Profil de phak74 > Commentaires

Closer To The Truth
Closer To The Truth
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Closer To The Truth (CD)
Encore un superbe album du Grand Tony
Que dire de plus,une voix et un look de vrai Bluesman,Tony sait manier à la perfection sa guitars qui nous fait vibrer à chaques notes.

Hell Freeze Over
Hell Freeze Over

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Freeze Over (CD)
Je n'ai acheté ce CD que pour la fabuleuse reprise de "Hôtel California" en public,bon mais malgrès tout,cet album est très bon,avec beaucoup de morceaux connus et il est bien enregistré.

Blues Caravan 2012 : Girls With Guitars Live
Blues Caravan 2012 : Girls With Guitars Live

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Caravan 2012 : Girls With Guitars Live (CD)
Trois filles réunies pour notre plus grand plaisir;Je ne connaissais que Samantha Fish mais ce trio est vraiment à la hauteur.
Si vous aimez CCR,elles nous font une superbe reprise de" I Put a Spell On You ".

DR OZZY Les conseils de l'ultime survivant du rock
DR OZZY Les conseils de l'ultime survivant du rock
par Chris Ayres

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DR OZZY Les conseils de l'ultime survivant du rock (Broché)
Ozzy raconte ses petites histoires à travers sa vie tumultueuse....heureusement que Sharon le surveille car il ne serait MALHEUREUSEMENT peut être plus parmis nous actuellement

Sony AKA-LU1 poignée de prise de vue pour Action Cam Sony avec écran LCD Noir
Sony AKA-LU1 poignée de prise de vue pour Action Cam Sony avec écran LCD Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 février 2016
Tout simplement GENIAL
Facile d'installation (10 secondes) et de prise en mains;Montage sur pied fixe et surtout vous pouvez filmer avec l'écran fermé si vous êtes entourés de personnes un peu remuantes(l'écran s'étient à sa fermeture).

Voltman VOM513500 Variateur rotatif à encastrer 300 W
Voltman VOM513500 Variateur rotatif à encastrer 300 W

3.0 étoiles sur 5 Côte, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman VOM513500 Variateur rotatif à encastrer 300 W (Outils et accessoires)
Les côtes 8x8 cm sont bonnes,mais celle de profondeur (x2) est fausse;le variateur fait 4 cm de profondeur et si les fils passent derriere vous pouvez rajouter 5 mm,du coup j'ai la plaque de finition qui ne touche pas le mur et il faut bricoler un cadre pour que cela fasse propre;même à 11€ l'appareil (ce qui entre nous n'est pas cher) pourquoi ne pas donner les bonnes dimensions???

Steepletone Classic Rock Mini - USB CD MP3 LED Mini Jukebox (la lumière de miel)
Proposé par Liberty Trading

5.0 étoiles sur 5 Presque vintage., 10 septembre 2015
Appareil de bonne qualité avec un look rétro,évidement ce n'est pas ce que l'ont a connu dans les bars il y a 50 ans,mais pour mettre une touche
sympa dans un intérieur ce petit jukebox fait bien son travail avec une bonne qualitée de son.

Into the Wild (Bande Originale du Film)
Into the Wild (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 BOF, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Wild (Bande Originale du Film) (CD)
Entendez par là,Bande Original du Film;Eddy est un sublime compositeur et il le prouve avec cet album...même sans aoir vu le film

E14 3W Lampe Ampoule LED blanc,85 - 265V,RVB avec/16 couleurs+IR Télécommande
E14 3W Lampe Ampoule LED blanc,85 - 265V,RVB avec/16 couleurs+IR Télécommande

5.0 étoiles sur 5 Douce lumière, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E14 3W Lampe Ampoule LED blanc,85 - 265V,RVB avec/16 couleurs+IR Télécommande
Evidement ceux qui veulent éclairer une piece cet article n'est pas le bon....par contre pour éclairer une étagère ou un meuble Hifi pour faire ressortir dans une pièce éteinte c'est le TOP

Live in America [2cd]
Live in America [2cd]

5.0 étoiles sur 5 Basse, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in America [2cd] (CD)
Un Bassiste hors pair.Il vous embarque dans des envolées de solo avec son instrument et prend toute la scène à lui tout seul....en un mot c'est SPLENDIDE.
Il faut écouter pour y croire et pour un album public l'enregistrement est de très très haute qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11