Profil de Anne-Elisabeth M. > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Elisabeth M.

Anne-Elisabeth M. (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gemey-Maybelline - Cils Demasq - Démaquillant yeux   Lotion Apaisante Yeux Sensibles - Lot de 2
Gemey-Maybelline - Cils Demasq - Démaquillant yeux Lotion Apaisante Yeux Sensibles - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas avec le waterproof: pourquoi Amazon ne vend-il pas le Gemey waterproof démaquillant yeux 2en1 qui est génial?, 10 août 2015
C'est un bon oroduit par le maquillage léger, mais pas du tout pour les ombres-crayons et les mascaras waterproof. Gemey en fait bien un spécial, le "Cils Démasq" waterproof démaquillant yeux 2en1 -125ml (même présentation, bouchon bleu, produit bleu et transparent (huile et eau) qui est génial, mais vous ne l'offrez que chez des revendeurs à un prix ridicule plus de gros frais d'expédition. Or le Cils Démasq waterproof de Gemey est le MEILLEUR démaquillant de sa catégorie bi-liquide, le SEUL qui ne pique pas les yeux les plus sensibles; aucun de ses imitateurs, même le Bi-Facil de Lancôme qui boxe en catégorie luxe, ne lui arrive à la cheville. Ni Nivéa, ni Diadermine, ni les imitateurs variés que j'ai tous essayés. ALORS POURQUOI N'EST-CE PAS UN ARTICLE PANIER PLUS avec un prix normal (autour de 4 euros pièce)? Occasion ratée, vraiment. Je conseille à toutes de l'acheter ailleurs; je l'aime tellement que je l'ai offert à des esthéticiennes pour le leur faire découvrir; il est doux mais ne laisse pas de trace huileuse; il retire les mascaras les plus permanents, et, je le répète, il ne pique pas.

Every Time We Say Goodbye: The Story of a Father and Daughter
Every Time We Say Goodbye: The Story of a Father and Daughter
par Anna Blundy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Moving and exceptionally well-written, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Every Time We Say Goodbye: The Story of a Father and Daughter (Relié)
Anna Blundy remembers her father, the legendary Sunday Times and Suday Telegraph correspondent David Blundy, who was killed in Salvador when she was a child, and expresses movingly the loss around which she built her life, and what his memory taught her. It is an extraordinarily honest and impressive achievement.

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 2x250 ml
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 2x250 ml

2.0 étoiles sur 5 On aurait dit une bonne idée..., 10 août 2015
...mais en réalité ça ne marche pas si bien. Il faut pratiquement se sécher un peu en milieu de douche pour appliquer une quantité suffisamment consistante (sinon l'eau dissoud tout) et ensuite la douche dure plus longtemps. Avec en plus les risques de glissade et l'effet sur les serviettes de toilettes, qu'il faut mettre à la machine tous les 3 jours, je n'en rachèterai pas.

Lotus - Blanc Mouchoirs Boîtes Cubiques x 48 - Lot de 4
Lotus - Blanc Mouchoirs Boîtes Cubiques x 48 - Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 Baisse de qualité, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus - Blanc Mouchoirs Boîtes Cubiques x 48 - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Il y a quelques années, les mouchoirs Lotus en boîte cubique étaient vraiment de meilleure qualité que tous les autres. Trois épaisseurs légèrement gaufrées par un motif en empreinte, douceur et solidité. Depuis, ça baisse! moins épais, un peu moins doux, et ceci pendant que le prix monte. Si les fabricants s’imaginent que les consommateurs ne s'en rendent pas compte, vraiment, ils se trompent.
Les dernière boîtes de "designer" sont vraiment horribles en plus: carton mou, sans pelliculage ou aspect satiné, ce qui fait que toutes arrivent froissées dans la grand boîte Amazon; et motifs pas terribles. Vers la période de Noël Lotus fait des boîtes "de fête" de meilleure qualité.

GROHE Support Mural pour Douchette Tempesta 27595000 (Import Allemagne)
GROHE Support Mural pour Douchette Tempesta 27595000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 En plastique, 10 août 2015
J'ai acheté ce support pour remplacer un précédent de chez Grohe afin de ne pas être obligée de faire des trous différents dans le carrelage de ma salle de bains. Il fait le boulot, mais le joli aspect chromé n'empêche pas qu'il est en plastique léger. Enfin le précédent ne s'était pas cassé...

Gemey Cils Démasq waterproof démaquillant yeux 2en1 -125ml
Gemey Cils Démasq waterproof démaquillant yeux 2en1 -125ml
Proposé par ibazar

3.0 étoiles sur 5 MEILLEUR démaquillant à yeux, mais pourquoi si cher ici?, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Cils Démasq waterproof démaquillant yeux 2en1 -125ml
Amazon, JE SUIS DÉÇUE. Le Cils Démasq waterproof de Gemey est le MEILLEUR démaquillant de sa catégorie bi-liquide, le SEUL qui ne pique pas les yeux les plus sensibles; aucun de ses imitateurs, même le Bi-Facil de Lancôme qui boxe en catégorie luxe, ne lui arrive à la cheville. Ni Nivéa, ni Diadermine, ni les imitateurs variés que j'ai tous essayés. ALORS POURQUOI N'EST-CE PAS UN ARTICLE PANIER PLUS avec un prix normal (autour de 4 euros)? Occasion ratée, vraiment. Je conseille à toutes de l'acheter ailleurs; je l'aime tellement que je l'ai offert à des esthéticiennes pour le leur faire découvrir; il est doux mais ne laisse pas de trace huileuse; il retire les mascaras les plus permanents, et, je le répète, il ne pique pas.

Bon, maintenant j'attends un courrier de l'immense Jeff Bezos en personne m'annonçant que vous avez enfin fait affaire avec Gemey Maybelline...

Omega Paw - Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant - Taille L
Omega Paw - Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant - Taille L

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour deux chats, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega Paw - Roll'n Clean - Bac à litière autonettoyant - Taille L (Divers)
Pratique, sans odeurs, les chats l'ont adoptée, et c'est facile de changer la litière. J'en suis à ma troisième en 7 ans, parce que ça finit tout de même par se casser quelque part; mais compte tenu de l'usage - j'ai deux chats - je crois que c'est normal. Cette nouvelle couleur marron métallisée est jolie et se voit peu dans ma salle de bains.

Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity management DP42 chat - Croquettes 6 kg
Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity management DP42 chat - Croquettes 6 kg
Proposé par netFutter

5.0 étoiles sur 5 Excellent particulièrement pour chat d'appartement, 11 octobre 2014
Excellent produit, particulièrement pour des chats d'appartement qui souvent ne font pas assez d'exercice. Mon vétérinaire m'a conseillé de nourrir mes deux fauves (8 et 5 ans) en permanence avec ces croquettes, qu'ils aiment beaucoup, même après qu'ils soient retournés à leur poids de forme; simplement je leur en donne un peu plus. Succès total, poil brillant, chats agiles, et ils finissent toujours leur bol avec plaisir. Si Amazon s'alignait sur les prix de Zubial, tout serait idéal....

William & Harry : Dernière chance pour la couronne
William & Harry : Dernière chance pour la couronne
par Anne-Elisabeth Moutet

5.0 étoiles sur 5 J'ai surtout essayé de faire découvrir la mystérieuse planète britannique à travers cette biographie, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : William & Harry : Dernière chance pour la couronne (Broché)
Amazon persistant à me demander mon opinion de mon livre, que j'avais acheté pour un ami, je ne peux que dire mes intentions en l'écrivant: faire découvrir un univers qui nous est aussi étranger que le Japon, par le biais de la biographie de deux jeunes gens respectables qui la représentent dans un monde changeant. Les Anglais pleurent aux mariages et pas aux enterrements, disent "Sorry" quand ils veulent vous signifier que vous êtes mal élevé, mangent le fromage après le dessert, adorent les animaux et aussi la chasse, passent leurs dimanches sous la pluie à regarder 22 types taper une balle avec une batte de temps en temps, sont tout à la fois amoureux de la France et infiniment méfiants des Froggies, et considèrent qu'une Reine c'est bien mieux qu'un président de la République. En avant pour la visite guidée!

Mebasa MYBWCSB02 Abattant WC blanc en Duroplast de myBath
Mebasa MYBWCSB02 Abattant WC blanc en Duroplast de myBath

1.0 étoiles sur 5 S'est cassé en 48h, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mebasa MYBWCSB02 Abattant WC blanc en Duroplast de myBath (Outils et accessoires)
Charnières en métal se déboîtanf de leur pas en plastique au bout de moins de 2 jours, vissage ne tenant pas, etc. , j'ai essentiellement jeté 46 euros par la fenêtre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5