Profil de Max > Commentaires

Contenu rédigé par Max

Max

Page : 1 | 2 | 3
Brosse ghd Brushing (35mm)
Brosse ghd Brushing (35mm)
Proposé par Peyrouse Hair Shop

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit tout comme la marque, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse ghd Brushing (35mm) (Divers)
Que dire de plus sur cette brosse si ce n'est qu'elle est de très bonne qualité, alors pourquoi s'en privé?

Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black
Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black

4.0 étoiles sur 5 Sac de très bonne qualité et super bien pensé, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Flipside 400 AW sac à dos for reflex - Black (Appareil-photos)
Dès l'ouverture du carton on s'aperçoit immédiate que le sac est de très bonne qualité.
Il surtout très pratique avec ses nombreux rangements et surtout l'ouverture totale du coté intérieur, a savoir en le dos et le sac et non pas sur le devant du sac. Cela évite de voir son matériel tombé si le sac est mal fermé ou de se faire dérober quelque chose sans s'en apercevoir.
La taille idéale pour transporter un boitier, 3 objectifs, 2 flashes et de nombreux accessoires de petites tailles.
Je ne regrette pas mon achat surtout en promotion.

DeLOCK 82794 Câble 1 m Blanc
DeLOCK 82794 Câble 1 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire du Macbook vers Imac 27 pouces, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLOCK 82794 Câble 1 m Blanc (Accessoire)
Câble de très bonne qualité, l'installation à fonctionné du 1er coup, certes le câble est un peu court, la prochaine fois je prendrai celui de 1,5m ou 2m.

HP Power Supply, 0957-2304
HP Power Supply, 0957-2304

4.0 étoiles sur 5 Aussi bien que l'originale, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Power Supply, 0957-2304 (Personal Computers)
J'ignore si il s'agit d'une alimentation d'origine car il y a très peu de différences avec celle que j'ai reçu d'origine avec l'imprimante. Elle fait le travail et à tendance à produire un petit sifflement à peine audible comme celle d'origine (et comme beaucoup d'alimentation avec des condensateurs). Est-ce que çà confirme son originalité ou sa faiblesse? A voir dans le temps.

Kingston KVR13S9S8/4 RAM 4Go 1333MHz DDR3 Non-ECC CL9 SODIMM 204-pin, 1.5V- Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 avril 2016
Installé dans un Imac 27" mi 2010, immédiatement reconnues et opérationnelles. Le top à un prix correcte! J'ai hésité à en prendre 4 mais j'ai lu qu'il était difficile d'exploiter le 16GB...

HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir
HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir

4.0 étoiles sur 5 Cartouche qui fait le travail, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - 364 Photo - Cartouche d'encre d'origine - Noir (Fournitures de bureau)
Aucune remarque sur la qualité de l'encre ni de la date de péremption assez lointaine, en revanche mon imprimante HP m'indique toujours que la cartouche est vide sur le panneau des consommables alors que le test d'impression indique que la cartouche est pleine.
Le principal est de pouvoir imprimer mes photos, donc tout va bien.

PLEMO Masque des Yeux occultant Ultra-Doux Anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières) pour dormir/repos 3D
Proposé par Avantek FR

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 février 2016
Bloque bien la lumière et très confortable et se fait très vite oublier! Qualité au rendez-vous, je recommande cet achat indispensable pour le voyage ou à la maison quand Mr ou Mme veut lire.

Sidas - Semelles Winter 3 Feet Mid Sidas - L
Sidas - Semelles Winter 3 Feet Mid Sidas - L
Proposé par ALTITUDE SPORTS

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidas - Semelles Winter 3 Feet Mid Sidas (Divers)
Solution adaptée et d'excellente qualité. J'hésitais à changer mes chaussures de skis dans lesquels j'avais toujours un peu mal aux pieds après quelques heures de pratique. J'ai entendu parlé de cette marque de semelles qui équipe souvent les chaussures de ski de location, et là après une journée d'utilisation aucune douleur, les pieds sont bien maintenus et restent au chaud, donc plus de plaisir sur les pistes et un meilleur contrôle de mes skis.
Je recommande vivement l'usage de ces semelles, je pense également en acheter pour les chaussures de villes et mes tennis pour la course à pieds...

Brabantia 136702 Housse de Repassage Coton Métallisé / Mousse 2 mm Gris - 124 x 45 cm Taillle C

4.0 étoiles sur 5 excellent qualité, s'adapte parfaitement à ma table à repasser, 18 août 2015
Je ne regrette pas cet achat, la qualité de la toile est excellente, à noter au début de l'utilisation les vêtements ont tendance à rester accrochés à la toile à cause de la rugosité du textile. avec le temps cet effet s'estompe et repasser redevient ultra facile.

Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper
Panasonic Professional Tondeuse ER-1611 à Moteur Linéaire avec Lame X-Taper

3.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse en retrait par rapport à l'ancien modèle, 18 août 2015
Je suis très content de mon achat, on sent immédiatement la différence avec les tondeuse à 50-60€.
Mais de la à dire qu'il y a une différence aussi importante que j'ai pu lire dans les commentaires avant mon achat j'ai comme un doute.
Dès la 1ere prise en main on sent que c'est du solide même si ce modèle possède de nombreuses pièces en plastique alors celles qu'utilisées chez les coiffeurs sont identiques mais plus lourdes car la partie qui tient la tête est en métal alors dans le modèle présent ce n'est que du plastique.
Si la coupe et plus rapide comme j'ai pu le lire dans les différents commentaires qu'avec une tondeuse à 60€ il faut cependant plusieurs passage pour avoir une barbe bien égale surtout quand on possède des poils durs comme c'est mon cas.
Enfin il y a un point qui m'a déplu et qui ne se produisait pas avec mes précédentes tondeuses, les poils coupés ont tendance à voler sur la zone du lavabo, miroir y compris.
J'espère qu'elle durera longtemps à ce prix là, au moins 6 à 8 ans, car 2 fois plus cher que celles qui m'ont durée 3 à 4 ans pour moins de 50€.
J'aurai aussi aimé à ce prix une petite trousse de rangement.

Page : 1 | 2 | 3