Profil de Demi33 > Commentaires

Hand Blender - Hr1618
Hand Blender - Hr1618
Proposé par Heuvelplein

5.0 étoiles sur 5 Mixeur, Batteur, Hachoir, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hand Blender - Hr1618 (Cuisine)
Excellent produit. Puissance suffisante pour hacher les fruits et légumes.
Un fouet pour préparer des crèmes, mousses, etc.
C'est un appreil robut à multiples utilisations.
Fortement recommendé.

Unix Power Tools, 3rd edition (en anglais)
Unix Power Tools, 3rd edition (en anglais)
par Shelly Powers

5.0 étoiles sur 5 A fairly complete manual, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unix Power Tools, 3rd edition (en anglais) (Broché)
A fairly complete manual on Unix/Linux OS. Chapter organization as citations from authors articles is very useful and give a different experience in reading such book.

I found almost every thing I want. Recommended for system administartors and experienced Unix/Linux users.

LaTeX Companion: Avec TeX Live 2005 version DVD
LaTeX Companion: Avec TeX Live 2005 version DVD
par Frank Mittelbach

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaTeX Companion: Avec TeX Live 2005 version DVD (Broché)
Ce livre est un manuel complet du LaTeX.
C'est nécessaire quand on édite fréquemment en LaTeX des articles, des thèses, ou autre chose.

J'ai toujours aimé les livres de référence et celui-ci ne fait pas exception.

Tom Tailor Acc Kentucky 10030, Sac mixte adulte - Marron-TR-A-4-363, 18x20x7 cm (B x H x T)

5.0 étoiles sur 5 Pratique !!, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Acc Kentucky 10030, Sac mixte adulte (Chaussures)
Cette bandoulière est de très bonne qualité. Finition TOP de taille correcte, très discrète pour y mettre un livre de poche, un smartphone, un agenda ou bloc note, des clés, ... bref tous ce qui m'encombre les poches.

atFoliX FX-Clear Pack de 2 Films de protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab 2 10,1

4.0 étoiles sur 5 Il faut être patient, 15 juin 2013
J'utilise atFoliX pour tous mes écrans tactiles. Cette fois-ci, il m'a été très difficile de le poser sur ma tablette.
ça fait des bulles !!

Je conseille d'être patient et de ne pas se précipiter. Il faut bien préprer l'opération avant de l'entamer.
Cependant, le produit, il est excellent, voire le meilleur sur le marché.

1 étoiles de moins pour l'ennui causé :)

Sony - NP-FV50 - Batterie Infolithium caméscopes Sony SX34/SX53/SX73/SR58/SR78/CX116/CX155/CX305/CX350/CX550/XR155/XR350/XR550- 6.8 V / 980 mAh
Proposé par Chip Tip

5.0 étoiles sur 5 Deuxième batterie très utile, 11 juin 2013
D'une capacité double par rapport au modèle NP-FV30, je peux maintenant avoir une autonomie triple (5H) sans avoir besoin à recharger la batterie.
Le voltage sur la batterie d'origine est de 7.2 V et celle-ci 6.8 V mais selon le site du constructeur, c'est compatible.
à priori ça marche. S'il y a quoi que ce soit, je reviendrai mettre à jour le commentaire.

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

5.0 étoiles sur 5 Qualité Allemande, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer LS 10 Pèse-bagage (Luggage)
Ce pèse-babage est peu incombrant, légers et robuste.
Lors des essais, ça donne une mesure plus au moins exacte suffisante pour un voyage en avion.
De plus, il est garantie 5 ANS. C'est très bien.

Reef Smoothy, Tongs homme - Marron (Brown/brown 4), 40 EU (8)
Reef Smoothy, Tongs homme - Marron (Brown/brown 4), 40 EU (8)

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Smoothy, Tongs homme (Chaussures)
Très douce ces tongs à prix abordable sont bien pour l'été.
J'ai prix la taille de mes chaussures mais il vaut mieux prendre une taille plus grande d'un numéro.

SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 Enfin une clé USB professionnelle, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Extreme 32 Go Clé USB 3.0 SDCZ80-032G-X46 (Personal Computers)
Ayant marre des clés USB à obsolescence programmée et qui me faites perdre mes données les plus précieuses, j'ai opté pour cette clé Sandisk GARANTIE A VIE de 32 GO et à rapidité inégalée. Je suis maintenant à l'aise pour au mois 10 prochaines années :)

Je trouve que le design est au top: elle n'est si petite qu'on risque à perdre. De plus pas de capuchon donc risque de le perdre = 0.
Juste le prix: elle est quant même un peu élevé.
Une toute dernière chose: Livraison Chronopost nulle. Ils ont le numéro de téléphone mais ils ne vous appellent pas et préfèrent déposer le colis dans un point de relais. On habite pas dans nos boîtes aux lettres quant même.

Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6)
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 DURACELL, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AA x 4 - 2400 mAh (LR6) (Beauté et hygiène)
Piles rechargeables de 2400 mAh parfaites pour mon appareil photos.
Autonomie excellente et rechargement sans problème.

Content de mon achat malgré le prix qui un petit peu élevé pour un article consommable.

Page : 1 | 2 | 3