Profil de Musha > Commentaires

Musha

Adaptateur secteur USB 10 W iPad Apple MC359ZM
Adaptateur secteur USB 10 W iPad Apple MC359ZM

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur USB 10 W iPad Apple MC359ZM (Accessoire)
cet appareil n'a pas fonctionné et a afit l'objet d'un renvoi. A se demander s'il s'agit vraiment d'un produit apple !

Stabilo Pen 68 Boîte métal de 50 feutres
Stabilo Pen 68 Boîte métal de 50 feutres

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilo Pen 68 Boîte métal de 50 feutres (Fournitures de bureau)
Je suis décue car les couleurs ne correspondent pas à celles annoncées, elles sont souvent beaucoup plus foncées !
de plus il y a des doublons sur certaines couleurs ce qui réduit la palette des choix.
Par ailleurs, je constate que des feutres de même référence donnent des nuances de tons tout à fait différentes, ce qui est tout à fait inadmissible lorsque l'on réalise des dessins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2014 9:52 AM MEST

Votre santé par les salades crues et la diététique
Votre santé par les salades crues et la diététique
par Norman-W Walker

5.0 étoiles sur 5 Un livre excellent, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé par les salades crues et la diététique (Broché)
A lire te relire
être en santé ou retrouver la santé est finalement assez simple
Notre médecine est une médecine d'urgence, ce livre donne des informations sur comment éviter l'urgence.
Livraison et état du livre conformes à la description