Profil de Auralex > Commentaires

Contenu rédigé par Auralex
Classement des meilleurs critiques: 664

Auralex "Lego ergo sum" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Tomy - 71802 - Jouet d'Eveil - Grande Peluche - Gruikui
Tomy - 71802 - Jouet d'Eveil - Grande Peluche - Gruikui
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 très belle peluche, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - 71802 - Jouet d'Eveil - Grande Peluche - Gruikui (Sport)
Elle est encore emballée pour l'anniversaire de mon fils, mais j'ai pu l'observer rapidement, et elle semble vraiment super. Elle est très ressemblante, très bien faite. Elle a l'air solide. Agréable au toucher, et vraiment grosse, plus que je ne m'y attendais. Sans doute à peu près la taille réelle d'un Gruikui.
A ce prix-là, pourquoi s'en priver? Je crois que mon fils va être ravi du cadeau...
Attention, elle vient d'Angleterre je crois, elle met un peu longtemps à arriver (une petite dizaine de jours pour nous je crois).

Habille : Les pirates et A travers les âges
Habille : Les pirates et A travers les âges
par Kate Davies
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habille : Les pirates et A travers les âges (Album)
Voici un beau livre d'autocollants. Le principe d'habiller les personnages est très sympa, sur chaque page il y a les noms pour retrouver facilement quel habits va à qui. C'est classé par thèmes.
Les autocollants se positionnent et repositionnent très facilement si mal mis.
Ce livre est énorme, il y a vraiment de quoi s'amuser pendant des heures avec les enfants!
Il y a deux thèmes (je n'avais pas compris à l'achat, je croyais que c'était les pirates à travers les âges ;-) ): les pirates en première partie, puis "à travers les âges".
Les dessins sont très jolis.
Mes trois enfants (3, 5 et 7 ans et demi) adorent et se battraient presque pour savoir qui va placer quoi ;-) Heureusement, le livre est tellement riche qu'il y a de quoi faire même pour trois...
Le prix est vraiment très attractif. Vu la qualité et le nombre de pages, ça vaut vraiment le coup. A conseiller vivement!

Montre Enfants Pédagogique Vert Kaki Par Ravel R1513.44
Montre Enfants Pédagogique Vert Kaki Par Ravel R1513.44
Proposé par Bijoux Luxe

1.0 étoiles sur 5 mauvais article, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Enfants Pédagogique Vert Kaki Par Ravel R1513.44 (Montre)
J'ai eu la chance de l'avoir en promotion à 5 euros. Ceci dit, c'étaient déjà 5 euros jetés par la fenêtre. La vitre de la montre s'est fendue au bout d'une semaine, elle a fini par se casser quelques jours ou semaines plus tard, je ne sais plus, en tous cas très rapidement!
Le bracelet en plastique est très désagréable à porter, on transpire beaucoup dessous, mon fils ne voulait pas trop la porter.
En plus je n'aime pas le design, mais bon, on avait pris celle-ci car elle était en grosse promo...
En tous les cas, manque de chance ou bien article de mauvaise qualité, je ne recommande pas ce produit...

Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu
Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu

4.0 étoiles sur 5 chouette montre!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannibal - CT003-5N - Montre Enfant - Pédagogique - Bracelet Nylon Bleu (Montre)
Une montre au design plutôt joli pour un garçon, avec un bracelet nylon très agréable à porter et facile à mettre tout seul même pour des enfants assez petits.
Le système pour apprendre à lire l'heure est très efficace, mon fils a eu cette montre pour ses 5 ans, en quelques jours il avait compris le système et était capable de nous dire l'heure facilement, ce qu'il a eu plus de mal avec d'autres montres. Les couleurs guident bien, et c'est intéressant qu'ils apprennent à dire "moins 10", ou "moins le quart" plutôt que "50" ou "45", vu que nous autres parlons également plus comme ça pour dire l'heure...
La petite aiguille s'est détachée toute seule assez rapidement (d'où le 4/5), mais elle s'est mise dans un coin de la montre et n'a pas gêné l'usage quotidien.
Un petit "moins" aussi pour le prix, pas si abordable.

A tous les commentaires qui disent que la montre s'est arrêtée rapidement, voire ne marchait pas du tout dès le départ... il suffit généralement de changer la pile, ce n'est pas cher et efficace ;-) Je ne sais pas comment amazon stocke ses montres, mais il m'est arrivé plusieurs fois de devoir changer les piles rapidement en effet. Ce n'est pas la faute de la qualité de l'objet ni du fabricant et c'est toujours bon à savoir ;-)

Pokémon 03 - Le combat de Sacha
Pokémon 03 - Le combat de Sacha
par Natacha Godeau

4.0 étoiles sur 5 on est bien dans pokémon, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 03 - Le combat de Sacha (Poche)
L'histoire est sympa, le livre se laisse bien lire, on a envie de savoir la suite. Rien d'extraordinaire, il vaut mieux aimer pokémon et connaître un peu l'univers ou au moins le principe, mais c'est plutôt agréable.
Ici, un tome centré sur les combats d'arène, entre Sacha et trois autres dresseurs.
La série se lit dans l'ordre, sinon on ne comprend pas tout je pense. Mais bon, ça reste simple, alors on peut suivre à peu près quand même ;-)
Il s'agit de Pokémon noir et blanc, pas de l'histoire de base de Pokémon. On est à Unys, dans cette série.
A la fin, une petite fiche descriptif d'un pokémon rencontré dans l'histoire. les enfants aiment bien.
Dans l'ensemble un bon moment de lecture.

1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
1800 Colourful Loom Bands & 75 Clips!
Proposé par jumeitang

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp10 (Jouet)
Super produit.
certes, il a un peu d'odeur à l'ouverture, mais rien de bien choquant (j'ai acheté d'autres marques qui sentaient le pétroles à 1 mètre, que j'ai failli jeter, rien à voir ici on a une petite odeur qui n'agresse pas les sens).
Les élastiques semblent solides, sur tous les bracelets faits par mes enfants et par moi et les étirements en tous sens, seuls 2 se sont cassés.
Envoi très rapide, le tout est arrivé, en 4 jours seulement. Un amie en a commandé également, ça a mis dix jours dans son cas, donc c'est assez variable.
Belles couleurs, très variées, je regrette un peu que certaines couleurs soient en petit nombre (turquoise, bordeaux...).
Je n'ai pas compté les élastiques dans chaque paquet, mais franchement, il y en a beaucoup de toute manière. De quoi tenir un petit moment et s'amuser en famille. Pour le prix aucune raison de s'en priver.
Je recommande absolument ce produit!

Seksy - 4959.37 - Montre Femme - Quartz - Analogique
Seksy - 4959.37 - Montre Femme - Quartz - Analogique
Proposé par Gold Bar Watches

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seksy - 4959.37 - Montre Femme - Quartz - Analogique (Montre)
Voici une vraiment très jolie montre, très sexy. Ecran légèrement nacré, quatre repères constitués de brillants petits et esthétiques. Elle semble de très bonne facture. je la porte au quotidien depuis environ un mois, sans l'enlever ni pour dormir ni pour prendre la douche, elle n'a pas bougé.
Plusieurs réglages à l'arrière, ce qui la rend accessible à toutes tailles de poignets et se règle vraiment bien pour être adaptée.
Un seul défaut, selon les heures, il faut se concentrer pour savoir quelle heure il est ;-) C'est dû au fait qu'il n'y a pas de chiffres et peu de repères, et que la montre n'est pas ronde. Ca reste un défaut mineur et elle est tout à fait fonctionnelle malgré cela.

Best Body Nutrition Premium Pro Complément Alimentaire Protéine 500 g Pistache
Best Body Nutrition Premium Pro Complément Alimentaire Protéine 500 g Pistache

5.0 étoiles sur 5 bon goût, bonne qualité, 11 juillet 2014
C'est très agréable, ces protéines à la pistache. Bien meilleur que toutes les précédentes protéines que j'ai essayé. Bonne qualité, boisson qui donne envie d'être bue au quotidien. Pas trop cher en plus.

Lego Star Wars - 7956 - Jeu de Construction - L'Attaque Ewok
Lego Star Wars - 7956 - Jeu de Construction - L'Attaque Ewok
Proposé par COLLECTOR TOYS

3.0 étoiles sur 5 trop cher!, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7956 - Jeu de Construction - L'Attaque Ewok (Jouet)
C'est un très beau jouet star wars, mes enfants l'adorent, et ça fait plaisir d'avoir un peu d'ewoks pour changer ;-) C'est original et sympa à construire, bonne qualité comme d'habitude avec légo.
Cependant, ça ne vaut pas, à mon avis, ses 30 euros passés. C'est vraiment petit, et très rapide à construire, pour moi un prix adapté serait divisé par deux.

igadgitz Rouge Néoprène Étui Housse avec pochette frontale pour Amazon Kindle Fire Wi-Fi 7 Pouces Tablette.
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide, joli, 4 juillet 2014
Pour moi l'étui parfait, sans fioriture et qui tiens la durée (deux ans que je trimballe mes liseuses dedans) la fermeture éclair ne donne pas signe de faiblesse :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19