Profil de Stéphane Arnoux > Commentaires

Stéphane Arnoux

Substance
Substance

4.0 étoiles sur 5 Souvenir, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Substance (Téléchargement MP3)
Musique d'ados, pour ceux qui ont vécu les années 80 avec les new order. f f f f f f

Let's Dance
Let's Dance

5.0 étoiles sur 5 David Bowie, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let's Dance (Téléchargement MP3)
Un grand album, qui ne perd pas de punchs avec le temps. Excellent, a écouter à tous pris. t t

Mothership
Mothership

4.0 étoiles sur 5 Led zeppelin, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mothership (Téléchargement MP3)
Un grand album. Les plus grandes chansons de Led Zeppelin. Pour tous ceux qui veulent de la grande musique dans leurs collections musicales.

Cartographie thématique : Tome 4, Des transformations renouvelées
Cartographie thématique : Tome 4, Des transformations renouvelées
par Colette Cauvin

5.0 étoiles sur 5 Cartographie, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartographie thématique : Tome 4, Des transformations renouvelées (Broché)
Un livre que doit avoir tous cartographes. Bien fini, de beaux graphismes. Les explications sont claires. Indispensable dans sa bibliothèque.

Eléments de biogéographie et d'écologie
Eléments de biogéographie et d'écologie
par Alain Lacoste

5.0 étoiles sur 5 Livre scientifique, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eléments de biogéographie et d'écologie (Broché)
Je choisis cette note parce que c'est un excellent livre qui revoie les notions de biogéographie.
Il est recommandé à tous ceux qui étudie les milieux naturels.

SQL 4e édition Synthex
SQL 4e édition Synthex
par Frédéric Brouard

4.0 étoiles sur 5 Livre technique, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SQL 4e édition Synthex (Broché)
J'ai choisi de noter au maximum, parce que c'est un excellent livre. C'est un livre pour tous ceux qui veulent tous savoir sur le language SQL. Il y a un lien directe avec les bases de données actuelles (postgresql, Mysql). Les explications sont précise agrémenté d'exemple concret.
Il est demandé un certain niveau informatique pour utiliser ce livre.
Le seul problème que j'ai relevé est la mise en ligne de quatre chapitres. Ce n'est pas à quoi je m'attendais. Si je commende un livre c'est justement pour faire mon apprentissage sur support papier. Si j'avais voulus un support électronique, j’aurais commandé tout le livre en numérique.

Remixed (Remastered)
Remixed (Remastered)

2.0 étoiles sur 5 Remixed approximatif, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixed (Remastered) (Téléchargement MP3)
Le remixed fait perdre aux mélodie leurs splendeurs. Le son est différent, la construction des musiques reste approximative, amatrice.
Domage talk talk est un grand groupe.