Profil de Maxime C > Commentaires

Maxime C

Page : 1 | 2
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

1.0 étoiles sur 5 difficile à installer sur un mac, il ne traverse pas les dalles en beton comme l'indique la légende, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Je souhaitais installer des caméras dans mon sous-sol à une distance 15m de ma box séparées par une dalle de béton d'environ 10cm d'épaisseur, sans répéteur cela est impossible pourtant je capte d'autre signaux des environs...
Le répéteur wifi présenté ci-dessus améliore certes la portée à l'intérieur de l'habitat à travers des cloisons en platre et carton, mais rien à voir avec ce qui est annoncé dans les commentaires qui au passage date un peu.
Dès la moindre cloison en dur ou porte métallique le signal s'afféblit considérablement.
Je retourne donc cet article et les caméras que je n'ai donc pas évalué par faute de signal suffisant.
Sur Mac avec filtrage par adresse mac, l'installation est tout sauf un jeu d'enfant comme indiqué sur la boite ou sur la notice qui au passage n'a pas été remise à jour avec l'évolution du matériel.
Mieux vaut payer plus et être satisfait, j'ai perdu mon temps!

Dremel Support de perçage Workstation combiné support d'outil pour outil multifonctions 26150220JB

3.0 étoiles sur 5 Bon support, mais trop de pièces plastiques pour un guidage précis mais sans plus, 22 septembre 2014
Ce support présente plusieurs avantages dont la possibilité de susprendre la Dremel en mode micro stylo...
Pour une utilisation à 90° (à l'horizontale) je ne fais pas confiance au plateau et au système d'indexation angulaire en plastique...
Son prix ne permet s'en doute pas d'avoir tout en alu fraisé!

Dremel Coffret 4000 JD avec outil rotatif multifonctions Dremel 4000, 65 accessoires en coffret mini, arbre flexible, coffret robuste et autres accessoires F0134000JD

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel pour micros travaux, 22 septembre 2014
Très bonne qualité dans cette taille d'outils, en revanche il est impossible d'imaginer faire de la restauration d'objets en continue.
Ca tourne vite, donc çà chauffe aussi très vite. La vitesse de rotation élevée use les outils à une vitesse éclair!
Je pensais faire un peu de restauration de vielle mécanique, alu, fraisage de bois... cela ne sera que ponctuel pour de très petites surfaces.
Idéal pour graver le verre, percer les plaques d'époxy en électronique et faire du maquettage.
Le prix de la Dremel est justifié, on le sens dès l'ouverture que coffret!

Mannesman Set d'accessoires pour mini perceuse 200 pièces (Import Allemagne)
Mannesman Set d'accessoires pour mini perceuse 200 pièces (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Peu endurant mais pas cher, 22 septembre 2014
Quand on reçoit la boite et qu'on l'ouvre on s'apperçoit immédiatement que c'est fabriqué en Chine pour pas cher tout comme le prix.
Il est donc difficile d'attendre des performances extraordinaires.
Disons que la prochaine fois, plutot que d'acheter un assortiment pas cher, pour un tarif équivalent je prendrai juste les outils necessaires... J'en avais pris 2 boites, j'ai conservé celle ouverte, l'autre est repartie aussi tot!

Fackelmann 49512 Pilon en bois 22 cm
Fackelmann 49512 Pilon en bois 22 cm

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les mojitos et cocktails, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 49512 Pilon en bois 22 cm (Cuisine)
Excellente qualité tout en être, il est suffisament long pour pouvoir atteindre le fond des verres profonds sans s'en mettre plein les doigts, sa longueur et sa masse permettent également de reduire les gros glaçons en plus petits avant de les broyer.
Bon achat

Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel
Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel

4.0 étoiles sur 5 Bon produit de bonne facture, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60327 Broyeur à Glace Manuel (Cuisine)
L'ensemble est robuste et permet de boyer des glaçons de tailles normale vers des petits morceaux de 10 à 15mm de coté, beaucoup plus simple et rapide et simple qu'avec un torchon rempli de glaçon qu'on tape sur le sol. La glace ainsi obtenue possède la taille idéale pour ne pas fondre trop vite. Il ne faut pas manipuler la manivelle trop vite sous peine de voir les glaçons ressortir. Dans tous les cas c'est rapide et donne une belle glace comme dans les bars.
Si vous ne souhaitez pas vous ruiner pourune machine electrique qui va chauffer au bout de 10 glaçons, ce broyeur est le bon compromis.

König KN-TRIPOD10 Mini Trépied de Table
König KN-TRIPOD10 Mini Trépied de Table
Proposé par Invero France

4.0 étoiles sur 5 pratique pas cher, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD10 Mini Trépied de Table (Accessoire)
On en a pour son argent, pratique quand on ne veut pas se charger et se prendre en photo sans l'aide de personne.

Clixsy 52mm Argent metal ventile parasoleil pour Fuji X10 (LH-JX10)
Clixsy 52mm Argent metal ventile parasoleil pour Fuji X10 (LH-JX10)
Proposé par Clixsy

5.0 étoiles sur 5 100 fois mieux que l'original pour un cout largement inférieur, 6 mai 2014
Moins cher est surtout plus pratique que l'original de la marque nippone.
J'ai acheté l'original qui est resté bloqué au bout de mon objectif, aucun moyen de le devisser sans le détériorer.
Avec cet article je peux facilement monté un filtre polarisant de 52mm de qualité sans le ruiner pour un filtre polarisant de 40,xxxxmm introuvable sur le marché Français sauf peut être sur Amazon.fr.
Peut-être utiliser avec le pare-soleil ou seulement la bague inférieure d'adaptation de 40mm vers 52mm, pour info le kit d'origine Fuji ne permet de monter un filtre 52mm comme j'ai pu le lire sur certain forum sauf si l'on force dessus...

Oh oui ! On se marie
Oh oui ! On se marie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, je ne regrette pas l'achat de cet ouvrage, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh oui ! On se marie (Broché)
bravo à l'auteur, il s'agit d'une mine d'informations pour préparer son mariage.
Parfois il y a trop d'informations ou de références, du coup se perds et les soirées passent vite!!! ;o)
Mon amie ne le quitte plus.

Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA

5.0 étoiles sur 5 excellent produit de qualité, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA (Accessoire)
evite les reflets sans alterer les couleurs, ce qui n'est pas le cas de tous les filtres polarisant du marché....

Page : 1 | 2