undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean de la Rochelle > Commentaires

Contenu rédigé par Jean de la Roc...

Jean de la Rochelle "Jean de la Rochelle" (France)

Legrand LEG99681 Interrupteur ou va et vient complet Mosaic
Legrand LEG99681 Interrupteur ou va et vient complet Mosaic

5.0 étoiles sur 5 Interrupteur Legrand, 8 février 2016
J'ai mis en place ce nouveau type d'interrupteur en lieu et place d'un ancien va et vient. Je vais progressivement changer mes anciens interrupteurs. Très beau design.

Adam Hall Stands SLED10 Lampe LED pour Pupitre Musique
Adam Hall Stands SLED10 Lampe LED pour Pupitre Musique

5.0 étoiles sur 5 Le top, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam Hall Stands SLED10 Lampe LED pour Pupitre Musique (Appareils électroniques)
Très bon article, simple et très efficace. Ce pupitre nous a été d'un très grand secours lors d'un concert où la lumière faisait défaut. J'en ai acheté un second. Je recommande cet article.

2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche
2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à ma demande, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2pcs x 18650 3.7v 3000mAh batterie pour lampe de poche (Appareil-photos)
C'est sur les conseils d'un ami que j'ai pris ce type de piles et je ne le regrette pas. Je recommande.

150 ans de machinisme agricole
150 ans de machinisme agricole
par Bernard Crochet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un agréable voyage autour de 150 ans de machinisme agricole, 24 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 ans de machinisme agricole (Relié)
Très beau livre sur le monde agricole au travers de ses machines. Pratiquement 400 pages qui ravivent les souvenirs de nos journées passées à courir dans les champs, à s'émerveiller devant ces toutes nouvelles machines. A livre à possèder.

Une japonaise à Paris
Une japonaise à Paris
par Kaori Endo

5.0 étoiles sur 5 La cuisine japonaise à la portée de nous, les gaijins, 19 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une japonaise à Paris (Broché)
Rares sont les livres sur la cuisine japonaise aussi bien expliqués. Et ce livre Une japonaise à Paris en est un. Ce sont de simples recettes mais c'est bien japonais :-)
Ganbatte Kaori Endo san.