Profil de dhote > Commentaires

Campingaz Fold'n Cool Glacière souple
Campingaz Fold'n Cool Glacière souple
Prix : EUR 9,08 - EUR 31,59

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Fold'n Cool Glacière souple (Sport)
L'article correspond à nos attentes, léger ,pratique ,manifestement bien isolé ,moins encombrant qu'une glacière rigide, et c'est du camping gaz ,je recommande

PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab. Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir .
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2013
Stylet fonctionnel , surtout pour l'utilisation du clavier , évite une manipulation excessive des doigts sur l'écran ,vu le prix achat à ne pas hésiter

Samsung E2550 Téléphone portable GSM/EDGE/Bi-Bande Bluetooth Noir
Samsung E2550 Téléphone portable GSM/EDGE/Bi-Bande Bluetooth Noir
Proposé par TelecomCity

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour téléphoner, 8 janvier 2013
Il répond avant tout à mes attentes pour un portable, facile d'utilisation, léger, bonne lisibilité et réception sans problème.
Article venant d'Allemagne avec (je précise) la notice en français

Hasbro - 987901010 - Jeu d'action et de Réflexe - Puissance 4 Flip
Hasbro - 987901010 - Jeu d'action et de Réflexe - Puissance 4 Flip
Proposé par 123lesjouets

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 987901010 - Jeu d'action et de Réflexe - Puissance 4 Flip (Jouet)
Le petit fils est très content , c'était le but , on peut jouer à plusieurs avec le plaisir de lancer et visé

Meliconi AD-40 Flat Antenne intérieur pour TV
Meliconi AD-40 Flat Antenne intérieur pour TV

4.0 étoiles sur 5 Bien en complément, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AD-40 Flat Antenne intérieur pour TV (Accessoire)
Encombrement réduit , utilisé dans une chambre pour une TV d'appoint, capte les chaines TNT sans problème, mais pas de réception en HD,

Elixir CEL 14102 Corde pour Guitare Basse nanoweb Heavy 50-105
Elixir CEL 14102 Corde pour Guitare Basse nanoweb Heavy 50-105

5.0 étoiles sur 5 extra, 28 novembre 2012
la réputation n'est pas usurpé, la résonance ,la souplesse ,le glissé sont au rendez vous ,ainsi que la longévité, le prix reste
évidemment plus élevé , mais pour ma part je referais le même achat

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 novembre 2012
idéal pour un 17" , placement des ventilateurs à convenance,réglage de la puissance de ventilation, bruit insignifiant en petite vitesse, une fois calé le portable ne glisse pas sur le support, à moins de 30€ achat à recommander sans hésitation

Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L
Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L

5.0 étoiles sur 5 La friteuse idéale, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frifri FI.5828 Friteuse 3200 W 3,5 L (Cuisine)
Enfin de bonnes frites dorées à souhait non grasses ,cuisson rapide vu la puissance et facilité d'utilisation.Article à recommander vu son prix attractif

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super cocotte, 16 avril 2012
Super cocotte,pratique légère,qui passe au lave vaisselle, les viandes sont moelleuses,pas besoin de matières grasse pour la cuisson ,et le four reste propre
En résumé super achat

La soupe aux choux
La soupe aux choux
DVD ~ Louis De Funès
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 un régal pour le petit fils, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La soupe aux choux (DVD)
Un film qui ne vieillit pas pour les plus jeunes, rigolade assurée pour cet humour "simpliste mais bon enfant"
Emballage soigné de l'expéditeur

Page : 1 | 2