Profil de Numeric > Commentaires

Contenu rédigé par Numeric

Numeric

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
JETech® M0770 Wireless Mouse Souris sans-fil 2.4Ghz,6 boutons,3 niveaux de DPI ajustables,récepteur sans fil USB (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2014
Par fait en tous points

Réception très rapide de ce produit au rapport qualité prix génial.

A recommander sans hésiter comme les produits JETech en général qui sont pour l’ensemble fort satisfaisants.

Sanyo eneloop XX HR-3UWX-8BP Lot de 8 piles AA/Mignon 2500 mAh
Sanyo eneloop XX HR-3UWX-8BP Lot de 8 piles AA/Mignon 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 Puissant !, 26 août 2014
Cette piles rechargeables comptent parmi les plus puissantes du marché.

Elle sont parfaitement conformes à leur réputation méritée.

Elles tiennent particulièrement bien la charge, même lorsqu’elle ne sont pas utilisées avec régularité.

Nivea Visage - Soin Anti-Rides Q10+ Nuit - 50 ml
Nivea Visage - Soin Anti-Rides Q10+ Nuit - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Addict, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin Anti-Rides Q10+ Nuit - 50 ml (Beauté et hygiène)
Ma femme qui était réticente envers cette marque auquel elle reprochait une inadaptation à sa peau est devenue une fidèle de la gamme Q10 à laquelle elle est maintenant très attachée.

Elle en recommande avec régularité, preuve de sa satisfaction.

Coffret cadeaux Mon magazine préféré pour Homme ou Femme - Coffret YOUKADO - Mon magazine préféré pour Homme ou Femme
Proposé par Youkado

4.0 étoiles sur 5 Classique, 26 août 2014
Sympathique petit coffret pour faire un cadeau peu cher avec la quasi certitude que son destinataire trouvera son bonheur parmi les nombreux choix d’abonnements proposés.

Coffret Cadeau Femme - Coffret YOUKADO - Tendance Femme Bronze
Coffret Cadeau Femme - Coffret YOUKADO - Tendance Femme Bronze
Proposé par Youkado

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 26 août 2014
J’ai déjà offert plusieurs coffrets YOUKADO.

Il est possible de lire les avis positifs que j’avais laissé à ce sujet.

Celui-ci a été offert à ma soeur qui avait fait choix d’un article qui ne lui est jamais parvenu malgré l’assurance de son envoi.

Au final, l’article souhaité n’existait plus et a dû choisir autre chose.

Décevant....

Nivea Visage - Soin Q10+ Anti Rides Gel Lissant Instantané - 30 ml
Nivea Visage - Soin Q10+ Anti Rides Gel Lissant Instantané - 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 26 août 2014
Ma femme était réticente à l’égard de cette marque à laquelle elle reprochait une mauvaise adaptation à sa peau.

Depuis qu’elle a découvert la gamme Q10 elle a totalement changé d’avis puisque, non seulement elle ne rencontre pas le moindre des problèmes reprochés jusque là, elle est convaincue par le résultat de ce produit qu’elle recommande régulièrement.

Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml
Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Fait une heureuse, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Visage - Soin de Jour Q10+ Texture Légère - 50 ml (Beauté et hygiène)
Mon épouse était très réticente s’agissant de cette marque qu’elle n’appréciait guère.

Finalement, elle s’est laissée convaincre par les avis des uns et des autres concernant le Q10 et depuis elle ne manque pas d’en recommander avec régularité, preuve de sa satisfaction.

Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Giottos GTAA1900 Rocket Air Blower Souffleur d'air Noir (Import Royaume Uni)
Proposé par Micro-Tools Europe

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 26 août 2014
Sympathique petit accessoire très utile.

Certes pas aussi efficace qu’un spray mais peut dépanner très correctement pour certains travaux, notamment de nature photographique.

JETech® Gold Slim-Fit iPad Air Smart Housse Case Cover Coque Etui pour Apple iPad Air iPad 5 avec Support et Fermeture Magnétique avec mise en Veille Automatique (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 août 2014
Cette coque est superbe.

Elle est parfaitement adaptée à l’Ipad Air.

Elle s’installe aussi parfaitement que facilement.

Elle protège efficacement ce couteux appareil, à mon sens mieux que la version « originale » et pour parfaire elle est peu chère.

Content !!

JETech® Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Matt Noir)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 26 août 2014
J’ai préféré finalement ne pas conserver ce modèle mais lui substituer un autre, de même marque et auprès du même vendeur (dont je suis extrêmement satisfait, y compris pour Ipad mini, Ipad Air et coque Iphone)

En effet, cette coque est fine et belle mais elle ne protège pas le bas et le haut de l’Ipad qui n’est pas totalement recouvert.

Parfaite et bien adaptée sinon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6