Profil de phak74 > Commentaires

phak74 (Annecy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Rockshow [Blu-ray]
Rockshow [Blu-ray]
DVD ~ Paul Mccartney & Wings-Rockshow

5.0 étoiles sur 5 30 ans...., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
Et oui,il aura fallu attendre plus de 30 ans pour avoir ce concert sur un support en Françe.( vhs,dvd,blu-ray confondus)
J'avais acheté le triple album vinyle à sa sortie (je vous dit même pas le prix ) et il passait en boucle sur la chaine hifi et maintenant c'est reparti avec les images en plus....c'est génial........mais que ça été long d'attendre.

Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP
Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP (Divers)
Acheté pour un ami fan de Valentino,je vous garantie qu'il fait son effet quand il traine dans la rue.
Une tres belle qualité de fabrication

Hotter Than July [Ltd.Edition]
Hotter Than July [Ltd.Edition]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotter Than July [Ltd.Edition] (Album vinyle)
Arrivé avec un peu de retard,je n'ai pas trainé pour mettre ce vinyle sur la platine.La qualité auditive est remarquable et pour moi qui connait l'album depuis sa sortie j'ai redécouvert des sons jusqu'à là jamais perçus.
Certes ce n'est pas le meilleur de Stevie,mais cet album donne le meilleur de lui dans cette version haute qualité.
Je vous conseille de l'écouter et si vous êtes vinyles plutôt que cd n'hésitez pas,prenez la galette.

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Fleur Violet
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Fleur Violet

5.0 étoiles sur 5 Joli, 21 septembre 2014
Oui mais pas que......la qualité est bien là et les différents trous pour les boutons sont tous au bon endroits.
L'aimant tiens bien la housse fermée.

LCS - Orion - 10M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2014
S'il faut acheter un cable HDMI de bonne(très)qualité c'est bien celui-ci.
Pour l'avoir testé avec un de 1,5 mètre de qualité banale,celui l'écrase avec ses 10 mètres et à ce prix il n'y a même pas à réflechir.

Blues Of The Month Club
Blues Of The Month Club
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Of The Month Club (CD)
Découvert lors d'une vidéo sur le net,ce grand Bluesman m'a embarqué dans son univers.
Ne sachant quel CD prendre,j'ai opté pour"Blues Of The Month Club" et dans la voiture,on se laisse bercer par un Blues profond et chaleureux.

Kubik Evo 8 Go Lecteur MP3 avec radio, memoire extensible emplacement MicroSD / SDHC - Noir
Proposé par ARC FR

4.0 étoiles sur 5 Impeccable...., 21 septembre 2014
Le positif:
Joli;ergonomique;très bon son;micro carte SD.recharge rapide;le niveau est au plus bas à chaque mise en route.
Le négatif:
Arborescence des menus un peu compliquée les premiers temps;pas de sauvegarde du fichier commencé(on repart du début a chaque fois).
Alors dans l'ensemble au vu du prix il est très bien et dans la voiture le son est bon et ne sature pas.

What'S Going On (Back-To-Black-Serie)
What'S Going On (Back-To-Black-Serie)

3.0 étoiles sur 5 J'adore...., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What'S Going On (Back-To-Black-Serie) (Album vinyle)
Mais pour un vinyle la qualité d'enregistrement n'est pas au rendez-vous.
Que dire....j'ai des albums de groupes bien moins connus que le merveilleux Marvin G,mais dont le technicien du son à su donner de la vie à sa galette.

LOT DE 8 DE FICHES BANANES 4mm PLAQUEES OR POUR RACCORDS AUDIO
LOT DE 8 DE FICHES BANANES 4mm PLAQUEES OR POUR RACCORDS AUDIO
Proposé par highqualityforyou(ships from Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Jolies, 21 septembre 2014
Et très utile pour qui veut avoir une installation hifi bien propre et facile à débrancher en cas d'essai d'autre enceintes.
Ce ne sont pas des hauts de gamme,mais pour une connexion facile c'est toujours mieux que de tortiller des cables autour d'une borne.

Fireworks & Karate Supplies
Fireworks & Karate Supplies

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireworks & Karate Supplies (CD)
Ayant découvert Jennie Devoe à l'occasion d'une vidéo sur le Net,je suis tombé sous le charme de cette chanteuse qui balance entre le Folk,la Country et de la Soul des morceaux sublime.
Ecoutez simplement" Here on Earth" et "reedeming" et pour le coup vous chercherez à mieux la connaitre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9