Profil de Dorian > Commentaires

Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Enfin une suite digne de la série !, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sly Cooper : Voleurs à travers le temps (Jeu vidéo)
On l'a bien attendu quand même, presque 10 ans faut le faire !

Mais bon le passage de Sucker Punch à Sanzaru Games a du mettre du temps... bref.

Ce jeu est tout simplement formidable ! Que du bonheur de retrouver l'univers attractif de Sly pour lequel ont est tous devenu fan !

Il vous le faut absolument ! Si vous ne connaissez pas la série ? Corrigez-vite cette erreur !

Sanzaru Games à fais du bon boulot !

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Dead Space 3, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Comme d'habitude, Visceral Games nous a sorti un autre chef-d'oeuvre.

J'adore la série depuis toujours, je me demande juste si c'était réellement une bonne idée de rajouter des gun-fights...

Le coopératif est très intéressant et possède une grande rejouabilité !

Je le recommande à ceux qui aiment Dead Space, les survival-horror et surtout sursauter !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2013 2:07 PM CET

WWE 13
WWE 13
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Exellent !, 4 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 13 (Jeu vidéo)
Comme d'habitude, THQ et les petits producteurs de chez Yuke's Production nous font redécouvrir le Catch, de mieux en mieux avec les meilleurs technologies !

Cette année, plus de possibilités de créations ! Des Superstars aux arènes en passant par les scénarios, tout est désormais accessible !

Si vous êtes fans de catch, foncez sur celui-ci ! Il en vaut le coup !

Dead Space 2
Dead Space 2
Proposé par - eGames -

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que Dead Space !, 12 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 2 (DVD-Rom)
Oui oui oui !

Si vous avez adoré Dead Space, vous aimerez à coup sûr Dead Space 2 !

En résumé, plus long, plus complet, plus d'ennemis, d'armes, équipements et un petit mode multijoueur !

Isaac Clarke parle enfin dans le 2, et les doublages sont d'une excellente qualité ! Le stress et l'angoisse seront toujours omniprésents, l'ambiance sonore et majestueusement extraordinaire, et les environnements (plus variés) sont magnifiquement hostiles !

Est-il encore possible de faire mieux que le meilleur ? Encore mieux que la perfection ? A Suivre dans Dead Space 3 !

WWE 12
WWE 12
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 12 (Jeu vidéo)
Ce jeu est une bête ! Les jeux WWE par THQ ne nous ont toujours pas déçu !

Bah après, faut aimer et suivre le catch ^^ Mais les personnalisations sont énormes ! Des catcheurs aux arènes persos, vos scénarios aux coup persos, introductions, roasters, shows etc.

Je le conseill vivement, et toujours avec la qualité de livraison d'Amazon !

Dead space
Dead space

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 12 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead space (Jeu informatique)
De loin le meilleur Survival Horror du genre Sci-Fi !

Un incontournable, il vaut vraiment le coup ! Des graphismes exceptionnels, un gameplay intuitif, une angoisse et un stress omniprésents, et une superbe re-jouabilité. L'histoire et géniale, et l'IA du jeu gère toutes les situations et s'adapte face à votre façon de vous battre !

Impossible de ne pas accrocher !