Profil de kremly69 > Commentaires

Page : 1 | 2
How Country Are Ya?
How Country Are Ya?

5.0 étoiles sur 5 Excellent (comme d'hab) !, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How Country Are Ya? (CD)
Avec Kewin Fowler il n'y a pas tromperie sur la marchandise : des titres dynamiques de country rock qui vous font remuer de la première à la dernière seconde de cet excellent album. Pour moi, tous les titres sont des hits, il n'y a pas un seul morceau faible, rien n'est a jeter. Bref, un album qui tourne en boucle et qui vous fera passer de magnifiques moments autour d'un bon BBQ ! Hi, Ha !

Dying Alive [BLU RAY + 2CD]
Dying Alive [BLU RAY + 2CD]

5.0 étoiles sur 5 Kreator détruit tout !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Alive [BLU RAY + 2CD] (CD)
Rouleau compresseur ! 38 tonnes en pleine poire ! Uppercut à la Tyson dans la machoire ! TGV dans ta face ! Bref, le visionnage de ce concert de Kreator c'est un peu tout ça en même temps ! On en prend plein la tronche et plein les oreilles. Rythme effréné, compos hyper calibrées pour le live, exécution parfaite, son au top, lights tip top, décor géant, prises de vue excellentes quoi que parfois trop rapides, bref vous ne ressortez pas indemne de ce show. Et vous en redemandez !

Bluegrass Album
Bluegrass Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent album de bluegrass., 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluegrass Album (CD)
Prenez la voix chaude et inimitable de AlanJ ackson et des chansons de bluegrass toutes aussi excellentes les unes que les autres et vous obtenez un excellent album de country traditionnelle mais avec une production moderne. Marre de ces albums de country qui sortent de nos jours avec des sons de R'N B ou avec des voix trafiquées ou des sons de boite à rythme. Qand j'achète un album de country j'ai pas envie d'écouter Rihanna ou Lady Gaga ! Bref avec cet album vous replongez dans la country traditionnelle et à la fin de l'album vous n'avez qu'une seule envie : appuyez une nouvelle fois sur "Play" !

Heaven & Hell - Radio City Music [Blu-ray]
Heaven & Hell - Radio City Music [Blu-ray]
DVD ~ Heaven & Hell

5.0 étoiles sur 5 La chair de poule et la larme à l'oeil !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven & Hell - Radio City Music [Blu-ray] (Blu-ray)
Exceptionnel ! C'est le mot qui me vient immédiatement après visionnage de ce bijoux ! Tout est exceptionnel dans ce dvd. Tout d'abord la salle, le radio city music hall, qui joue un rôle à part entière dans la qualité de ce concert tellement cette salle est magnifique. Puis Vinny Appice qui joue de façon métronomique et puissante. Geezer Buttler qui joue de la basse comme certains jouent de la guitare. Il utilise son instrument non pas comme un instrument d'accompagnement mais comme d'un instrument qui complète parfaitement les rifs de Tony Iommi. Tony Iommi, le père du heavy metal, le dieu du riff et du solo est parfait dans son touché inimitable. Il fait ressortir de sa guitare légendaire des émotions qui vous transportent. Et puis il y a The Voice ! Ronnie James Dio. La légende. Avec Dio c'est simple : prenez un groupe de troisième division avec des musiciens moyens et des compositions passables et ajoutez y Dio au chant et vous obtiendrez le meilleur groupe du monde ! Dio sublime les chansons. Il ne les chante pas il les raconte, il les joue. On se prend en pleine tête After All, suivi de l'extraordinaire Mob Rules, le magnifique Children of the sea, puis Lady evil, I, Sign of the cross et le superbe Voodoo. La, vous êtes à genoux, des frissons vous parcourent le corps et une larme coule doucement sur votre joue tellement les chansons sont éxécutées de façon magistrale. Le reste est du même calibre. Seul le traditionnel solo de batterie est un peu chiant. Bref, vous l'aurez compris, ce concert est à posséder pour tout fan de hard rock au sens large. Les bonus présentent les musiciens en répétition, la salle de concert, les techniciens et une interview de Dio. J'ai regardé ce concert avec un casque sur les oreilles et le son est excellent. Pour finir, si vous croyez que Ronnie James Dio est mort, ce concert viendra vous prouvez le contraire : Ronnie James Dio est bel et bien vivant et pour encore longtemps !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2014 11:50 AM CET

13 - Edition Deluxe
13 - Edition Deluxe
Proposé par Side Two

5.0 étoiles sur 5 13 : le chiffre du mal qui porte bonheur !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 - Edition Deluxe (CD)
Jamais été un grand fan de Black Sabbath mais là, depuis que j'ai reçu cet album, il tourne en boucle ! Tout est parfait. La batterie du remplaçant de Bill Ward est parfaite, Geezer Buttler fait ressortir le son de sa basse de manière géniale, Tony Iommi joue à la perfection comme d'habitude et Ozzy chante superbement bien. Quant à la production de Rick Rubin elle met en avant la qualité des chansons et de ses interprètes. Bref, une résurrection inespérée pour ce grand groupe inventeur du "métal".

EasyAcc® EU 40Pin 40 broches 15V 1.2A ASUS Chargeur Secteur adaptateur Adapteur pour ASUS Eee Pad Transformer TF101, Transformer Prime TF201, SL101, Transformer Pad 300 TF300, Pad 700 TF700 tablette PC
Proposé par EasyAcc.D Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2013
Pour remplacer le cordon de mon Asus eee transformer 301 qui a lâché au bout d'un an ! Pour l'instant tout fonctionne parfaitement !

Double Dose
Double Dose

5.0 étoiles sur 5 Excellent rock sudiste frenchie., 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Dose (CD)
Avec Natchez, on part direct pour les grandes plaines des States. Les Natchez sont sur le sentier de la guerre, ils ont déterré la hache de guerre et ça va saigner ! Le premier CD est composé de 9 titres en français. Au début ça déroute un peu surtout si comme moi, vous pensez fermement que le rock ne peut être chanté qu'en anglais. Mais musicalement, ça arrache tout ! On a droit a tous les standards du parfait groupe de rock sudiste avec guitare slide, harmonica, solos endiablés, voix chaude et rocailleuse, bref tout ça est parfait pour le genre. On en oublie rapidement le chant en français et je dois avouer que je me suis même surpris à chantonner les paroles ! Comme quoi ! ! ! !
Le deuxième cd est composé de 9 titres en anglais. On ne change rien à la recette et on continue notre magnifique voyage musical aux Etats Unis. Si vous aimez Lynyrd et les autres alors jetez vos oreilles sur Natchez, ça m'étonnerait que vous soyez déçus ! En plus ils sont français, yes sir !

The fourth and final horseman ltd edition
The fourth and final horseman ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Lonewolf : encore et toujours excellent., 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The fourth and final horseman ltd edition (CD)
Pas de surprise avec Lonewolf ! On sait qu'on va avoir notre dose de true heavy metal ! Souvent comparé à Running Wild, Lonewolf est à mon sens bien meilleur dans le sens ou chaque album maintient un niveau de composition de haut niveau. Aucune déception, tous les titres s'enchainent sans aucun problème et avec une homogénéité implaccable. Soyons fiers ce cet excellent groupe français trop sous estimé à mon avis.

The invocation
The invocation

5.0 étoiles sur 5 Les 5 fils de Mercyful Fate !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The invocation (CD)
Cet album aurait pu être le troisième album de Mercyful Fate et sortir en 1985 juste après "Don't Break The Oath" tellement ATTIC en est le digne fils spirituel. C'est bien évidement le chant qui nous rappelle la façon de chanter de King Diamond. Les intonations du chanteur sont les mêmes que celle du King, et on se prend à rêver d'un retour dans le passé et d'une nostalgie envahissante et jouissive tellement l'imitation est parfaite. Le chanteur passe des graves aux aiguës avec une facilité et une justesse déconcertante ce qui a pour effet de créer des ambiances malsaines comme on les aimait du temps de Mercyful Fate. Plus qu'une pâle copie, je crois qu'il faut considérer ATTIC comme un parfait hommage à Mercyful Fate. D'ailleurs le groupe ne s'en cache pas, le chanteur arborant tout un tas de patchs sur ses vestes et blousons lors des concerts. Musicalement, on se retrouve aussi très proche de Mercyful Fate des années 80. Un heavy speed mélodique pas très original mais tellement bien interprété que tout ça passe comme une lettre à la poste. Les thèmes abordés sont également les mêmes que ceux traités par King Diamond au début des 80'. Magie noire, satanisme, messe noire, occultisme, des thèmes qui tombent à la perfection avec le genre usité. Si comme moi vous êtes un fan de Mercyful Fate/King Diamond et que les 2 premiers albums e Mercyful sont cultes, alors foncez tête baissée sur cet album, vous allez prendre une grande baffe dans la gueule et vous allez aimer ça ! ! !

Whippoorwill
Whippoorwill
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 The South will never die !, 28 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whippoorwill (CD)
Si comme moi, vous avez été un poil déçu par le dernier Lynyrd Skynyrd, alors foncez acheter cet album. Le dernier Blackberry Smoke n'est ni plus ni moins qu'une superbe perle de rock sudiste. Inutile de faire de long discours, mais si ce genre de groupe continue à nous pondre de si bons albums alors le rock sudiste n'est pas prêt de mourir. Et c'est tant mieux !

Page : 1 | 2