Profil de Alex b > Commentaires

Contenu rédigé par Alex b

Alex b

Page : 1 | 2 | 3
Withings Activité Pop Montre connectée avec Mesure d'Activité et de Sommeil Sable

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 6 février 2016
Pas mal par contre le bracelet couleur sable se salit assez vite.
Le bracelet en plastique n'est pas le plus agréable à porter à changer si possible.
Point de vue suivi de sommeil ce n'est pas le flux fiable étant donné que le calcul du sommeil est sans doute basé sur le mouvement des poignées uniquement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2016 12:21 PM CET

KFD 65W 19V 3.42A Alimentation Ac Adaptateur Chargeur PC Portable pour Asus ADP-65JH ADP-65JH BB ADP-65KB B SADP-65NB BB K50IJ-BNC5 K50IJ-XD1B K52JB ASUS R33030 N17908 N193 V85 FSP065-ASC U43F U43FRF U46E U50A U50F U52FRF U56E X52F B50 X401A X401A-RBL4 X401U X44L X53U-XR1 X53U-XR2 U56E-BBL6 U46E-BAL6 X54C-BBK5 AD887320 ADP-65DW X502 X502C X502CA X501U X301A X501A,Fujitsu Siemens,Toshiba,Medion,Lenovo,HP,Gateway,LiteOn,benq,MSI PC Portable Adaptateur Chargeur
Proposé par KFD POWER

5.0 étoiles sur 5 Bon chargeur, 18 novembre 2015
Nickel mis à part le fil qui est court mais j'avais besoin d'un chargeur rapidement donc ça répond très bien à ma demande.
Bien emballé et livré très rapidement

Juste retour des choses
Juste retour des choses

5.0 étoiles sur 5 A dévorer!, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste retour des choses (Format Kindle)
Toujours aussi passionnant. Si vous avez aimé les autres vous aimerez celui là. C'est typique de Jeffrey Archer. A lire

La bonne fortune de Monsieur Ma
La bonne fortune de Monsieur Ma

4.0 étoiles sur 5 Bien mais court, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bonne fortune de Monsieur Ma (Format Kindle)
Très sympathique petit roman on se laisse prendre dans l'histoire. Malheureusement le livre est très court. J'aurai aimé que l'histoire dure plus longtemps

Australia(n) Rules
Australia(n) Rules

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australia(n) Rules (Format Kindle)
Ce livre est intéressant. Le style de l'écriture n'est pas véritablement un style finalement. On sent que les auteurs ne sont pas des écrivains, le livre est écrit comme on parle ce qui est plutôt désagréable à lire.
Je ne pense pas que l'objectif était de faire de la grande littérature donc il remplit néanmoins son objectif.

Seul contre tous
Seul contre tous

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul contre tous (Format Kindle)
Jeffrey Archer est un auteur qui est passionnant. Une fois son premier livre lu, j'ai dévoré les autres. On se laisse très facilement prendre dans l'histoire et on n'a qu'une envie connaître la fin de ses romans. Vivement le suivant!

Le sentier de la gloire
Le sentier de la gloire

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sentier de la gloire (Format Kindle)
Un des meilleur livre de Jeffrey Archer que j'ai eu l'occasion de lire (et je les ai tous lu). J'ai adoré ce livre.
Très belle histoire qui nous permet de voyager.

Seul l'avenir le dira
Seul l'avenir le dira

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul l'avenir le dira (Format Kindle)

Une dernière chose avant de partir
Une dernière chose avant de partir

5.0 étoiles sur 5 Digne de Jonathan Tropper, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une dernière chose avant de partir (Format Kindle)
Jonathan Tropper est un de mes auteurs préférés. Ses romans sont contemporains, abordent des thèmes très intéressants avec toujours ce cynisme des personnages. Encore une fois ce livre est très bien réussi, vivement le prochain!

Les fautes de nos pères
Les fautes de nos pères

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fautes de nos pères (Format Kindle)

Page : 1 | 2 | 3