Profil de zentivy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3
Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signal dentifrice integral 8 interdentaire 75 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
8 actions pour aider à lutter contre les problèmes dentaires les plus fréquents : protection caries, gencives renforcées, anti-plaque, émail renforcé, action blancheur, haleine fraîche, anti-tartre, anti-bactérien.

Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml
Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H, 8 juin 2016
Etant un habitué de la marque et de leur déodorant, j’avoue être, pour une fois, très déçu.
En effet, ce produit est totalement inefficace face aux sueurs et pire; au bout de quelques heures seulement, devient une sorte de colle à poils.Seul point positif, son odeur.

Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose
Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose

5.0 étoiles sur 5 Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mangeoire pour chats en forme de poisson - Rose (Cuisine)
Cette gamelle pour félin est monté sur des coussinets anti dérapant afin d’éviter que celle-ci ne glisse pendant ses repas je recommande

BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés
BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés

5.0 étoiles sur 5 BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOCANINA Vermifuge Chat Felivers - 4 comprimés (Beauté et hygiène)
5/5 Très bon produit que j'ai l'habitude de donner à mes animaux produit qui permet de traiter l'ensemble des vers, conditionné en quantité

Ultima Chat Junior 1,5 kg Croquettes Poulet et Riz
Ultima Chat Junior 1,5 kg Croquettes Poulet et Riz

5.0 étoiles sur 5 Ultima Chat Junior 1,5 kg Croquettes Poulet, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultima Chat Junior 1,5 kg Croquettes Poulet et Riz (Target)
Très bien pour chaton ou femelles allaitant Mes chats raffolent de des croquettes,promo t'es intéressante je recommande les yeux fermer.

Felix Tendres Effilés en gelée Repas pour chat adulte Viandes & Poissons 4 x 100 g - Lot de 10 (40 sachets fraîcheurs)

5.0 étoiles sur 5 Felix Tendres Effilés en gelée Repas pour chat, 19 mai 2016
Mes 3 chats sont très difficiles, ils adorent Félix "aussi bon que beau" en nourriture humide. Prix intéressant, moins cher qu'en supermarché,

Tropicana 100% Pur Jus Goyave/Mangue/Litchi 1 L
Tropicana 100% Pur Jus Goyave/Mangue/Litchi 1 L

5.0 étoiles sur 5 Tropicana 100% Pur Jus Goyave/Mangue/Litchi 1..., 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropicana 100% Pur Jus Goyave/Mangue/Litchi 1 L (Épicerie)
Jusqu'ici et depuis des années, je n'avais jamais eu de mauvaises surprises avec du Félix, quelle que soit la variété. Mais depuis quelques temps, mes chats chipotent certains sachets: soit ils n'y touchent pas du tout, soit il lèchent consciencieusement la sauce et laissent les bouchées. Et il faut dire que quand on y regarde de plus près, elles ne sont pas très appétissantes ces bouchées une fois débarrassées de leur sauce: on dirait des petits morceaux de plastique tout dur et tout sec... Bref je crois que je vais faire une paus

Teisseire Sirop de Menthe Verte 75 cl
Teisseire Sirop de Menthe Verte 75 cl
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 Teisseire Sirop de Menthe Verte 75 cl, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teisseire Sirop de Menthe Verte 75 cl (Épicerie)
Pour ma part, le format est très intéressant pour les randonnées ! Un peu de
Teisseire Sirop de Menthe Verte dans l’eau et c'est parti.

DOP - Shampooing à l'Huile d'Argan 400 ml - Lot de 3
DOP - Shampooing à l'Huile d'Argan 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 DOP - Shampooing à l'Huile d'Argan 400 ml, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOP - Shampooing à l'Huile d'Argan 400 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Plus les années passent et plus j'ai remarqué que mes cheveux semblaient de plus en plus ternes et fatigués. Ils avaient perdu l'éclat et la beauté d'antan. De plus, avec les colorations qu'ils subissent, ils ne sont pas au top de leur forme. Aujourd'hui, je vais vous parler de l'une de mes dernières acquisitions. Il s'agit du shampooing très doux aux vitamines de Dop. J'apprécie beaucoup cette marque qui me propose souvent des produits à des prix attractifs.

Tropicana Jus de Fruits Fibres Ananas Mangue1L
Tropicana Jus de Fruits Fibres Ananas Mangue1L

5.0 étoiles sur 5 Tropicana Jus de Fruits Fibres Ananas..., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropicana Jus de Fruits Fibres Ananas Mangue1L (Épicerie)
Le 100% pur jus de fruits ananas goyave de Tropicana est un jus de fruits pressés. Ce jus de fruits Tropicana contient en majorité de l'ananas et de la goyave, et quelques fruits sont rajoutés en quantitiés minimes. Il n'y a pas d'eau rajoutée, ni de matière grasse et le sucre vient uniquement des fruits.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15