undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de ROCHAS bruno > Commentaires

Contenu rédigé par ROCHAS bruno

ROCHAS bruno

Page : 1 | 2
Wallaboo Sac a langer, 4 poches avec fermeture éclair, Poche biberon thermique, Bandoulière renforcée, En daim microfibre de très bonne qualité, Marron
Proposé par Fonq Stores

2.0 étoiles sur 5 pas vraiment pratique, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallaboo - Sac à Langer (Puériculture)
Je suis un peu déçue par ce sac, car à part le fait qu'il comprend un tapis de change et un sac pour les couches sales, ce sac n'a rien de plus que tout autre sac. Il n'est pas plat dans le fond pour pouvoir y mettre des choses bien calées ou les trouver facilement. C'est un sac bandoulière, mais pas vraiment ce que j'attendais d'un sac à langer. Dommage pour le prix ! Je ne l'utilise pas du coup !

HQ Power VDLMM1 Moteur Cc - Blanc
HQ Power VDLMM1 Moteur Cc - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne devrait même pas être vendable, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Power VDLMM1 Moteur Cc - Blanc (Appareils électroniques)
J'ai commandé 2 moteurs. L'un n'a jamais fonctionné, l'autre (dont le bouton marche est rouillé et grippé) a fonctionné environ 3 minutes.
C'est un matériel de très très très mauvaise qualité : l'interrupteur fonctionne (s'il fonctionne) avec une soudure ridicule, une fois la pile (non fournie) en place le boitier ferme très difficilement, le plastique est de très mauvaise qualité.
Amazon ne devrait même pas tolérer des vendeurs qui vendent du matériel comme celui-ci, c'est vraiment une honte !

Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron
Scott RX 19 WS Radio en bois "retro design" FM/AM Port USB / SD Marron

1.0 étoiles sur 5 Pas pour écouter de la musique !, 9 septembre 2013
Design original et super sympa, par contre, si vous voulez lire de la musique sur une clef usb, le grésillement couvre la musique. Très très mauvaise qualité de son.

L'alphabet de la sagesse : 26 Contes du monde entier
L'alphabet de la sagesse : 26 Contes du monde entier
par Marie Delafon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alphabet de la sagesse : 26 Contes du monde entier (Album)
Un petit conte de sagesse à découvrir chaque soir. Poétique et riche de sens je recommande cette lecture pour les petits à partir 6 ans environ.

Les basiques chocolat
Les basiques chocolat
par Orathay Souksisavanh

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les basiques chocolat (Broché)
A tous les fans de chocolat, je recommande !! Bien illustré, bien guidé.Des recettes de qualité, pour tous les timing, pour toutes les faims (du gros gâteau de fête, aux petits cookies...). De quoi faire de belles découvertes gourmandes.

Arebos AR-AS-18R Aspirateur de cendres cheminée 1200 W Moteur 18L Réservoir et filtre neuf
Proposé par fiable et pas cher

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 9 septembre 2013
Il faut vraiment avoir un poele ou une cheminée qui ne laisse que des cendres et pas de morceaux de braise, car sinon, l'aspirateur se bouche toutes les 10 secondes. Finalement, maintenant on a plus vite fait à la main !

Electrolux ERA39275X Réfrigérateur 1 porte 378L Classe: A+ Inox
Electrolux ERA39275X Réfrigérateur 1 porte 378L Classe: A+ Inox

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ERA39275X Réfrigérateur 1 porte 378L Classe: A+ Inox (Divers)
Très grande capacité, très pratique et modulable, ce frigo correspond tout à fait à nos attentes.
Seul bémol, l'eau dans la carafe fraiche prend un peu le goût du frigo...

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Ce jeu est vraiment convivial, pour petits et grands, un super jeu de plein air qui permet de bonnes parties de rigolades

White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox
White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox

5.0 étoiles sur 5 Compact et pratique, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : White and Brown DA 921 Oxford Bouilloire 0.8 L Inox (Cuisine)
Petit bouilloire pratique et compacte qui remplie bien sa fonction pour un petit prix.
Je recommande cet achat dans la catégorie

Princess 332937 Aspirateur sans Sac Compact / Puissant 2000 W Blanc
Princess 332937 Aspirateur sans Sac Compact / Puissant 2000 W Blanc

1.0 étoiles sur 5 Même pas un an de service, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 332937 Aspirateur sans Sac Compact / Puissant 2000 W Blanc (Cuisine)
J'ai acheté cette aspirateur pour une chambre d'hôte, tout en parquet de 12m2. Je l'ai donc utilisé environ 10 minutes, 4 fois par semaine pendant environ 4 mois avant qu'il ne rende l'âme !!!
Ne pas acheter !!

Page : 1 | 2