Profil de phak74 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Sun
Sun

5.0 étoiles sur 5 Quelle voix, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun (CD)
Au pays des Crooners Mario Biondi est roi avec un groove d'enfer.Une véritable découverte faite grace à Bluey et Incognito;enfin
bref,c'est du très bon jazz et il faut absolument posséder cet album dans sa cdtheque.

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par berlin foto

5.0 étoiles sur 5 Splendide..., 26 décembre 2014
... et rapide cette tablette à vite fait de faire oublier le portable de mon fils.Elle est polyvalente et pour lui qui prend souvent le train il n'est plus encombré avec une sacoche supplémentaire.

Housse Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Cuir Style Ultra Slim 16Go / 32Go (Wifi /3G/4G/LTE) avec Stand - Etui coque noir de protection nouvelle tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 SM-P600/SM-P601/SM-P605 - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO ! SOLDES 2014 !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Très belle, 26 décembre 2014
Simple et efficace cette housse pour le Galaxy Note se fixe facilement et donne acces à tous les boutons et port de la tablette sans aucun problème.

Maneki Neko - statue de chat japonais en porcelaine avec boulier (Grand Modèle) - feng shui porte-bonheur et tirelire
Proposé par Goodwei

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 décembre 2014
Belle statue avec plein de petits détails très bien réalisée.L' emballage est très protecteur avec des plaques de polyester sur les 4 faces interne.

Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2015 - Renouvellement (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Cela fait des années que je commande Kapersky et pour en avoir essayé plusieurs autres,je peux dire qu'il est au top de ce que l'on peux attendre d'un antivirus.
Travail rapide et invisible il sait ce faire oublier sans vous oublier.

Genius MIC-01A microphone multidirectionnel, Métallic,  retail
Genius MIC-01A microphone multidirectionnel, Métallic, retail

5.0 étoiles sur 5 Trés beau...., 30 novembre 2014
...et pas que,il fonctionne aussi parfaitement;le designe est sobre et discret à la fois.
Je le recommande sans problème surtout a ce prix

The Endless River (2 Vinyles)
The Endless River (2 Vinyles)
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Encore merci, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (2 Vinyles) (Album vinyle)
Bien,alors pour la 1ere écoute,j'ai l'impression d'avoir affaire à un disque qui retrace la vie et les déboire de PF,un peu comme un film qui se déroulerait en musique.
C'est peut-être très subjectif,mais des passages me faisait revivre des moments de ma jeunesse ou j'écoutais d'autres disques de PF...comme un flasback.
De toute façon je vais me refaire encore des écoutes mais avec le casque,mais dèjà je le trouve très bon.

En fin de compte,la pochette resume tout....la fin du voyage du plus grand groupe au Monde.

Rockshow [Blu-ray]
Rockshow [Blu-ray]
DVD ~ Paul Mccartney & Wings-Rockshow

5.0 étoiles sur 5 30 ans...., 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow [Blu-ray] (Blu-ray)
Et oui,il aura fallu attendre plus de 30 ans pour avoir ce concert sur un support en Françe.( vhs,dvd,blu-ray confondus)
J'avais acheté le triple album vinyle à sa sortie (je vous dit même pas le prix ) et il passait en boucle sur la chaine hifi et maintenant c'est reparti avec les images en plus....c'est génial........mais que ça été long d'attendre.

Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP
Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP

5.0 étoiles sur 5 Tres beau, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Officielle Valentino Rossi Yamaha M1 YZR T-Shirt 46 VR/46 Moto GP (Divers)
Acheté pour un ami fan de Valentino,je vous garantie qu'il fait son effet quand il traine dans la rue.
Une tres belle qualité de fabrication

Hotter Than July [Ltd.Edition]
Hotter Than July [Ltd.Edition]

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotter Than July [Ltd.Edition] (Album vinyle)
Arrivé avec un peu de retard,je n'ai pas trainé pour mettre ce vinyle sur la platine.La qualité auditive est remarquable et pour moi qui connait l'album depuis sa sortie j'ai redécouvert des sons jusqu'à là jamais perçus.
Certes ce n'est pas le meilleur de Stevie,mais cet album donne le meilleur de lui dans cette version haute qualité.
Je vous conseille de l'écouter et si vous êtes vinyles plutôt que cd n'hésitez pas,prenez la galette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9