Profil de jack2 > Commentaires

Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+RW x 25 4.7 Go (Divers)
La marque "Verbatim" c'est toujours de la très bonne qualité au meilleur prix et je suis content de cet achat! :)

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 The Elder Scrolls V : Skyrim, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Ça fait plus de 4 ans que je joue à ce jeu et je n'ai pas encore tout découvert! C'est plus qu'un jeu, c'est une véritable expérience fascinante et inoubliable! Ce qui est génial, c'est qu'on peut jouer aux différents modes comme à la 3ème et la 1ère personne et voir toujours ce qui s'y passe. On peut aussi changer de niveau quand on veut. La magie est tellement amusante et très puissante mais il faut être à 100 et avoir le grade du maître un peu partout. Les combats sont aussi sympa ainsi que les armes et armures, qui peuvent être booster grâce à l'enchantement. Les quêtes secondaires et principales sont super et il y a aussi la possibilité d'entamer une nouvelle partie en changeant de personnages, afin de découvrir leurs forces et faiblesses. Bref, quand la quête principale s'arrête, le jeu ne s'arrête pas et je crois qu'il n'y a pas vraiment de fin!
C'est mon jeu préféré et il me reste encore beaucoup d'endroits à découvrir, car en se baladant librement tout peut arriver!
Attention! Le plus dur est de s'arrêter de jouer, car on ne voit pas les heures passées! :)

Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 Bruce Lee - Ultime Edition - Coffret 8 films [Blu-ray] [Édition Collector], 18 février 2016
Tout fan qui adore Bruce Lee, doit posséder ce coffret exceptionnel! Tout d'abord, les versions des films sont complètes avec une image sublime et Bruce Lee sort de l'écran! On a l'impression de les redécouvrir, tellement ils sont percutants! A ne surtout pas louper! :)

La Cité de Dieu [Blu-ray]
La Cité de Dieu [Blu-ray]
DVD ~ Alexandre Rodrigues
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 La Cité de Dieu [Blu-ray], 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de Dieu [Blu-ray] (Blu-ray)
Une claque monstrueuse! Un chef-d’œuvre absolu! En Blu-ray avec une image magnifique et en version portugaise ou française, on plonge vers ce Brésil complètement dingue avec cette histoire marquante et inoubliable! Les bonus sont super, notamment le making-of qui dure assez longtemps avec la rencontre des principaux protagonistes, réalisateur et le staff. Un film à posséder d'urgence!

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray], 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Un vrai bonheur cette saga exceptionnelle en Blu-ray avec une qualité sublime! Sans omettre des super bonus, décortiquant les films de A à Z.
En résumé, le pied total! A ne pas louper! De plus la saga continue et on aura bientôt le 5ème volet qui est actuellement en tournage. :)

Compex Dura-Stick Plus - 1 SNAP - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes
Compex Dura-Stick Plus - 1 SNAP - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes
Proposé par au discounter santé

5.0 étoiles sur 5 Compex Dura-Stick Plus - 1 SNAP - 50 x 50 mm - Sachet de 4 électrodes, 18 février 2016
Je suis hyper content! C'est de la bonne qualité avec un prix très correct. Merci et je le recommande vivement! :)

Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc
Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc

1.0 étoiles sur 5 Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invotis IN1582 Bouillotte Chauffe-Cou en Caoutchouc (Cuisine)
Tout d'abord ce produit a été fabriqué en Chine et ne possède pas le sigle CEE. Il sent extrêmement fort, et j'étais obligé d'ouvrir la fenêtre, tellement l'odeur est incommodante! Par ailleurs, j'ai fais un retour sur ce produit et amazon m'a remboursé. Je le déconseille fortement!

Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray], 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes 4 : la fontaine de jouvence [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais acheté sur amazon.fr en Blu-ray le coffret fabuleux des trois premiers volets et il me manquait celui-ci! L'image est superbe, le film est génial et cette saga des Pirates des Caraïbes, tout simplement inoubliable! ;)

Dishonored - édition jeu de l'année
Dishonored - édition jeu de l'année
Proposé par NeoAyato

3.0 étoiles sur 5 Dishonored - édition jeu de l'année, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Le jeu est immersif et très sympa mais je déplore le manque de possibilité de jouer à la 3ème personne. Ici, pas de possibilité de choisir et tout se passe à la première personne. Résultat, on peut avoir rapidement des nausées à force de tourner rapidement notre champ de vision. C'est pour cette raison que j'ai mis 3 étoiles et pas 5! Car autrement, les graphismes sont biens et le scénario pas mal aussi.

Watch Dogs - édition dedsec
Watch Dogs - édition dedsec
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Watch Dogs - édition dedsec [PS3], 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Dogs - édition dedsec (Jeu vidéo)
Le jeu est génial et très sympa, les bonus sont extra et en plus la statuette est magnifique! Sans omettre, la bande originale, le boîtier, la carte, les badges etc... Hyper content de cet achat et de cette édition fabuleuse! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7