Profil de djim > Commentaires

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Le coffret ultime, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
J'ai acheté la xBox One juste pour ce coffret et Destiny, le second étant en dessous de mes attentes.
Un vrai plaisir de rejouer à ces cultes en version améliorées.

Petit conseil pour l'installation des jeux xBox, il faut se déconnecter pour éviter la mise à jour du départ, et seulement ensuite lancer l'installation, en 10 min c'est fait, pour commencer le mode solo.
Ensuite, retrancher pour pouvoir télécharger et installer le reste.

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV avec 10 Embouts de Vissage et Chargeur 0603981000
Proposé par MAISON WILLY SAVE SPRL

5.0 étoiles sur 5 Efficace !!!, 24 mars 2013
Cette visseuse est redoutablement efficace, elle est autonome, petite et très pratique. Je recommande vivement cet outil pour les petits travaux, déménagement et autres.

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL
Proposé par Destockage Games

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Jeu vidéo)
Ce produit est vraiment génial.
Il est très pratique à appliquer et ne laisse aucune bulle.
J'en ai appliqué de nombreux et je dois dire que c'est le plus efficace.