Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de dhote > Commentaires

Contenu rédigé par dhote

dhote

Page : 1 | 2
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
correspond à ce que l'on savait déjà , pour l'avoir essayer dans la famille; pratique, très efficace , (surtout lorsqu'on a un chien a poil long) autonomie intéressante ....

Infantastic - Bac à sable hexagonal - Ø 180 cm - en bois
Infantastic - Bac à sable hexagonal - Ø 180 cm - en bois
Proposé par JAGO24 FR

1.0 étoiles sur 5 cassé à l'assemblage, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infantastic - Bac à sable hexagonal - Ø 180 cm - en bois (Jouet)
conforme à la description ,mais cassé à l'assemblage en voulant ajuster les voliges dans les mortaises récalcitrantes
Produit pas cher ,mais trop fragile

65W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Acer Aspire 5750 5755 5745DG 5750G 5755G-2434G50Mics 5755G-2678G75Biks 7745G 7750G 7750G-2638G87Bnkk. Avec câble d'alimentation standard européen. De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 11 décembre 2014
je l'ai acheté en secours pour pouvoir utilisé l'ordinateur dans une autre pièce sans avoir à faire à la batterie qui a une durée limitée,il remplit parfaitement son rôle, j'ai comparé avec d'autres articles proposés, mon choix c'est arrêté sur celui la ,vu son prix,

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 décembre 2013
L'article correspond à nos attentes, léger ,pratique ,manifestement bien isolé ,moins encombrant qu'une glacière rigide, et c'est du camping gaz ,je recommande

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir
Proposé par GanvolTech

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 janvier 2013
Stylet fonctionnel , surtout pour l'utilisation du clavier , évite une manipulation excessive des doigts sur l'écran ,vu le prix achat à ne pas hésiter

Samsung E2550 Téléphone portable GSM/EDGE/Bi-Bande Bluetooth Noir
Samsung E2550 Téléphone portable GSM/EDGE/Bi-Bande Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Suffisant pour téléphoner, 8 janvier 2013
Il répond avant tout à mes attentes pour un portable, facile d'utilisation, léger, bonne lisibilité et réception sans problème.
Article venant d'Allemagne avec (je précise) la notice en français

Hasbro - 987901010 - Jeu d'action et de Réflexe - Puissance 4 Flip
Hasbro - 987901010 - Jeu d'action et de Réflexe - Puissance 4 Flip
Proposé par ClicGames FR

5.0 étoiles sur 5 sympa, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 987901010 - Jeu d'action et de Réflexe - Puissance 4 Flip (Jouet)
Le petit fils est très content , c'était le but , on peut jouer à plusieurs avec le plaisir de lancer et visé

Meliconi AD-40 Flat Antenne intérieur pour TV
Meliconi AD-40 Flat Antenne intérieur pour TV

4.0 étoiles sur 5 Bien en complément, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AD-40 Flat Antenne intérieur pour TV (Accessoire)
Encombrement réduit , utilisé dans une chambre pour une TV d'appoint, capte les chaines TNT sans problème, mais pas de réception en HD,

Elixir CEL 14102 Corde pour Guitare Basse nanoweb Heavy 50-105
Elixir CEL 14102 Corde pour Guitare Basse nanoweb Heavy 50-105

5.0 étoiles sur 5 extra, 28 novembre 2012
la réputation n'est pas usurpé, la résonance ,la souplesse ,le glissé sont au rendez vous ,ainsi que la longévité, le prix reste
évidemment plus élevé , mais pour ma part je referais le même achat

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 novembre 2012
idéal pour un 17" , placement des ventilateurs à convenance,réglage de la puissance de ventilation, bruit insignifiant en petite vitesse, une fois calé le portable ne glisse pas sur le support, à moins de 30€ achat à recommander sans hésitation

Page : 1 | 2