Profil de Chris Lopez-Audran > Commentaires

Contenu rédigé par Chris Lopez-Audran

Chris Lopez-Audran "Pattedevelours, amoureuse de l'aquarelle" (près de Pau, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Comic and Curious Cats Figurine Last Post Édition limitée à 500 exemplaires
Comic and Curious Cats Figurine Last Post Édition limitée à 500 exemplaires

4.0 étoiles sur 5 figurine décorative, 2 août 2015
Jolie statuette en résine. Je ne suis pas déçue de mon achat en solde. Les Comic and Curious Cats, je les admire depuis des années mais c'est assez cher. J'aimerais tant avoir la collection ! Ils sont finement détaillés et peints. Agréable sujet décoratif pour les fous es chats comme moi.. Merci

Color Your Own Great Flower Paintings
Color Your Own Great Flower Paintings
par Marty Noble

5.0 étoiles sur 5 Super idée, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color Your Own Great Flower Paintings (Broché)
Ces livres sont du pur bonheur. Beaux dessins et bonne détente. Tellement beaux que je n'ai pas envie de les colorier..
Reçu rapidement. Merci

Floral Beauty Coloring Book
Floral Beauty Coloring Book
par Charlene Tarbox

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Floral Beauty Coloring Book (Broché)
Agréable à regarder et bonne idée de détente, les dessins sont très jolis et peuvent inspirer d'autres créations. J'adore !
Reçu rapidement. Merci
A recommander

Le Sentiment d'abandon
Le Sentiment d'abandon
par Saverio Tomasella

2.0 étoiles sur 5 Boff, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sentiment d'abandon (Poche)
Contrairement aux autres commentaires, ce livre ne m'a rien apporté et ne m'a aidé en rien. Dommage, je n'ai pas le même ressenti que les autres personnes...

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : SEVILLE - Taupe Clair

3.0 étoiles sur 5 beau sac mais..., 20 avril 2014
Mais la couleur n'est pas aussi claire. Elle est d'un beige un peu triste. On lui pardonne car le cuir est beau de qualité pour le prix TRES sympa.Je pense le retourner à cause de la couleur qui est plutôt un taupe clair. Un peu lourd aussi mais est costaud. Merci

Accessory Master Etui en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Pied
Accessory Master Etui en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Pied

5.0 étoiles sur 5 sympa cet étui, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir pour Sony Xperia E C1505 Motif Pied (Accessoire)
Amusant et gai, même proche de la soixantaine, je me régale avec cet étui qui protège correctement mon mobile. Dans le sac à main, je le trouve plus vite aussi. Se nettoie d'un coup d'éponge. Merci

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Correct, 20 avril 2014
Cet étui fait son boulot. Seul reproche, en noir, le tissu n'est plus satiné et les peluches accrochent un peu mais bon...

Die Trennung [Import allemand]
Die Trennung [Import allemand]
DVD ~ Spielfilm

4.0 étoiles sur 5 Un pur moment de bonheur, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Trennung [Import allemand] (DVD)
J'ai recherché ce téléfilm partout ! Vous l'avez en allemand alors j'ai craqué...
Pourquoi tant de films ne sont plus traduits, de notices d'emploi et autres en français ? Sommes-nous devenus méprisants à ce point ? En FRANÇAIS, s'il vous plaît, en français ! La doubleuse de Farah Fawcett a une voix magnifique en français...

Fly London  Guile Tan/Camel Open Toe P142152000 3 UK, Escarpins femme - Marron (Marron-TR-B3-27), 36 EU (3 UK)
Fly London Guile Tan/Camel Open Toe P142152000 3 UK, Escarpins femme - Marron (Marron-TR-B3-27), 36 EU (3 UK)

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Guile Open Toe P142152000, Escarpins femme (Vêtements)
Le look est bien celui de Fly London que j'aime beaucoup. Par contre, les pieds fins y seront plus à l'aise car j'espère que la toile de première va se détendre un peu sinon, ça serre... Elles sont magnifiques de profil et même de face. Je ne les regrette pas ! Et la hauteur ne se sent pas.

Airstep Estelle B, Boots femme - Camel, 36 EU
Airstep Estelle B, Boots femme - Camel, 36 EU

2.0 étoiles sur 5 J'adore Airstep, mais..., 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airstep Estelle B, Boots femme (Chaussures)
Ce modèle au look sympa m'a séduite et je l'ai acheté mais la chaussure n'est pas très confortable car trop serrée. On se sent un peu raide et guindée dedans. Pas le grand confort. Étonnant de la part d'Airstep qui fait des modèles superbes et confortables habituellement. Je les ai gardées, mais à regret. Plutôt pour pieds fins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4