Profil de Henri DELFINER > Commentaires

3D Masque de sommeil Violet En Chiffon Unisexe Pour Repos Ou Voyage
3D Masque de sommeil Violet En Chiffon Unisexe Pour Repos Ou Voyage
Proposé par Betterprices

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficace, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Masque de sommeil Violet En Chiffon Unisexe Pour Repos Ou Voyage (Cuisine)
Trop épais, trop rigide pour bien épouser le contour des yeux. Laisse passer trop de lumière.
Un bon point : le large élastique réglable par une fermeture à bande velcro.

San-Antonio, tome 16
San-Antonio, tome 16
par Frédéric DARD

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : San-Antonio, tome 16 (Broché)
Rien à redire sur ce tome tant attendu.
Cela fait presqu'un an qu'il nous faisait languir.
Faudra-t-il autant de temps pour voir paraître l'ultime opus n° 17 ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2016 5:32 PM CET

La nuit, le jour et toutes les autres nuits
La nuit, le jour et toutes les autres nuits
par Michel AUDIARD

5.0 étoiles sur 5 Surtout la nuit !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit, le jour et toutes les autres nuits (Poche)
Une grosse claque ! Tragique, pathétique. Une errance nocturne qui me rappelle furieusement des Louis-Ferdinand Céline, Henry Miller, les pages les plus noires de Frédéric Dard... Le style, la noirceur, l'enfer... J'en avais entendu parlé mais je ne m'y attendais pas. Oui je sais, on répète assez souvent que les clowns sont tristes mais Audiard n'est pas un clown ; c'est un auteur.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnement parfait, 14 novembre 2014
On aurait souhaité une souris un peu moins grosse. (Pour des mains féminines) mais existent-elles ?
Et peut-être un choix de couleurs plus flashy serait le bienvenu...

Ma mère rit
Ma mère rit
par Chantal Akerman

2.0 étoiles sur 5 Lecture, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma mère rit (Broché)
Style original si abscons qu'on a du mal à suivre le propos. C'est dommage car le cinéma de Chantal Akerman est une vrai chanson. Je m'attendais à autant de lyrisme.

Territoires de l'exil juif : Crimée, Birobidjan, Argentine
Territoires de l'exil juif : Crimée, Birobidjan, Argentine
par David Muhlmann

3.0 étoiles sur 5 Contenu, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Territoires de l'exil juif : Crimée, Birobidjan, Argentine (Broché)
Très didactique. Une énorme somme de données difficiles à assimiler. Est-ce un défaut pour un livre d'être trop riche ? On sent, bien sûr, l'universitaire.

Les Conquérantes
Les Conquérantes
par Christine CLERC

4.0 étoiles sur 5 Contenu, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Conquérantes (Broché)
Christine Clerc est non seulement une grande journaliste mais une écrivaine talentueuse. Ni pathos, ni critique. Elles nous fait même aimer ses dames qui pourtant aiment la politique magouilleuse...

Les amazones de la République [ Format: POCHE ]
Les amazones de la République [ Format: POCHE ]
par Renaud REVEL

1.0 étoiles sur 5 Contenu, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amazones de la République [ Format: POCHE ] (Broché)
Renaud Revel n'est pas Christine Clerc est son livre est péniblement trop people pour être un vrai travail d'investigation... Dommage.

Home: Tom Arndt's Minnesota
Home: Tom Arndt's Minnesota
par Tom Arndt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Images, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home: Tom Arndt's Minnesota (Relié)
J'ai vu l'exposition de ce photographe à la galerie « Les Douches » et j'ai eu l'irrésistible envie de garder ses images pour m'en repaître.

San-Antonio, tome 14
San-Antonio, tome 14
par Frédéric Dard

5.0 étoiles sur 5 Ce cher Frédérique..., 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San-Antonio, tome 14 (Broché)
Une délectation comme les 13 tomes précédents. Un réédition succulente d'autant plus qu'elle est chronologique. Parution un peu lente...
Il y a eu jadis édité dans « France-soir » les histoires de San-Antonio en comic strip dessinées par Henry Blanc. Jamais les personnages de San-Antonio ne furent croqués aussi justement. Quelqu'un peut-il agir pour qu'on voit ces BD paraître en album.
Ce serait une juste continuité de la collection « Bouquins » de Robert Laffont.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2014 7:43 PM CET

Page : 1 | 2 | 3