Profil de france Curnier > Commentaires

Bibi Noir avec Voilette Plumetis Noir
Bibi Noir avec Voilette Plumetis Noir
Proposé par BC Cosmetique

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bibi Noir avec Voilette Plumetis Noir (Vêtements)
je suis ravie de cet article, achève votre coiffure, facile a mettre, très jolie exactement comme la photo, je le recommande donne un aspect chic à une tenue simple.

Topwedding gants de mariage en dentelle avec nœud papillon,Noir
Topwedding gants de mariage en dentelle avec nœud papillon,Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topwedding gants de mariage en dentelle avec nœud papillon,Noir (Vêtements)
contente, dommage que l'on doit toujours les réajuster, mais son aspect est assez sympa et offre une jolie élégance un accessoire indispensable pour une cérémonie

Flora Jupon années 50 vintage en tulle Rockabilly Petticoat Longueur 45cm/18" (EU 34-40(XS-M), Noir)
Proposé par Flora's Boutique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juin 2014
Je suis très satisfaite de ce produit sous ma robe des années 60 j'ai fais un effet bœuf trop contente

Petit manuel d'égyptologie
Petit manuel d'égyptologie
par Emily Sands
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit manuel d'égyptologie (Album)
Je suis satisfaite le livre m'est arrivée en très bon état, je suis ravie c'est exactement se que je voulais

Dictionnaire des Pharaons
Dictionnaire des Pharaons
par Pascal VERNUS

3.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des Pharaons (Poche)

EGYPTOLOGIE
EGYPTOLOGIE
par Helen Ward
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EGYPTOLOGIE (Relié)

Symboles de l'Egypte
Symboles de l'Egypte
par Christiane Desroches Noblecourt

5.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symboles de l'Egypte (Poche)

Dieux et Pharaons de l'Egypte ancienne
Dieux et Pharaons de l'Egypte ancienne
par Claire Lalouette

5.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et Pharaons de l'Egypte ancienne (Poche)

La mythologie égyptienne
La mythologie égyptienne
par Nadine Guilhou

2.0 étoiles sur 5 contente de mon achat, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie égyptienne (Broché)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2016 7:24 PM MEST