Profil de Alex b > Commentaires

Page : 1 | 2
La bonne fortune de Monsieur Ma
La bonne fortune de Monsieur Ma

4.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bonne fortune de Monsieur Ma (Format Kindle)
Très sympathique petit roman on se laisse prendre dans l'histoire. Malheureusement le livre est très court. J'aurai aimé que l'histoire dure plus longtemps

Australia(n) Rules
Australia(n) Rules

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australia(n) Rules (Format Kindle)
Ce livre est intéressant. Le style de l'écriture n'est pas véritablement un style finalement. On sent que les auteurs ne sont pas des écrivains, le livre est écrit comme on parle ce qui est plutôt désagréable à lire.
Je ne pense pas que l'objectif était de faire de la grande littérature donc il remplit néanmoins son objectif.

Seul contre tous
Seul contre tous

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul contre tous (Format Kindle)
Jeffrey Archer est un auteur qui est passionnant. Une fois son premier livre lu, j'ai dévoré les autres. On se laisse très facilement prendre dans l'histoire et on n'a qu'une envie connaître la fin de ses romans. Vivement le suivant!

Le sentier de la gloire
Le sentier de la gloire

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sentier de la gloire (Format Kindle)
Un des meilleur livre de Jeffrey Archer que j'ai eu l'occasion de lire (et je les ai tous lu). J'ai adoré ce livre.
Très belle histoire qui nous permet de voyager.

Seul l'avenir le dira
Seul l'avenir le dira

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul l'avenir le dira (Format Kindle)

Une dernière chose avant de partir
Une dernière chose avant de partir

5.0 étoiles sur 5 Digne de Jonathan Tropper, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière chose avant de partir (Format Kindle)
Jonathan Tropper est un de mes auteurs préférés. Ses romans sont contemporains, abordent des thèmes très intéressants avec toujours ce cynisme des personnages. Encore une fois ce livre est très bien réussi, vivement le prochain!

Les fautes de nos pères
Les fautes de nos pères

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fautes de nos pères (Format Kindle)

La chance de l'Irlandais
La chance de l'Irlandais

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chance de l'Irlandais (Format Kindle)

Éloge de la pièce manquante
Éloge de la pièce manquante

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éloge de la pièce manquante (Format Kindle)
Autant j'ai beaucoup aimé plusieurs livres d'Antoine Bello, autant j'ai trouvé celui là ennuyant. Impossible de le finir. Il est écrit dans un style qui ne peut pas plaire à tout le monde à coup sûr.

Le Bouc émissaire (Littérature & Documents t. 33227)
Le Bouc émissaire (Littérature & Documents t. 33227)

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouc émissaire (Littérature & Documents t. 33227) (Format Kindle)
On se laisse prendre dans l'intrigue. Je ne connaissais pas du tout l'auteur et c'est une très bonne découverte. Le livre se lit très rapidement tellement il est passionnant.

Page : 1 | 2