Profil de Latrouite Sabrina > Commentaires

Contenu rédigé par Latrouite Sabrina
Classement des meilleurs critiques: 1.652.758

Latrouite Sabrina

3 Film protection ecran HAUTE QUALITE Ultra Clair pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 T2100 P3210
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 film protection, 24 février 2014
qui fait des bulles quand on l applique sur la tablette pas pratique a installer je n aime pas ce produit par contre vendeur rapide et efficace

Little marcel - ceinture - femme - violet (violet sombre) - XS 75
Little marcel - ceinture - femme - violet (violet sombre) - XS 75

5.0 étoiles sur 5 ceinture parfaite, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little marcel - ceinture - femme (Vêtements)
simplement parfaite et très belle elle est très fine pour une enfant impeccable ma fille de 13 ans l adore taille xs pour les enfants impec

BeautyLife Magnifique 100 echevettes de Fil de Coree pour broderie point de croix tricotage crochet multicolores

3.0 étoiles sur 5 Pour les 100 échevettes..., 27 novembre 2013
Je trouve que le prix de ses 100 échevettes est quand même un peu chère mais bon... Il y a beaucoup de couleurs : des couleurs divers. La on peut facilement refaire son stock d'échevettes! de belles couleurs pour faire de belles réalisations de canevas...

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Broché)
parfait c'est un livre qu'elle devait acheter pour l'école envoi rapide aucun problème avec amazon mais ce n'était pas le bon nous avons donc acheter ensuite celui du dessous

Yumi
Yumi
par Annelore Parot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yumi (Album)
super ma fille était ravi de ce livre très belle couverture très belles impressions elle le conseillera à toute personne succeptible de l acheter