Profil de jack2 > Commentaires

Les 7 samouraïs [Blu-ray]
DVD ~ Takashi Shimura
Proposé par Les Livres du Château

5.0 étoiles sur 5 Les 7 samouraïs [Blu-ray], 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 7 samouraïs [Blu-ray] (Blu-ray)
Chef-d’œuvre absolu d'un génie du cinéma, Akira Kurosawa. Mais j’étais tout de même étonné par le format 1:33 avec une image a couper le souffle et un format d’origine. Certains apprécierons, d'autres non. Pour ma part, ce Blu-ray est tout de même un MUST!

The Big Bang Theory - Saisons 1 à 6
The Big Bang Theory - Saisons 1 à 6
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 The Big Bang Theory, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saisons 1 à 6 (DVD)
La meilleure série au monde! Elle est très drôle, intelligente et les protagonistes sont exceptionnels!
A voir en version originale pour une immersion totale! Le meilleur remède contre la grisaille de ce monde!

Fallout 3 - édition jeu de l'année
Fallout 3 - édition jeu de l'année
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Fallout 3 - édition jeu de l'année, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 3 - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Ce jeu post-apocalyptique est le meilleur au monde! Tout est fabuleux et extrêmement divertissant. Le jeu semble inépuisable et l'aventure est palpitante! Le prix est scandaleux pour un tel chef-d’œuvre!

Only lovers left alive [Blu-ray]
Only lovers left alive [Blu-ray]
DVD ~ Tom Hiddleston

5.0 étoiles sur 5 Un délice visuel, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only lovers left alive [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film de Jim Jarmusch est d'une beauté époustouflante. Une vision de vampire novatrice et particulièrement artistique et original avec en plus une bande sonore captivante.
En bonus, les scènes coupées très cool et le making-of. Pour moi c'est un chef-d'œuvre!

CABLE COMPEX à FIL
CABLE COMPEX à FIL

5.0 étoiles sur 5 No problemo, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE COMPEX à FIL (Divers)
Parfait et pas besoin d'ajouter plus!! Je suis hyper content de ces câbles pour mon Compex.;)
Indispensables pour divers électrodes!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2015 12:42 AM MEST

Les Soprano : Saison 6, Partie 2 (Epilogue) - Coffret 4 DVD
Les Soprano : Saison 6, Partie 2 (Epilogue) - Coffret 4 DVD
DVD ~ James Gandolfini
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 L'acte finale..., 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano : Saison 6, Partie 2 (Epilogue) - Coffret 4 DVD (DVD)
Bouhhh!! C'est fini!!! Et je ne sais plus quoi dire...J'ai la rage!!!!!!!
Sans déconner...la fin...me laisse un peu perplexe...
Putain! Une vraie expérience cette série dantesque de six saisons!!!

Les Soprano : Saison 6, Partie 1 - Coffret 4 DVD
Les Soprano : Saison 6, Partie 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ James Gandolfini
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Les Soprano Forever, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soprano : Saison 6, Partie 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Ce n'est pas une série!! C'est une œuvre d'art! La dernière saison est toujours aussi exceptionnelle et je me régale!!!!!!
Pour moi c'est la meilleure série (toutes les saisons) que j'ai jamais vu!!!

Stanley Kubrick - Coffret - Eyes Wide Shut + Shining + Orange mécanique + Full Metal Jacket [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Kubrcik Forever, 16 mai 2014
Quel bonheur!!! De revoir ces films avec cette sublime qualité!!! Quatre chef-d’œuvres absolues regroupés dans ce coffret Blu-ray a posséder d'urgence!!!!!!! Mon Dieu que c'est bon le cinéma de Kubrick!!!!

Coffret Jean-Pierre Melville
Coffret Jean-Pierre Melville
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

5.0 étoiles sur 5 Melville Forever, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Jean-Pierre Melville (DVD)
Pour moi, Jean-Pierre Melville est toujours l'un des plus grands réalisateur français. Ses films sont indémodables et exceptionnelles et ce coffret est un vrai bijou!!! Indispensable pour tous ceux qui apprécient le cinéma de qualité!!! :)

Fanboys [Blu-ray]
Fanboys [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Bell
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Star Wars Forever, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fanboys [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour tous les amoureux de Star Wars, une comédie géniale et indispensable, pour les autres, vous allez certainement rire!
A ne pas louper!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5