Profil de Annabelle > Commentaires

Annabelle

Sigel Conceptum C1420 Agenda Journalier 2014 400 pages A5 Noir
Sigel Conceptum C1420 Agenda Journalier 2014 400 pages A5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien penser, 6 juin 2014
Agenda où il est possible de tout noter; que se soit professionnel ou personnel.
Il est très résistant. Les pages et la couverture sont de bonne qualité, les pochettes utiles, l'élastique tient les feuilles ensemble lorsqu'il est dans le sac. L'élastique sur le coté permet de glisser n'importe quel crayon.
Je recommande ce produit.

C'est moi le plus fort
C'est moi le plus fort
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus fort (Poche)
Dans le même genre que "c'est moi le plus beau".
Je recommande ce livre (et l'autre) à tous les parents désirant faire rire leurs enfants avec une histoire de loup imbu de sa personne où un "enfant" sait lui montrer qu'il est pathétique.

Vienne la nuit, sonne l'heure
Vienne la nuit, sonne l'heure
par Jean-Luc BIZIEN

3.0 étoiles sur 5 J'ai préféré le 1er..., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vienne la nuit, sonne l'heure (Poche)
J'ai préféré le premier livre. Je trouve que celui traîne en longueur. L'aliéniste a des réactions qui me paraissent peu cohérentes. Cela manquait de suspense et d'action.

C'est moi le plus beau
C'est moi le plus beau
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les enfants, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus beau (Poche)
Ce livre plaît beaucoup aux enfants. Un loup très drôle, sûr de lui, qui a besoin de plaire avec un clin d’œil aux histoires dans lesquelles il apparaît comme les 3 petits cochons, le petit chaperon rouge... Si vous y mettez le ton, alors les enfants rigoleront et n'auront plus peur du loup.

Dernière danse
Dernière danse

5.0 étoiles sur 5 Une voix magnifique, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernière danse (Téléchargement MP3)
Une très belle voix sur un fond de musique légèrement oriental.
Le clip est aussi très bien.
Un tube, inévitablement !

Depuis le temps de vos pères
Depuis le temps de vos pères
par Dan Waddell

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des deux, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depuis le temps de vos pères (Poche)
Ce second livre est formidable !
Dan Wadell arrive à nous tenir en haleine du début à la fin, l'histoire est cohérente et surtout, réaliste.
Le format poche est très pratique car il a pu me suivre partout.
Je recommande ce livre à tous les amateurs de policier dans la lignée des Agatha Christie, Ngaio Marsh... (mais à notre époque.)
Très bonne lecture à tous, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Parker - Quink: 4 Recharges Bille Quinkflow Couleur Noir en Tube Plastique Taille: Moyenne

5.0 étoiles sur 5 Idéale pour les femmes très féminine, 30 avril 2012
Léger, belle écriture fine.
Stylo très féminin de part sa couleur rose et sa forme. (forme de massacra qui attire l'oeil, et fait des enviheuses.)
Je le recommande pour les personnes souhaitant faire un cadeau à une femme très féminine qui aime écrire au plume.

Sigel C1150 CONCEPTUM Agenda 2012 Format proche A5 Journalier/weekend : 1 p Couverture souple/imitation cuir Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une vie quotidienne bien remplie, 30 avril 2012
parfait pour une vie quotidienne bien remplie. Une ligne par demie heure.
Exactement ce que je recherchais ! Il ne me quitte plus.

A la Croisée des Mondes - La Boussole d'Or [Import belge]
A la Croisée des Mondes - La Boussole d'Or [Import belge]
DVD ~ Dakota Blue Richards
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 Très bon film mais bande annonce pas pour les enfants, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la Croisée des Mondes - La Boussole d'Or [Import belge] (DVD)
C'est un très bon film, qui a su séduire la famille. Notre fille de 4 ans l'a beaucoup apprécié.
Je regrette seulement qu'en bande annonce il y ait "je suis une légende 2" ! Vraiment pas adapté au grand public ! ! !