Profil de PierreBA > Commentaires

Contenu rédigé par PierreBA

PierreBA

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cable mini usb OTG 5 broches vers usb femelle pour connecter une clé usb à un autoradio ou tablette avec port mini usb
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 juin 2016
Arrivé vite et OK, connecteur de bonne qualité pour le prix, ça fait bien la fonction !
(le Logo USB gravé dans le plastique du connecteur USB est du mauvais côté de cette prise,
mais c'est pas grave !)

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 juin 2016
Très belle qualité et sérigraphie. Ca semble solide sans faux contacts,
Très satisfait de mon achat à tous les points de vue.

Morand Eau-de-Vie Poire Williamine 70 cl
Morand Eau-de-Vie Poire Williamine 70 cl

2.0 étoiles sur 5 Pas livrable, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morand Eau-de-Vie Poire Williamine 70 cl (Wine)
En elle même cette eau de vie était excellente il y a une vingtaine d'année, et demeure encore très bonne
actuellement, avec des prix qui s'envolent malheureusement..
Ce que je regrette, c'est que Morand ne se préoccupe pas des problèmes de livraison d'alcool pour la France,
et on me dit finalement que ma commande de 2 bouteilles n'est pas livrable à mon adresse (Région Parisienne)..
Je vais donc annuler cette commande.

cellePhone PolarCell Batterie Li-Polymer pour Motorola RAZR V3 / RAZR V3i / PEBL U6 ( remplace BA700 / BR50 / SNN5696B )
Proposé par cellePhone

4.0 étoiles sur 5 Semble ok, 15 juin 2016
Reçu rapidement dans un emballage correct.
Pour mon Motorola Razr V3i, ça tient bien la charge; je ne mets pas 5 étoiles maintenant car je ne sais pas
si ça va durer dans le temps !

Après Moi le Déluge
Après Moi le Déluge

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais inégal, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Après Moi le Déluge (CD)
Ca commence très bien, belle voix, très beaux textes, mélodies pas fantastiques
mais OK, mais plus on avance ça se dégrade, ça revient, mais ça manque un poil
de travail.. dommage

TRANSFORMATEUR BRANCHEMENT ALLUME CIGARE CONVERTISSEUR 12V REGLABLE DE 3 A 4.5 6 7.5 9 V
Proposé par Mafianumerique

2.0 étoiles sur 5 Compact mais connectique pas adaptée, 15 juin 2016
Convertisseur compact (c'est pour ça que je l'ai choisi) avec longueur de cable ok pour moi.
Utilisation automobile, pour brancher mon baladeur K7 SONY 3v et mon vieux 1985 Lect CD Technics 4.5v
à partir de mon allume cigare 12V:
Le problème est que aucun "jacks" fourni ne rentre ! Ce sont des connecteurs pas adaptés et trop gros pour le genre de
tension générée au secondaire. Heureusement que j'avais des adaptateurs de rechange
cad: "Mini Jaune" 3v et "Jaune" 4.5v..
On peut trouver des Convertisseurs ailleurs, et en zoomant, retrouver la bonne couleur de ces adaptateurs..

The Best Of Chet Baker Sings
The Best Of Chet Baker Sings

4.0 étoiles sur 5 Assez classe !, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Chet Baker Sings (CD)
Ne connaissait pas ce monsieur doué, production très soft. Super voix sensible et sensuelle, et bon trompettiste
ambiance chaude et cosy à souhait !

Eddingtons EasiTwist Ouvre-bocal/bouteille
Eddingtons EasiTwist Ouvre-bocal/bouteille
Proposé par Harts Of Stur

3.0 étoiles sur 5 Correct, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons EasiTwist Ouvre-bocal/bouteille (Cuisine)
Bon produit conforme à la description. C’est arrivé OK et dans les délais,
C'est OK, mais un peu trop mou à mon avis.. don il faut serrer assez fort !

MEILISHO® Aimable Iphone 4/4S Étui Coque Housse Protection en PC (Style 12)
MEILISHO® Aimable Iphone 4/4S Étui Coque Housse Protection en PC (Style 12)
Proposé par FASHION ELEMENTS

5.0 étoiles sur 5 OK pour le prix, et ça tient !, 6 avril 2016
Bon produit conforme à la description. C’est arrivé OK et dans les délais,
Donc très bien, et rien à rajouter !

Tomtom - (1EF0.054.05) XXL Classic GPS Carte Europe 23 pays (Produit Import)
Tomtom - (1EF0.054.05) XXL Classic GPS Carte Europe 23 pays (Produit Import)

3.0 étoiles sur 5 Correct, 6 avril 2016
C'est mon 2è TomTom (après un GO630). Celui là est aussi rapide, voire plus. la batterie tien très bien la charge
comparée au 630 et à d'autres ! Il réagit assez vite aux commandes.
Bien que l'algorithme de recherche des noms de rue soit toujours nullissime, j'ai pris ça pour garder l'ancien interface
simple vs les nouveaux usine à gaz !
( Evidement 5 étoiles.. si on avait ce hardware avec une recherche de rue comme GoogleMap ou Waze !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20