Profil de Pattedevelours > Commentaires

Contenu rédigé par Pattedevelours

Pattedevelours "Pattedevelours, amoureuse de l'aquarelle" (près de Pau, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Skechers Shape Ups Xt All Day Comfort, Fitness - Homme - Bleu - Bleu (Bleu marine) - 43

5.0 étoiles sur 5 le confort à l'état pur !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shape Ups Xt All Day Comfort, Fitness - Homme (Chaussures)
Ces Skechers sont à mémoire de forme. Je les ai achetées pour un copain et il les met sans arrêt. Je suis aussi chaussée de shape-ups pour faire de la marche. Je les adore aussi. Elles ne sont pas toujours facile à trouver dans sa pointure et c'est dommage. Bon investissement. En général, la durée dans le temps est correct.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super bottines, 26 mai 2016
A.S.98 comme toujours ou presque fait son effet (air step). Ces bottines sont super pour aller à moto, d'où mon achat mais elles ont aussi un chouette look dans la rue. Elles sont confortables et agréable pour marcher. Seuls inconvénient pour ce modèle : je trouve le prix un peu élevé car elles n'ont pas de doublure cuir ni de finitions comme la plupart des Air Step A.S.98. J'aurais préféré aussi une autre couleur mais en 36 on n'a pas toujours le choix. Je me suis donc accommodée du vert et ça passe.

BAAS® Sony Xperia E - Noir Etui Coque en Cuir Portefeuille Housse +3X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2016
Cet étui est pratique et bien conçu. Reste à voir la durée dans le temps. Par contre, le film protecteur de l'écran semble un peu sommaire... Merci

Staedtler Karat 125 M60 Crayons de couleur aquarellables Boîte métal de 60 pièces

4.0 étoiles sur 5 Belles couleurs, 3 avril 2016
Ces crayons de couleur sont d'une excellente qualité. A mi-chemin entre les crayons pastel et les crayons de couleur traditionnels. Les couleurs sont généreuses. J'apprécie beaucoup. Beaucoup moins cher que les Prismacolor et pas loin de leur qualité. Merci

Skechers Liv Lucent, Sneakers Basses femme, Blanc, 36 EU (3 UK)
Skechers Liv Lucent, Sneakers Basses femme, Blanc, 36 EU (3 UK)
Proposé par sabendita1

5.0 étoiles sur 5 Skecher shape up !, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Performance Shape Up Liv-Lucent, Chaussures bien-être femme (Vêtements)
Un confort indéniable ! Je suis une adepte de ces chaussures au confort incomparable. Je regrette qu'elles ne soient pas en cuir quitte à payer un peu plus cher mais on peut les passer en machine, je pense afin de les nettoyer. Bon investissement pour la marche. Merci

JAMMYLIZARD | Coque Sony Xperia Z5 Compact coque incassable back cover rigide anti choc renforcée Alligator, bleu
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 2 avril 2016
Cette coque est efficace et protège bien le téléphone. Les angles sont renforcés, ce qui rassure en cas de chute. le bleu et le noir sont un bon compromis et aide à le trouver plus facilement dans un sac. Merci

A.S.98  542009, Sandales Bout ouvert femme - Rouge - Rot (Bambu/Fire), 36
A.S.98 542009, Sandales Bout ouvert femme - Rouge - Rot (Bambu/Fire), 36

5.0 étoiles sur 5 Air Step, super !, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.S.98 542009, Sandales fermées femme (Chaussures)
Chaussures très confortables et au look élégant et original. Les couleurs sont belles et peuvent aller aussi bien avec un jean qu'une robe. Valeur sûre. Merci

c0347 - Cute Black Cat Peeking Head Design Sony Xperia Z5 Compact / Mini Fashion Trend Protecteur Coque Gel Rubber Silicone protection Case Coque
Proposé par CELLBELL

1.0 étoiles sur 5 Déception, 2 avril 2016
La photo est bien plus belle que la réalité. La coque ne protège pratiquement pas le téléphone.
le dessin du chat n'est pas aussi beau que sur la photo du site. Je suis déçue. Merci

Case Logic QHDC101R Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Rouge
Case Logic QHDC101R Étui semi-rigide pour unité de Disque Dur 2,5" Rouge

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 février 2016
Le protecteur indispensable du DD externe. Un peu rigide, il est efficace et bien conçu. Qui plus est, les couleurs sont sympas. Merci

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 1 To Rouge
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Passe-partout !, 14 février 2016
Tout petit avec une capacité bluffante ! Il fonctionne très bien pour l'instant. Je l'ai acheté il y a un an environ. Bon rapport qualité/prix et transport sans problème avec la housse adaptée. Merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5