Profil de Annick D. > Commentaires

Contenu rédigé par Annick D.

Annick D. "Annick" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
GRS Batterie d'Ordinateur Portable pour HP Pavilion DV9000, dv9100, dv9700, dv9500, dv9600 serie Laptop, compatible HSTNN-IB34, HSTNN-Q21C, 432974-001, 434674-001, EV087AA, EX942AA, HSTNN-UB33, 416996-131, 416996-521, 416996-541, 448007-001, EV087AA, portable avec 4400mAh/64Wh,14,4V
Proposé par GRS-FR

4.0 étoiles sur 5 Correspond aux indications du vendeur, 27 mars 2016
J'ai reçu la batterie rapidement. Elle convient parfaitement à mon ordinateur et correspond à la pièce équivalente HP comme indiqué dans les commentaires. Rien à redire sauf que nous utilisons très peu la batterie donc on ne peut pas dire si l'autonomie est bonne ou pas.

Romika 10104, Mules femme - Marron (Moro/Honig 312), 42 EU
Romika 10104, Mules femme - Marron (Moro/Honig 312), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop grand, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Gina 04 10104, Chaussures basses femme (Chaussures)
Je le suis référée à un commentaire qui disait que ce modèle taillait petit. Car j'ai déjà acheté du Romika et je savais que la marque taillait grand. Conclusion, quand je marche ça fait flap-flap comme si j'avais des palmes aux pieds...

Gabor 6421022, Mocassins femme - Blanc (Weiss), 42 EU
Gabor 6421022, Mocassins femme - Blanc (Weiss), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Trop étroit, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor 6421022, Mocassins femme (Chaussures)
Pas facile de juger sans essayer et pas possible de renvoyer si la semelle est sale.... J'ai donc gardé et j'espère qu'ils s'élargiront.
En fait ces mocassins sont trop étroit et la semelle, amovible heureusement, ne laisse pas assez de place en hauteur au pied. J'essaierai donc de les mettre sans la semelle mais ils sont alors moins confortables.

Le décor aux engobes
Le décor aux engobes
par Georges Lantéri

3.0 étoiles sur 5 Livre assez complet sur les engobes, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le décor aux engobes (Broché)
Le livre est très détaillé et donne une idée du travail aux engobes. On y trouve aussi les recettes nécessaires pour créer ses engobes en tenant compte du type de terre sur laquelle on désire fixer l'engobe (terre verte, terre sèche ou terre biscuitée) et suivant la température de cuisson nécessaire. Personnellement, après avoir fait l'essai, je préfère travailler les oxydes ou les glaçures qui donnent plus de nuances à la terre que l'engobe qui est plus uniforme. Mais le travail de l'engobe sur terre verte permet de jouer sur l’épaisseur et donc de nuancer l’engobe.

Mes premières bases de glaçures : grès et porcelaine
Mes premières bases de glaçures : grès et porcelaine
par Georges Lantéri

2.0 étoiles sur 5 Trop compliqué, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières bases de glaçures : grès et porcelaine (Broché)
J'attendais de ce livre des explications plus simple sur l'art de la glaçure. Ce livre demande une bonne dose de connaissance en chimie pour l'utiliser. Personnellement, j'ai commencé à comprendre en m'obligeant à lire jusqu'au 3ème chapitre. Là, j'ai commencé a comprendre le principe de base mais pas encore l'ensemble de l'incidence des composants sur le résultat final. Le but de ce livre est de donner les connaissances nécessaires au lecteur pour qu'il soit capable de composer ses propres glaçures. Je connais autour de moi plusieurs personnes qui ont abandonné l'idée d'y arriver. Ne conviens pas aux amateurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 9:24 AM CET

Décors de céramiques à faire soi-même
Décors de céramiques à faire soi-même
par Connell/Jo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Varié et très complet, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décors de céramiques à faire soi-même (Relié)
Superbe livre avec beaucoup d'exemples de décoration, de techniques différentes pour mettre en valeur la terre. Livre de référence pour la plupart des céramistes amateurs comme moi.

Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)

4.0 étoiles sur 5 Interessant pour son prix, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Pas de différence avec le Norton vendu plus cher en magasin. Facilité d'installation. Il suffit de supprimer le Norton précédent pour réinstaller celui ci.

L'art des glaçures : Un catalogue visuel de plus de 750 recettes
L'art des glaçures : Un catalogue visuel de plus de 750 recettes
par Stephen Murfitt
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pas évident pour un débutant, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art des glaçures : Un catalogue visuel de plus de 750 recettes (Relié)
Livre intéressant pour connaître les possibilités de couleur. Par contre il y a énormément de recettes à base de plomb qui est nocif pour l'usage domestique. Pas suffisamment d'explication sur le mode de cuisson. Ne convient pas à une débutante comme moi. De plus les températures préconisées sont soit des basses températures, soit de très hautes températures. Peu de recettes entre les deux. Il manque pour chaque recette les paliers.

Soehnle 66150 Balance Electronique Ultra 2 Blanc Plateau Transparent 500 g / 0,1 g

4.0 étoiles sur 5 Bonne petite balance, 3 juin 2013
Petite balance qui convient pour pouvoir calculer sans trop de précision les dixièmes de gramme. Convient à l'utilisation que j'en ai mais il est vrai qu'étant donné le faible poids d'un dixième de gramme la balance est influencée par tous les éléments extérieurs qui peuvent la perturbée et que l'affichage fluctue beaucoup. A ne pas choisir si le 10ème de gramme est très important pour son utilisation.

Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Produit d'origine bon rapport qualité pruix, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2012 (3 postes, 1 an) (DVD-Rom)
Moins cher que la mise à jour via le site de Norton. Il suffit de désinstaller complètement Norton et de réinstaller cette version.

Page : 1 | 2 | 3