Profil de kcambot > Commentaires

Contenu rédigé par kcambot

kcambot

Page : 1 | 2
Gant Glovii Sous Gants Chauffants Universals leurs chauffage intégrée et la batterie, gant de l'écran tactile - Jusqu'aux 6 heures de chaleur
Proposé par SUNEN

4.0 étoiles sur 5 ça marche, 13 juillet 2015
ils m'ont sauvé mon séjour au ski ! un vrai bonheur. J'ai le syndrome de Raynaud et je croyais devoir faire un croix sur le ski

Élémentaire, mon cher Voltaire ! (Romans historiques)
Élémentaire, mon cher Voltaire ! (Romans historiques)

2.0 étoiles sur 5 je n'ai ni accroché à l'intrigue ni à l'écriture, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Élémentaire, mon cher Voltaire ! (Romans historiques) (Format Kindle)
je suis peut être trop accro à Benzoni ou JF Parot, je ne suis jamais entrée dans ce livre, le style me dérange sans vraiment savoir pourquoi... dommage

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi
Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 ma kindle, 17 mars 2014
pratique ergonomique esthétique, bref indispensable. gros avantage je perds quelques kg dans ma valise en vacances. lecture dans une pièce sombre avec confort.

Le livre complet de la Thérapie Shiatsu
Le livre complet de la Thérapie Shiatsu
par Toru Namikoshi

5.0 étoiles sur 5 thérapie shiatsu, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre complet de la Thérapie Shiatsu (Broché)
très complet. La partie thérapeutique est très intéressante et compréhensible pour un praticien. du 100% Shiatsu Namikoshi pas de MTC

Dictionnaire pratique de l'acupuncture et du shiatsu
Dictionnaire pratique de l'acupuncture et du shiatsu
par Pierre Crépon

5.0 étoiles sur 5 la base, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire pratique de l'acupuncture et du shiatsu (Broché)
s'il faut commencer par quelque chose et bien c'est ce livre. simple, permet en cas de doute de vérifier sans devoir chercher pendant des heure. je dirai qu'il sert de fondation à l'aprentissage

Cristallopuncture
Cristallopuncture
par Gérard Edde

4.0 étoiles sur 5 un bon complément, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristallopuncture (Broché)
simple, clair, bien documenté. un bon début avant d'aller plus loin. On reste dans du concret et de la mise en pratique.

Corse 2013 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Corse 2013 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

2.0 étoiles sur 5 bof, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corse 2013 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs) (Format Kindle)
pas très pratique et ne m'a pas aidé dans mes déplacements. je cherchais des bon plans des petits trucs à voir je n'ai eu que les incontournables qu l'on a sur le plan des ville. Dommage

Le noyé du grand canal : Nº8 : Une enquête de Nicolas Le Floch
Le noyé du grand canal : Nº8 : Une enquête de Nicolas Le Floch

4.0 étoiles sur 5 encore, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyé du grand canal : Nº8 : Une enquête de Nicolas Le Floch (Format Kindle)
je n'ai qu'une peur que la saga s'arrête, j'ai particulièrement aimé ce tome peut être à cause de l'humanité des personnages qui est mis en lumière un peu plus que d'habitude

Le cadavre anglais : Nº7 : Une enquête de Nicolas Le Floch
Le cadavre anglais : Nº7 : Une enquête de Nicolas Le Floch

3.0 étoiles sur 5 toujours bien, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cadavre anglais : Nº7 : Une enquête de Nicolas Le Floch (Format Kindle)
un peu plus tarabiscoté que les autres mais comme d'habitude c'est un savoureux saut dans le temps. on y devient accro...

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

3.0 étoiles sur 5 un bon moment, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)
un petit coup de blues? c'est le livre qu'il vous faut, sans prétention on passe un bon moment avec rires et douceur...

Page : 1 | 2