Profil de Pouzache > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Helios
Helios

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helios (CD)
Excellent album. J'ai les 3 précédents mais celui ci est mon préféré .
Rythmé, mélodieux , que du bonheur.
Pour les fans , à acheter sans hésiter et pour ceux qui découvrent The Fray, a recommander.

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Une excellente suite, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'ai adoré cette nouvelle version de la série Transformers. Autant le précédent m'avait ennuyé autant celui là est une excellente suite. On retrouve une amitié franche entre les personnages et les Otobots. La suite est très bien trouvée et les effets spéciaux sont toujours à la hauteur. Parfois compliqué à suivre pour ma fille de 9 ans.

Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg
Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg

5.0 étoiles sur 5 Décoratif et très fonctionnelle, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg (Cuisine)
Utilisation quasi quotidienne. Facilité de rangement et design très sympa. De très bonne qualité, je pose un récipient plus grand si besoin, le réglage étant tes facile à faire.

Pradel Excellence CC006N Coffret de 6 Couteaux Steak Lames Anti-Adhérentes Acier Inoxydable Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 24 avril 2015
Excellente qualité et design vraiment sympa. La prise en main est très agréable et surtout, ils coupent très bien. Toute la famille est conquise !

Paddington
Paddington
DVD ~ Ben Wishaw

5.0 étoiles sur 5 Drôle, attachant et émouvant !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paddington (DVD)
Excellent film d'animation. Paddington est remarquablement bien fait et particulièrement attachant. Tout en étant drôle et émouvant à la fois, il exprime très bien la difficulté d'insertion de celui qui est différent. Ma fille de 9 ans m'a difficilement traîné au cinéma et c'est un excellent moment que nous avons finalement passé ensemble : la magie à opéré, comme dans mon enfance, avec le film ET, et le regret de ne pas pouvoir avoir la même compagnie à la maison.....

Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte !
Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte !
par Marc Cuadrado

5.0 étoiles sur 5 100% convaincu, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une Harley, Tome 1 : La vie est trop courte ! (Broché)
Mon mari est un passionné des Harley Davidson et a donc voulu , par curiosité , acheter cette bd. Un vrai succès . Drôle , bien illustrée et sans mauvais goût . Les tomes 2 et 3 sont prévus sous le sapin....

Las Vegas
Las Vegas
par Steve Friess
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas (Relié)
Excellent ouvrage. Très fonctionnel , il se glisse facilement dans le sac et permet une visite claire de la ville . Néanmoins , il mérite une actualisation.

Los Angeles
Los Angeles
par Collectifs
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Visite du nord de Los Angeles, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Los Angeles (Relié)
Cette édition est formidable mais ayant été déjà a Los Angeles, j'ai trouvé l'ouvrage incomplet. Il n'y a rien sur le sud de la ville . Il est vrai qu'un habitué sait qu 'il n'y a pas grand chose a voir et que tout se concentre sur le nord. Toutefois rien n'y est mentionné . On reste sur une impression d'incertitude.

AEG VL5530S Ventilateur sur Pied
AEG VL5530S Ventilateur sur Pied

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG VL5530S Ventilateur sur Pied (Outils et accessoires)
J'ai acheté ce ventilateur après avoir suivi les conseils des internautes et pour son prix. Aucun regret. Silencieux, efficace, et de multiples fonctions pratiques. Non, vraiment aucun regret. Néanmoins , il ne fait pas qualitatif( aspect très plastique bas de gamme) et son pieds ne monte pas haut . Mais je le conseille pour son efficacité et sa sobriété .

Deluxe Combo Loom Set - 600 Rainbow loom bands included, 200 Tie Dye, 200 Glitter, 200 Glow

5.0 étoiles sur 5 On en devient "accro", 4 mai 2014
Un peu moins costaud q le vrai rainbow loom mais très largement suffisant. Il a fait le bonheur de mes filles et de leurs amies pour moitié prix! Déjà de nombreuses heures d'utilisation sans aucune précaution et pourtant toujours dans son état d'origine! Très amusant, résultats immédiats , vraiment original et économique pour occuper toute la famille . Je me suis laissée prendre au jeu! Évitez les conseils papier, allez directement sur you tube.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5