Profil de Julie > Commentaires

Page : 1 | 2
Silverlit - 83304 - Quartier General À Fonction Robocar
Silverlit - 83304 - Quartier General À Fonction Robocar

4.0 étoiles sur 5 Super jouet, mais cher!, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - 83304 - Quartier General À Fonction Robocar (Jouet)
Mon fils de 4 ans est fan de robocar poli, donc forcément il est aux anges avec son quartier général ! Il joue beaucoup avec et s'invente des histoires. La qualité est correcte, mais c'est cher payé quand même pour ce que c'est. Il n'y a que Julie de fournie. Donc j'avais anticipé et acheté avant les véhicules ''die cast'' (parfaitement compatibles) que j'avais glissé dans le carton, car les modèles transformables ne sont pas compatibles... Et au final ça fait cher le cadeau!! (Comptez environ 9 euros le véhicule en magasin de jouet). D'où mes 4 étoiles!

Philips AVENT Système de conservation du lait maternel (10 pots 180 ml, 10 couvercles et 2 adaptateurs)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 12 septembre 2015
Pratiques, solides, passent au lave-vaisselle, au congélateur, compatibles chauffe-biberon, livrés avec 2 adaptateurs pour les tétines avent... Utilisés au quotidien pour mon lait maternel, je ne pourrais pas m'en passer!!

Thermos 148843 Radiance Sac Isotherme Tissu Bleu 4 L
Thermos 148843 Radiance Sac Isotherme Tissu Bleu 4 L

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour transporter le lait maternel, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 148843 Radiance Sac Isotherme Tissu Bleu 4 L (Cuisine)
C'est une petite glacière (faite pour transporter 6 cannettes), mais c'est exactement ce que je recherchais pour transporter mes pots de lait maternel. Je peux mettre 2 pots de 180 ml (ou 240ml)+ une boite (carrée et haute) pour mon repas du midi + un bloc réfrigérant, le tout est ainsi bien calé. Elle est jolie et passe-partout. Avec la qualité thermos en bonus!

Byron BYRDB301 Kit Carillon blanc + Sonnette
Byron BYRDB301 Kit Carillon blanc + Sonnette

5.0 étoiles sur 5 Remplit son rôle, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron BYRDB301 Kit Carillon blanc + Sonnette (Outils et accessoires)
Pour l'instant pas de soucis (nous l'avons posé sur le portail), pose facile et fonctionne parfaitement. Possibilité de régler le son (Bas ou haut), ou de désactiver la sonnerie.

Vero Moda - manteau - femme - noir (black) - s
Vero Moda - manteau - femme - noir (black) - s

4.0 étoiles sur 5 Beau manteau mais taille grand, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - manteau - femme (Vêtements)
Beau manteau qui tient bien chaud, même au plus froid de l'hiver. Jolie coupe, bonne qualité. Par contre attention, il taille vraiment grand. Je fais du M en temps normal, là j'ai pris du S et c'est encore un peu grand.

Absorba Davis, Sandales garçon - Beige (19 Sable), 22 EU (5.5 UK) (6.5 US)
Absorba Davis, Sandales garçon - Beige (19 Sable), 22 EU (5.5 UK) (6.5 US)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais taille grand, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Davis, Sandales garçon (Chaussures)
Très jolies chaussures, de bonnes qualités, mais elles taillent vraiment grand. J'ai commandé du 22, mais en réalité c'est plutôt du 23 (et même largement!). Je conseille donc d'acheter une taille en dessous.

Smoby - 211325 - Jouet de Premier Age - Cotoons Maison des Formes - Bleu
Smoby - 211325 - Jouet de Premier Age - Cotoons Maison des Formes - Bleu

5.0 étoiles sur 5 LE jeu!, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 211325 - Jouet de Premier Age - Cotoons Maison des Formes - Bleu (Jouet)
Mon fils l'a eu pour ses 1 an, et il l'adore. C'est son jeu préféré. Il passe un temps fou à mettre et à enlever les bonhommes de la maison, à fermer les portes, à essayer de les faire rentrer dans les cheminées... Très bon jeu éducatif sur les formes, les couleurs, la notion ouvert/fermé, le début des petites histoires... Je recommande vivement!

Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise
Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - E1581 - Jouet d'éveil - Piou Piou Surprise (Jouet)
Mon petit de 14 mois a tout de suite accroché avec ce jeu, qui est tout simple mais très bien pensé. Le seul bémol est que la boite est trop dure à ouvrir pour un petit, donc vu qu'il s'amuse tout le temps à la refermer, il est sans cesse en train de nous demander de lui ouvrir...

Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge
Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT710131 Mini hachoir Multi Moulinette Blanc /Rouge (Cuisine)
L'accessoire indispensable à avoir dans sa cuisine, parfait pour préparer les repas de mon petit de 14 mois. Il hache très finement et rapidement. Très bon rapport qualité prix.

Kaiser Chancelière Dublas Allwetter - Marine
Kaiser Chancelière Dublas Allwetter - Marine

4.0 étoiles sur 5 Bien pour la mi-saison, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Chancelière Dublas Allwetter - Coloris au choix (Puériculture)
J'ai acheté cette chancelière pour la mi-saison, pour mon fils de 14 mois. Elle est très bien, est pratique et se fixe facilement sur la poussette. Je regrette juste que seules les jambes soient couvertes (mais bon, c'est une mi-saison!!). J'avais acheté cet hiver la "thermo aktion" de la même marque, et je la préfère, car elle est plus recouvrante (il peut mettre ses mains en dessous).

Page : 1 | 2