Profil de phak74 > Commentaires

Contenu rédigé par phak74

phak74 (Annecy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Cela fait des années que je commande Kapersky et pour en avoir essayé plusieurs autres,je peux dire qu'il est au top de ce que l'on peux attendre d'un antivirus.
Travail rapide et invisible il sait ce faire oublier sans vous oublier.

Genius MIC-01A microphone multidirectionnel, Métallic,  retail
Genius MIC-01A microphone multidirectionnel, Métallic, retail

5.0 étoiles sur 5 Trés beau...., 30 novembre 2014
...et pas que,il fonctionne aussi parfaitement;le designe est sobre et discret à la fois.
Je le recommande sans problème surtout a ce prix

The Endless River (2 Vinyles)
The Endless River (2 Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 Encore merci, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (2 Vinyles) (Album vinyle)
Bien,alors pour la 1ere écoute,j'ai l'impression d'avoir affaire à un disque qui retrace la vie et les déboire de PF,un peu comme un film qui se déroulerait en musique.
C'est peut-être très subjectif,mais des passages me faisait revivre des moments de ma jeunesse ou j'écoutais d'autres disques de PF...comme un flasback.
De toute façon je vais me refaire encore des écoutes mais avec le casque,mais dèjà je le trouve très bon.

En fin de compte,la pochette resume tout....la fin du voyage du plus grand groupe au Monde.

Rockshow [Blu-ray]
Rockshow [Blu-ray]
DVD ~ Paul Mccartney & Wings-Rockshow

5.0 étoiles sur 5 30 ans...., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
Et oui,il aura fallu attendre plus de 30 ans pour avoir ce concert sur un support en Françe.( vhs,dvd,blu-ray confondus)
J'avais acheté le triple album vinyle à sa sortie (je vous dit même pas le prix ) et il passait en boucle sur la chaine hifi et maintenant c'est reparti avec les images en plus....c'est génial........mais que ça été long d'attendre.

Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP
Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP (Divers)
Acheté pour un ami fan de Valentino,je vous garantie qu'il fait son effet quand il traine dans la rue.
Une tres belle qualité de fabrication

Hotter Than July [Ltd.Edition]
Hotter Than July [Ltd.Edition]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotter Than July [Ltd.Edition] (Album vinyle)
Arrivé avec un peu de retard,je n'ai pas trainé pour mettre ce vinyle sur la platine.La qualité auditive est remarquable et pour moi qui connait l'album depuis sa sortie j'ai redécouvert des sons jusqu'à là jamais perçus.
Certes ce n'est pas le meilleur de Stevie,mais cet album donne le meilleur de lui dans cette version haute qualité.
Je vous conseille de l'écouter et si vous êtes vinyles plutôt que cd n'hésitez pas,prenez la galette.

Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Fleur Violet
Accessory Master Housse en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Fleur Violet

5.0 étoiles sur 5 Joli, 21 septembre 2014
Oui mais pas que......la qualité est bien là et les différents trous pour les boutons sont tous au bon endroits.
L'aimant tiens bien la housse fermée.

LCS - Orion - 10M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 septembre 2014
S'il faut acheter un cable HDMI de bonne(très)qualité c'est bien celui-ci.
Pour l'avoir testé avec un de 1,5 mètre de qualité banale,celui l'écrase avec ses 10 mètres et à ce prix il n'y a même pas à réflechir.

Blues Of The Month Club
Blues Of The Month Club
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Of The Month Club (CD)
Découvert lors d'une vidéo sur le net,ce grand Bluesman m'a embarqué dans son univers.
Ne sachant quel CD prendre,j'ai opté pour"Blues Of The Month Club" et dans la voiture,on se laisse bercer par un Blues profond et chaleureux.

Kubik Evo 8 Go Lecteur MP3 avec radio, memoire extensible emplacement MicroSD / SDHC - Noir
Proposé par ARC FR

4.0 étoiles sur 5 Impeccable...., 21 septembre 2014
Le positif:
Joli;ergonomique;très bon son;micro carte SD.recharge rapide;le niveau est au plus bas à chaque mise en route.
Le négatif:
Arborescence des menus un peu compliquée les premiers temps;pas de sauvegarde du fichier commencé(on repart du début a chaque fois).
Alors dans l'ensemble au vu du prix il est très bien et dans la voiture le son est bon et ne sature pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9