Profil de Anne-Elisabeth Moutet > Commentaires

Contenu rédigé par Anne-Elisabeth...

Anne-Elisabeth Moutet (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Messiah, HWV56: Part One
Messiah, HWV56: Part One

4.0 étoiles sur 5 Version sublime, mais la qualité en mp3 à 256k est vraiment médiocre, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messiah, HWV56: Part One (Téléchargement MP3)
Superbe version, difficile à trouver en CD donc je l'ai téléchargée. Hélas la qualité technique ne suit pas; le mp3 en 256k ce n'est simplement pas assez bon, surtout pour de la musique chorale. A quand le téléchargement en FLAC ou tout autre format lossless sur Amazon?

Mendelssohn : Elijah
Mendelssohn : Elijah

5.0 étoiles sur 5 Version admirable du Elijah de Mendelssohn, pourquoi les critiques ici sont-elles sur du Purcell???, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn : Elijah (CD)
Version admirable du Elijah de Mendelssohn, mais pourquoi toutes les critiques ici se réfèrent-elles à un enregistrement de Purcell et pas à ceci? (Même problème chez Amazon.co.uk) Et que viennent faire "Christopher Hogwood" et "Henry Purcell" mélangés aux crédits du bon CD dans le titre ci-dessus?

Je me réfère bien à ceci (copié-collé de chez Amazon.com, qui n'a pas fait l'erreur, et où j'ai finalement trouvé les bonnes critiques se référant à ce CD):

Mendelssohn - Elijah / Terfel, Fleming, Bardon, Ainsley, Fulgoni, Paul Daniel
Felix Mendelssohn (Composer), Paul Daniel (Conductor), Orchestra of the Age of Enlightenment (Orchestra), Bryn Terfel (Performer), Renée Fleming (Performer), Patricia Bardon (Performer), John Mark Ainsley (Performer), Edinburgh Festival Chorus (Performer), Libby Crabtree (Performer), Neal Davies (Performer) | Format: Audio CD

Mind Fuck
Mind Fuck
par Manna Francis

5.0 étoiles sur 5 Complex, riveting whodunit in a near-future European dystopia, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mind Fuck (Broché)
The most interesting part of a mystery has always been the world it makes you discover, from the Judge Tan series to Cadfael to Rumpole to Sam Spade. This is an edgy, complex, riveting whodunit, set in a bureaucratic near-future European Union dystopia which is both scary and believable. Inside the political, bureaucratic and corporate rivalries is a clever romance between two anti-heroes of sorts, both ferociously intelligent, both flawed. I defy any reader to guess the outcome or the guilty party. The book is plotty, convoluted, occasionally very funny - I can't imagine the author hasn't some personal experience of working for a large bureaucracy - and very well written. Much recommended. (I plan to look up the rest of the series instantly: damn you Kindle, there goes my Easter week-end.)

Pond's Cold-cream au concombre - Démaquillant et nettoyant en profondeur - 184 g
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 Variantes plus légère du Ponds Cold Cream classique, 13 mars 2013
Cette variante au concombre du Ponds Cold Cream classique est parfaite pour une utilisation quotidienne, légère sur la peau, odeur agréable et démaquille très bien. C'est un produit simple et plus agréable que beaucoup de démaquillants de grandes marques. Je me le faisais rapporter de l'étranger et je suis ravie de le trouver ici.

The City War (English Edition)
The City War (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Sam Starbuck should be on the NYT best-seller list, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The City War (English Edition) (Format Kindle)
Terrific writer, anything of his grips you, makes you laugh and makes you care for his characters. I didn't know anything about this book but I had read others, and was not disappointed.

Pond's Cold-cream nettoyant en profondeur - Elimine saletés et maquillage - 280 ml
Proposé par Stuff from the States (U.S.A. - arrive en Janvier)

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour retirer du maquillage de scène ou de télévision., 13 mars 2013
Très bon produit que je ne trouvais pas en France pour retirer du maquillage de télévision assez soutenu: doux pour la peau, facile d'emploi, un grand classique.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et prix compétitif., 13 mars 2013
Je suis très contente de ces draps qui sont exactement comme décrits: doux, tissage serré, bonne tenue sur le lit, et une jolie couleur bordeaux profonde. Le prix (réduit à 19.90 euros) est également très compétitif. Mon seul regret c'est que la gamme de couleurs soit assez réduite: j'en aurais volontiers acheté en bleu (moyen et foncé), en gris, en parme, en vert foncé, en violet, etc. Or aucune de ces couleurs n'est disponible! Encore un effort, Homescapes!

Moulinex TL176530 Subito Grille-Pain Inox Rouge
Moulinex TL176530 Subito Grille-Pain Inox Rouge

4.0 étoiles sur 5 Il est joli et il marche bien!, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex TL176530 Subito Grille-Pain Inox Rouge (Cuisine)
J'avoue que j'ai acheté ce grille-pain et la bouilloire assortie parce qu'ils étaient si beaux en rouge métallisé. Ce grille-pain travaille vite et bien: on peut regretter que le format ne soit pas assez long pour griller deux tranches d'un coup (ou alors il aurait fallu deux fentes parallèles). Cela fait plaisir d'acheter Moulinex, mais évidemment, au fond on lit "Made in China"... Inévitable j'imagine aujourd'hui?

Nous étions faits pour être libres : la résistance avec De Gaulle et Jean Moulin
par Claude Bouchinet-Serreulles

5.0 étoiles sur 5 Une personnalité et une histoire admirables., 22 janvier 2013
Une des grandes voix de la France Libre, racontant une histoire qui lentement est oubliée. Un livre important, qui de plus est remarquablement écrit.

Fleuresse Taie de traversin 9100-6544, 40-15 cm Couleurs Uni Satin Maco Couleur Marine

4.0 étoiles sur 5 Bien fair et pratique, 22 janvier 2013
C'est très difficile de trouver du linge dans ces dimensions (40x15 cm) : heureusement ces taies de traversin existent dans un arc en ciel de couleurs, en solide satin de coton. Bon achat, quoiqu'on se demande les raisons des variations de prix suivant les couleurs: de 8 à 12 euros.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5