last in my memory.

GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Douche 34143000 (Import Allemagne)
GROHE Grohtherm 1000 Mitigeur thermostatique Douche 34143000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Prix tout doux pour un grand classique, 13 août 2014
Un prix défiant toute concurrence pour ce grand classique de la robinetterie ! Mon devis le moins cher était de 196 euros pour le même modèle. Livraison rapide et conditionnement suffisant.

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

4.0 étoiles sur 5 Bande son réussi et scénario sympa: mes filles sont fans, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Ce disney est LA bonne surprise de 2013: une bande son en français vraiment sympa (meilleure que la version anglaise selon moi)
L'histoire est atypique: les 2 héroînes sont soeurs et pour une fois, on est loin du cliché de la princesse gnangnante qui finit avec le prince pourfendeur de dragons du coin. A consommer sans modération.

Result - Bonnet d'hiver épais en coton - Unisexe (Taille unique) (Noir)
Result - Bonnet d'hiver épais en coton - Unisexe (Taille unique) (Noir)
Proposé par Gold-Direct-UK

1.0 étoiles sur 5 Attention, taille unique pour petite tête uniquement!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result - Bonnet épais en coton - Adulte unisexe (Vêtements)
Je suis très déçu de ce bonnet. Je pensais recevoir une taille standard faite pour s'adapter à toutes les têtes, mais ce n'est pas la cas. Le bonnet est minuscule. Avec mon tour de tête de 59, je dois l'enfoncer à fond sur ma tête pour qu'il ne couvre que le dessus des oreilles, façon calotte. (Ne vous fiez pas à la photo du descriptif, elle a du être prise sur une boule de pétanque)
Dommage car la matière et la forme me plaisait. Je vais en faire cadeau à un enfant...

Nattou - Oasis - 936026 - Jouet premier âge - Peluches et Doudous - Eléphant 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Le doudou de ma fille, 6 novembre 2013
Tout simplement LE doudou de ma fille. Sans que je connaisse la raison, c'est celui qu'elle a choisi parmi la vingtaine que nous avions à la maison. Après 5 ans, son premier commençait à être usé et tout plat. Le modèle n'est malheureusement plus en vente chez le fabricant. Heureusement, nous avons trouvé celui-ci: elle a accueilli avec enchantement son nouveau doudou, tout neuf, tout beau et on est reparti pour ? années.

The Pagan Lord
The Pagan Lord
par Bernard Cornwell

4.0 étoiles sur 5 Saxon-wars addicted, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pagan Lord (Broché)
After his last success to save the kingdom of Edward, Uhtred has been given a few land.But 10 years of peace came and his glorious past left memories. Churchmen are watching any wrong pace from his side to condemn the pagan. It will be easy for them to provoke the fierce man and change him in a paria in the christian kingdoms.
His loyalty to Edward's sister will make him come back when the Danes will attack. And he will fight for her lover, for his reputation and obviously for the challenge of being one against twenty!
The description of the battle is epic. Uhtred is without compromise as usual. It will simply not be possible to wait 2 years for the next episode!

Dirty Fingers, Futur briseur de coeurs, cachez vos filles!, Barboteuse bébé manche longue, 6-12m, Bleu
Proposé par Dirty Fingers Clothing

1.0 étoiles sur 5 Faute ... de gout!, 8 octobre 2013
C'est trop gros pour n'être pas fait exprès ces fautes d'orthographe! Mais alors quel est le but?
Parce que l'image du looser "victime du système" qui ne sait pas écrire, ça n'est pas très valorisant pour commencer dans la vie. Enfin, ça plaira peut-être à d'autres...

Rta B770 Peugeot 5008 DV6C
Rta B770 Peugeot 5008 DV6C
par ETAI

3.0 étoiles sur 5 Attention seulement pour 1,6Hdi, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta B770 Peugeot 5008 DV6C (Broché)
Le descriptif ne le précise pas, mais j'ai commandé cette RTA en pensant que, comme celle du 3008, les moteurs 1,6Hdi et 2Hdi étaient traités. En fait cette RTA ne concerne que le 5008 1,6Hdi.
C'est franchement dommage: bientôt les RTA paraitront lorsque que les voitures auront l'age de la collection....

Omron Walking Style III Podomètre Orange
Omron Walking Style III Podomètre Orange

3.0 étoiles sur 5 discret et robuste, il sait se faire oublier, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Je suis satisfait de mon achat: ce podomètre me permet de suivre les variations de déplacements jour après jour. Je n'ai pas vérifié la précision du kilométrage ou des calories. Ce qui m'importe, c'est la comparaison d'un jour à l'autre.

mumbi PREMIUM Cuir véritable Flip Samsung Galaxy Ace 2 - Housse Coque Etui à clapet Ace II poche Noir
Proposé par HandyNow

4.0 étoiles sur 5 utile et fonctionnel, 3 juillet 2013
Etui chic et solide: tout à fait ce que je recherchais pour un investissement relativement limité. A acheter sans hésitation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6