Profil de manu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips SRP2008B/86 Télécommande universelle 8 en 1 10 m Noir
Philips SRP2008B/86 Télécommande universelle 8 en 1 10 m Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 28 octobre 2015
Programmation très facile sur tv de la même marque en revanche pas réussi avec le home cinéma mais le principal étant de remplacer télécommande de tv je suis satisfaite

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Proposé par Perfume Shop LLC

4.0 étoiles sur 5 Tres surprise, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
J'étais septique mais je dois avouer que je perd moins de cheveux qu'avec une brossé ordinaire
Démêlage en douceur
Modèle un peu petit pour bien tenir dans la paume de la main mais je n'ai peut être pas encore trop l'habitude
Je recommande cette brossé au pire ça fait une brossé classique donc rien de perdu 😉

Dim Diam's Control Modern - Culotte gainante Haute - Femme - Beige (Peau) - FR : 40 (Taille fabricant : 40)

2.0 étoiles sur 5 Culotte gainante, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Diam's Control Modern - Culotte gainante Haute - Femme (Vêtements)
Je fais du 38 et en lisant les divers commentaires j'ai commandé du 40 et ça ne sert pas.
Confortable mais à tendance à se roulotter sous la poitrine
Coutures très bord à bord et déjà effilée à un endroit après 1 utilisation donc déçue par la qualité du produit étant donné le prix
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Rowenta RH8775 Aspirateur balai Air Force Extreme 24V, autonomie de 45 min, 1 L (Noir)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 27 février 2015
Livraison dans les délais, juste que le carton n'était pas emballé donc aucune confidentialité du produit.
Montage facile, tient debout seul, peu encombrant, première utilisation satisfaisante, à voir à la longue

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

5.0 étoiles sur 5 Ceinture abdo, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Ceinture conforme à la description piles incluses idéal pour commencer tout de suite !!!
Ceinture avec une "rallonge" pour s'adapter aux plus de morphologie possible
Seul problème notice entièrement en anglais donc pas facile de comprendre la différence entre tous les programme
Utilisation facile humidifier la peau et régler intensité jusqu'au contraction supportées
Trop tôt pour dire si ça fonctionne ....

Puma Ferrari Replica, Sac de sport porté épaule - Noir (02)
Puma Ferrari Replica, Sac de sport porté épaule - Noir (02)

4.0 étoiles sur 5 Sac à dos, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Ferrari Replica, Sac de sport porté épaule (Chaussures)
3 poches dont une principale avec un séparateur, petits filets sur les côtés donc belles capacités. Sangles de réglages facilement réglables
Toile épaisse belle qualité

Oakley Splash Short de bain homme Jet Black FR : 30 (Taille Fabricant : 2)
Oakley Splash Short de bain homme Jet Black FR : 30 (Taille Fabricant : 2)

3.0 étoiles sur 5 Short bain, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Splash Short de bain homme (Vêtements)
Short de belle qualité. Coloris fidèle à la photo
En revanche taille assez grand et pas d'élastique a la taille

018113B Sakkas Hommes Short Conception Vagues Multicolore Patins Planche de Surf / Maillot de Bain (Tailles et Couleurs Variées) - Noir/Moyen
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Short bain, 18 février 2014
Joli short bain. Taille ok
Le coloris n'est pas tout à fait comme sur la photo : il y a plus de motif mais pas gênant

GWinner Maillot de bain pour homme Romano P.B.T. Noir Noir Large
GWinner Maillot de bain pour homme Romano P.B.T. Noir Noir Large

4.0 étoiles sur 5 Maillot bain, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GWinner Maillot de bain pour homme Romano P.B.T. (Sports Apparel)
Maillot bain long correspond tout à fait a mes attentes. Taille juste, lien serrage à l'intérieur
Tout a fait satisfait

Laura Mercier Faux Cils Mascara 0.36 oz (10.50 g)
Laura Mercier Faux Cils Mascara 0.36 oz (10.50 g)

4.0 étoiles sur 5 mascara noir, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Mercier Faux Cils Mascara 0.36 oz (10.50 g) (Beauté et hygiène)
très bonne tenue, ne fait pas de paquet, allonge les cils mais donne peu de volume.... la brosse est un peu grosse mais on s'habitue
en revanche a tendance a sécher rapidement
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2015 8:23 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4