undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M-papi > Commentaires

Contenu rédigé par M-papi

M-papi

Garmin Approach S6 Montre GPS Noir
Garmin Approach S6 Montre GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 Produit très complet, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin GPS de golf Approach S6 (Accessoires pour téléphone sans fil)
Après deux parcours d'utilisation, ce gps s'avère être précis et utile pour découvrir d'éventuels obstacles non visibles, la direction des greens en aveugle. Le grand nombre d'options rend toutefois son apprentissage long. Je me suis donc contenté dans un premier temps des fonctions basiques pour lesquelles tout est parfait. Le marquage des scores est complet (nombre de putt, GIR, farways touchés) après quelques difficultés pour passer d'une fonction à une autre.
Ne pas l’étrenner en compet', la concentration sur le jeu s'en ressentirait...
A recharger après chaque parcours.

'Scratch' Fore LUNETTES DE SOLEIL GOLF avec interchangeables (x3: miroir vert, la lumière polarisées et l'amélioration de). Pour hommes et femmes. Une protection UV 400
Proposé par Rapid Eyewear Lunettes de Sport

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 3 août 2015
Livraison beaucoup plus rapide que prévu: bonne surprise.
Lunettes agréables à porter et efficaces.
Le changement de verres est délicat, compte tenu de la difficulté à retirer les verres de la monture.

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 un régal, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
J'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de cet ouvrage: cette société animale imaginée par Orwell est un excellent tremplin pour dénoncer les failles de notre propre société. Un récit encore d'actualité, et qui le restera longtemps je le crains. Je le recommande vivement.

1984
1984
par George Orwell

1.0 étoiles sur 5 Déception, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Broché)
Surprise à la réception de ce livre: il est en version allemande. Ne pratiquant pas cette langue, je n'ai eu d'autres solutions que de le retourner à l'expéditeur. Attention donc avant l'achat de cet ouvrage car il n'est pas clairement précisé sur le site que c'est une version allemande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2013 8:03 AM MEST