Profil de Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud

Arnaud "lecteur lambda" (Le Creusot, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rubies - 154985M - Costume - Panoplie Luxe - Elsa Reine des Neiges
Rubies - 154985M - Costume - Panoplie Luxe - Elsa Reine des Neiges

4.0 étoiles sur 5 trop cher, mais de bonne qualité, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubies - 154985M - Costume - Panoplie Luxe - Elsa Reine des Neiges (Jouet)
Ma fille de 4 ans adore. La robe a résisté à de multiples utilisations et 1 anniversaire avec les copines. La qualité est au rendez-vous même si le prix reste élevé.

Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué
Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué

3.0 étoiles sur 5 Une bonne pompe à pied mais non dénuée de défauts, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009500 Pompe à Pied à Manomètre Homologué (Automotive)
Cette pompe constitue le haut de gamme de ce qui se fait en la matière, mais elle n'est pas dénuée de défauts:
- les pieds caoutchoucs s'enlèvent sans prévenir (ma pompe n'en avait que 3 à la livraison)
- les 2 tiges plastiques qui maintiennent la pompe pliée sont difficiles à mettre/enlever
- le fameux "manomètre homologué" sert de butée haute à la pédale: sans précaution, il sera rapidement dégradé

Les +: le côté pratique de la pompe à pied, une conception plutôt solide, les embouts toujours sous lamain

Les limites: réservé aux petits volumes (vélo, ballons,...privilégier le multi-cylindres ou le compresseur pour la voiture sous peine d'y passer la nuit)

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité dans l'ensemble, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Cet appareil constitue un bon rapport qualité prix.

Les +: polyvalence, bien équipé, puissant, la garantie amazon (ma petite fille ayant mal clipsé le bol, elle a usiné le système d'entrainement en plastique: pris en garantie par Amazon sans pb: seule contrainte renvoyer tout l'appareil pour changer le bol), magasin en ligne kenwood avec les accessoirs dispo pour des prix raisonnables

Les -: bruyant, les éléments comportant des réductions ne doivent pas être plongés dans l'eau

Je ne regrette pas mon choix

One Click de Luxe séchoir à linge E4
One Click de Luxe séchoir à linge E4
Proposé par Hula-hoop-shop EU

3.0 étoiles sur 5 Séchoir "presque" de luxe, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Click de Luxe séchoir à linge E4 (Cuisine)
Notre séchoir tour ayant rendu l'âme, nous avons décidé de payer un peu plus cher pour un produit de qualité qui nous durerait longtemps. La livraison était correcte. (dans les temps, carton robuste) Le montage est simple et rapide.
Toutefois je suis sceptique sur la tenue dans le temps car:
- si les pieds avec les roulettes en plastique sont larges, les 2 tubes inox ne rentrent que de 10cm à l'intérieur: l'ensemble manque de stabilité, surtout en charge
- les tubes en inox ont une épaisseur très fine (genre 0,2mm): les 2 patères en plastiques qui se clipsent dessus les déforment...
A part cela:
Les +: l'ensemble est élégant. Les barres inox sont faciles à nettoyer. Le blocage en hauteur est efficace
Les -: attention, grosses pinces à linge nécessaires (barres de diamètre 1cm), les 5 trous des patères sont trop proches (compter seulement 2 ceintres par patère). Le blocage horizontal des plateaux doit être vérifié à chaque utilisation (tendance au glissement)
Le côté "cheap" au regard du prix...
Bref un objet séduisant mais qui ne respire pas la solidité.

Premier Lampshades - Abat-Jour 30,5Cm De Diamètre Plafond Cheval Et Poulain Enfants

3.0 étoiles sur 5 Un peu kitch, mais..., 9 décembre 2014
c'est ma fille de 6 ans qui a choisi! Il n'y a pas grand choix en terme d'abat-jour cheval...
Le produit est plutôt bien fini. L'emballage est correct. Dommage qu'il soit si cher...

The Life List
The Life List
par Lori Nelson Spielman

3.0 étoiles sur 5 Did you draw a line to your child's dreams?, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Life List (Broché)
The subject is original: a mother persuaded that her beloved daughter is missing her life, obliged her to re-invent her life on the basis of a life-list she wrote at 14!
It's well written with some suspense till the last 50 pages: was the author eager to end? Was she out of paper? The fact is that suddenly time ran faster: events follow events without real link leading to a sudden end. I was disappointed not to know if finally the central character got her in-heritage or some sort of goodbye message from her mother...

To make it short: this is a good reading, ending abruptly which will not last in my memory.

GROHE Mitigeur Thermostatique douche Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Thermostatique douche Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Prix tout doux pour un grand classique, 13 août 2014
Un prix défiant toute concurrence pour ce grand classique de la robinetterie ! Mon devis le moins cher était de 196 euros pour le même modèle. Livraison rapide et conditionnement suffisant.

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

4.0 étoiles sur 5 Bande son réussi et scénario sympa: mes filles sont fans, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Ce disney est LA bonne surprise de 2013: une bande son en français vraiment sympa (meilleure que la version anglaise selon moi)
L'histoire est atypique: les 2 héroînes sont soeurs et pour une fois, on est loin du cliché de la princesse gnangnante qui finit avec le prince pourfendeur de dragons du coin. A consommer sans modération.

Result - Bonnet d'hiver épais en coton - Unisexe (Taille unique) (Noir)
Result - Bonnet d'hiver épais en coton - Unisexe (Taille unique) (Noir)
Proposé par SWITCH! Marketingsupport GmbH

1.0 étoiles sur 5 Attention, taille unique pour petite tête uniquement!, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result - Bonnet épais en coton - Adulte unisexe (Vêtements)
Je suis très déçu de ce bonnet. Je pensais recevoir une taille standard faite pour s'adapter à toutes les têtes, mais ce n'est pas la cas. Le bonnet est minuscule. Avec mon tour de tête de 59, je dois l'enfoncer à fond sur ma tête pour qu'il ne couvre que le dessus des oreilles, façon calotte. (Ne vous fiez pas à la photo du descriptif, elle a du être prise sur une boule de pétanque)
Dommage car la matière et la forme me plaisait. Je vais en faire cadeau à un enfant...

Nattou - Oasis - 936026 - Jouet premier âge - Peluches et Doudous - Eléphant 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Le doudou de ma fille, 6 novembre 2013
Tout simplement LE doudou de ma fille. Sans que je connaisse la raison, c'est celui qu'elle a choisi parmi la vingtaine que nous avions à la maison. Après 5 ans, son premier commençait à être usé et tout plat. Le modèle n'est malheureusement plus en vente chez le fabricant. Heureusement, nous avons trouvé celui-ci: elle a accueilli avec enchantement son nouveau doudou, tout neuf, tout beau et on est reparti pour ? années.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7