Profil de Jerome > Commentaires

Jerome

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 Desserts de bonne qualité, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Cette yaourtière SEB fonctionne très bien. Les desserts sont de bonne facture, de plus il est possible de faire du fromage blanc d'un goût tout autre à ceux du commerce. Un prix cependant un peu élevé mais que je trouve justifié. Auparavant j'ai eu deux autres produits d'une autre marque et de qualité moindre.

Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Cable d'alimentation, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA (Accessoire)
Rempli parfaitement sa fonction. reçu dans les temps. Il m'a bien servie le temps que je trouve une autre alimentation. Avec la nouvelle alimentation, plus besoin de ce câble!

Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Cooler Master - B600 - Alimentation 600WAlimentation pour PC ATX 600 W Noir
Proposé par 12w

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 24 juillet 2014
Alimentation silencieuse, il y a certainement mieux, mais elle correspond à mon besoin. Facile d'installation. Livraison dans les temps et emballage de bonne qualité.

Fender 2" Vintage Tweed Guitar Strap
Fender 2" Vintage Tweed Guitar Strap
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Remplie parfaitement sa fonction, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender 2" Vintage Tweed Guitar Strap (Appareils électroniques)
Remplie parfaitement sa fonction de base. Bonne accroche, bon tissu. elle se règle correctement et tiens correctement le réglage. Parfait

JEU DE CORDES FENDER 150R REGULAR Tirant 10-46
JEU DE CORDES FENDER 150R REGULAR Tirant 10-46
Proposé par RockGear

4.0 étoiles sur 5 très bonne cordes, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JEU DE CORDES FENDER 150R REGULAR Tirant 10-46 (Appareils électroniques)
très bonne cordes. Mais bon je suis débutant. Sinon je trouve quelles sonnent bien. De plus a petit prix. Formidable

Daffodil WMS320B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris de naviguation, 1 juin 2013
Cette souris est bien pour la navigation internet. Les boutons sur le cote sont configurés pour internet. Pas testé en mode jeux mais elle convient certainement avec des jeux qui demande peut de boutons.

Daffodil WMS328B Souris Optique Sans Fil / Wireless Mouse - Souris d'Ordinateur avec 5 Boutons, Molette et DPI (PPP) Réglable (Max : 1600) - Pour Laptop / Notebook / Desktop - Compatible avec Microsoft Windows (7 / XP / Vista) et Apple Mac (OS X +) - Alimentée par 2 Piles AAA (incluses)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris de navigation internet, 1 juin 2013

LG Dual Play 2 paires de Lunettes Orange/Blanc
LG Dual Play 2 paires de Lunettes Orange/Blanc

4.0 étoiles sur 5 Lunette dual play LG, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG Dual Play 2 paires de Lunettes Orange/Blanc (Accessoire)
La fonction Dual play de LG nécessite l'achat de ces lunettes. Elle sont de même qualité que celle offerte avec la TV.
Le mode Dual play est très bien pour jouer à deux.
Petit inconvénient: Lorsqu'un joueur est dans une partie sombre alors que l'autre est dans un endroit clair, Le joueur dans la partie sombre ne voie quasiment plus rien.
Donc bien pour jouer sur les jeux de tir mais je ne les recommande pas pour les jeux de voitures. Effectivement les routes ce superpose est on ne sait plus ou l'on va.