Profil de Matildadada > Commentaires

Contenu rédigé par Matildadada

Matildadada

Feeling Unreal (Depersonalisation) My Cure!
Feeling Unreal (Depersonalisation) My Cure!
par Steven Batt

2.0 étoiles sur 5 Léger, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feeling Unreal (Depersonalisation) My Cure! (Broché)
Un petit livre avec peu de texte, des images pixelisées, et finalement peu d'informations. A du plus servir de thérapie à l'auteur qu'aux lecteurs.

Islande : 50 randonnees selectionnees sur "l'ile de feu et de glace", les plus belles randonnees entre mer et montagne randonnées
par Gabriele Handl

5.0 étoiles sur 5 Matildadada, 13 novembre 2012
Super guide pour les randonnées. Parties l'année dernière nous avons basées toutes nos sorties randonnées sur ce guide. Complète très bien le Routard. Attention bien prendre la carte avec soi (je l'avais perdue) car tous les sentiers ne sont pas super balisés et nous nous sommes perdues maintes fois (surtout avec le brouillard). Je recommande chaudement ce guide qui permet de bien évaluer la difficulté du circuit avant de se lancer.

Nocturne Op.55/1 fa min.+Fac.) - Piano
Nocturne Op.55/1 fa min.+Fac.) - Piano
par Frederic Chopin
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Matildadada, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nocturne Op.55/1 fa min.+Fac.) - Piano (Partition)
La partition est envoyée avec un joli fac similé de l'original de Chopin, c'est un petit plus sympathique à la réception du colis.