Profil de Fan > Commentaires

Fan

Fifa 14
Fifa 14

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Super bon jeux,super graphisme.On se sent bien dans l'univers du football.Bon quelques bugs.Mais sinon rien a dire.Je pense que je vais le commander sur ps3.

James Bond 007 : Blood Stone
James Bond 007 : Blood Stone

4.0 étoiles sur 5 tres bons jeux, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Bond 007 : Blood Stone (Jeu vidéo)
Tres bon jeux,super graphisme.je pense que c'est le meilleur james bond sur xbox 360(Derrière 007 legends).Pour moi c'est un bonheur.Un petit default: pas assez de missions(a mon avis).Mais je l'aime.

Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

5.0 étoiles sur 5 Un jeu tres bien!, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Marvel Super Heroes (Jeu vidéo)
Enfin un jeu de lego sans violence. L'histoire est bien realisee et marrante. Une merveille lego.Je le recommande vivement sur ps3.

Philips SHH9567 Casque avec télécommande et micro pour iPhone Noir
Philips SHH9567 Casque avec télécommande et micro pour iPhone Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent son!, 14 mai 2012
Excellent son, le design est parfait si ce n'est un peu gros lorsqu'on a une petite tête... Sinon un vrai plaisir à écouter de la musique ! La télécommande est super pratique également, je le recommande vivement.

Swiss Valises Rigides à Roulettes EZ2C 4 Roues (2 Pcs) Noir/Jaune
Swiss Valises Rigides à Roulettes EZ2C 4 Roues (2 Pcs) Noir/Jaune
Proposé par Sports PLC FR

4.0 étoiles sur 5 Ravie de mes valises, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Valises Rigides à Roulettes EZ2C 4 Roues (2 Pcs) Noir/Jaune (Vêtements)
Je n'irai pas par 4 chemins - ravie du design des valises, de leur légèreté, de leur look !!! A l'aéroport, au moment de récupérer les valises, je les repère du premier coup !!!

Salter Balance de Cuisine Electronique Inox Noir
Salter Balance de Cuisine Electronique Inox Noir

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement décue..., 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salter Balance de Cuisine Electronique Inox Noir (Cuisine)
J'ai acheté ce produit il y a quelque temps. A peine sortie de sa boite, j'ai placé une pile toute neuve et.... la balance n'a jamais marché !!!!! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour mettre la pile dont l'emplacement n'est pas pratique. J'ai changé la pile mais en vain... Je n'ai pas eu le courage de renvoyer le produit mais il prend la poussière depuis des mois... résultat = très décue du produit... Malfaçon, produit défectueux, pas de chance?...

Garmin Forerunner 110  - Montre GPS de running - Noir/Gris
Garmin Forerunner 110 - Montre GPS de running - Noir/Gris
Proposé par My Baesket

4.0 étoiles sur 5 Simple à utiliser, efficace, que du bonheur!, 14 mai 2012
Je me suis offerte cette montre lors de mon premier marathon et j'ai été agréablement surprise par la simplicité d'utilisation, la légèreté de la montre, les fonctions dont on a besoin pour monitorer sa progression : distance, vitesse... Le fait de pouvoir sauvegarder ses données de course et les télécharger est simple et efficace. Le seul bémol est lors du chargement de la montre, il faut bien mettre les 'plots' en face sinon la montre ne se charge pas... De plus, je n'avais pas réalisé que la ceinture n'était pas incluse donc pour compter les calories et surveiller son rythme cardiaque, il faut acheter la ceinture en plus. Pour un premier achat de montre GPS Garmin, je suis ra-vie!