Profil de Magaligator > Commentaires

Contenu rédigé par Magaligator
Classement des meilleurs critiques: 503

Magaligator
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir
Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Téléphone sympa mais à voir dans le temps., 1 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas une spécialiste des téléphones, mais voilà ce que j'ai aimé chez z YezzAndy A5QP :

-Son format : un écran assez grand pour que l'écriture des textos soit confortable (on ne tape pas sur la touche d'a côté). Confort aussi pour les jeux. Et ceci ne rend pas non plus le téléphone trop imposant. Il se glisse facilement dans une poche de sac et tient bien en main. Il est très fin mais semble solide avec son étui.
-Les 3 coques fournies (blanc, rouge, noir/bleu), et la coque/étui. Pour ma part, j'ai opté pour la coque étui qui protège l'écran. Quand on referme le rabat, l'écran se met en veille et l'heure et la date apparait dans la fenêtre. Le rabat permet aussi en se pliant de faire un support incliné, bien pratique pour les jeux ou regarder un film/vidéo. Dommage juste qu'il soit en noir.
- La qualité des photos, les différents modes (normal, direct, beauté faciale, panoramique), les différentes corrections possibles, le flash, et les 2 capteurs (1 derrière classique, et 1 devant pour faire des selfies).
- Le pad fonctionne bien, mon seul problème est que mon téléphone se met "tout seul" en mode vibrant...sans trop que je sache comment!
Les 2 "hic" selon moi pour ce téléphone :
- la capacité d'autonomie : 2 /3 jours sans fond d'écran "liquide" et en réglant la luminosité au minimum. Attention même à partir de 25% : il se vide en moins d'une heure, ça défile à vue d'oeil!
- La batterie fixe. Pour l'instant pas de soucis, il est neuf...mais combien de temps dure t-elle? Car n'étant pas changeable, je suppose qu'une fois morte on peut dire adieu au téléphone aussi.
Bref, impression assez positive, à voir dans le temps.

Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints mastic
Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints mastic

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints mastic (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour avoir déja enlevé et refais des joints sans kit, j'avoue que maintenant je l'ai adopté!
Même sur la "lame" ne retire pas impeccablement les joints, elle fait un bon travail tout de même et permet de gagner beaucoup de temps, et si vous utilisez une pâte retire joint derrière, vous obtiendrez un résultat impeccable et ne gaspillant pas trop de produit. Les "spatules" pour lisser les joints sur vraiment super, et donnent un rendu régulier. Il faut trouver le tour de main, mais franchement quelle différence avec les anciens joints faits au doigt! Utilisez du liquide vaisselle ou du produit à vitre pour une meilleure glisse et pour un nettoyage moins difficile.
Après, c'est en plastique, je ne sais pas s'il peut durer dans le temps et plusieurs joints.

Bridget, le jour qui a changé ma vie
Bridget, le jour qui a changé ma vie
par Paige Harbison
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Une bonne idée de départ, mais mal traitée, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget, le jour qui a changé ma vie (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'histoire de départ est bonne : Une adolescente a une journée pour changer sa vie, réparer le passer.
Mais pour moi cela s'arrête là. Je me suis ennuyée à mourir. Tout a long de la première moitié du livre nous suivons l'héroïne Bridget agir en stéréotype de "la peste". Puis suite à son accident nous revivons les mêmes situations alors qu'elle revisite sa vie en se mettant dans la peau de ses victimes. Et c'est seulement sur les 2 derniers chapitres qu'enfin elle essaie de réparer ses torts.... Tout ça pour ça!
D'un bout à l'autre du livre, l'auteur n'arrive pas à nous faire "croire" en ses personnages, aucune empathie/antipathie. Bridget agace un peu comme une mouche qui vous tourne autour.
Bref, très plat, je n'y ai pas cru un seul moment.

Premier appel du paradis
Premier appel du paradis
par Mitch Albom

2.0 étoiles sur 5 Bonne idée de départ , mais d'une longueur mortelle..., 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier appel du paradis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
"Premier appel du paradis" commence dans une petite ville perdue des Etats Unis ou plusieurs habitants reçoivent un jour un appel téléphonique d'un parent..décédé. Et dans l'Amérique très croyante, cela prend une tournure de miracle...
Bien que le style d'écriture soit agréable et que l'idée de départ m'a paru très accrochante, je me suis vite ennuyée à la lecture de ce roman. L'auteur passe du récit d'un personnage à un autre constamment, ce qui donne déjà un aspect décousu à l'histoire, et puis tout est d'une lenteur accablante! Dommage, car j'ai trouvé intéressant de voir comment un tel événement pourrait bouleverser la vie d'une petite ville bien paisible, la façon des les personnes peuvent réagir à un appel de l'au-delà en fonction de leur parcours, de leur croyance. J'ai bien aimé aussi la référence à l'invention du téléphone par Graham Bell. Je pense que ce roman aurait été beaucoup plus efficace en le résumant de moitié.

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
par Emma Chase

3.0 étoiles sur 5 A lire au second degré, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la lignée des romans "à l'eau de rose" qui se veulent croustillants, Love Game est l'histoire d'un jeune homme riche, beau et charismatique à qui la vie ne refuse rien, surtout pas les conquêtes d'un soir. Drew profite de la vie et surtout des parties de jambes en l'air sans lendemain jusqu'à ce que ses avances soient repoussées par Kate, jeune femme qui deviendra le lendemain sa collègue de travail...
Ce roman est écrit sous forme de narration directe du personnage au lecteur, ce qui donne un côté très vivant à l'histoire.
Pas aussi scabreux et pervers que 50 nuances de Grey, ce livre qui a pour accroche "Vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes!" décrit un Drew qui vie, mange, travaille... en ne pensant qu'au sexe, qui reconnait qu'il est un connard, mais qui s'en fout et qui l'assume.
A travers des dialogues et des situations qui nous font méchament sourire, les hommes en prennent sérieusement pour leur grade! Ecrit par une femme, il faut donc lire ce roman au second degré car il est très caricatural, cependant j'ai apprécié que cette fois la caricature faite soit celle d'un homme obsédé par le sexe, plutôt que celle d'une femme objet.

Prêts à tout
Prêts à tout
par Katie McGarry
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Lecture sympa mais cousue de fil blanc., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêts à tout (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de très innovant : Deux protagonistes "canons"..mais que tout sépare. Lui riche, promis à une belle carrière sportive, sur de lui..Elle, sdf, malmenée par la vie, rebelle et méfiante. Ajoutez à cela un oncle riche, un pari et une attirance physique, et voilà une histoire qui commence entre ces deux personnages que tout séparait. La suite est toute prévisible.

Cela reste tout de même un bon moment de lecture, sans prise de tête, malgré un début un peu laborieux (tant au niveau de l'histoire que de l'écriture).

Petite philosophie pour grandir
Petite philosophie pour grandir
par Charlène GUINOISEAU

3.0 étoiles sur 5 Douceur et bienveillance, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite philosophie pour grandir (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un petit livre tout en douceur et simplicité, tant par sa présentation que par les textes et pensées qu'il propose.
Pas d'explications, ni de marche à suivre préconçues, ce livre n'est pas une thérapie, juste une compilation de pensées, d'aphorismes et de textes pouvant vous faire réfléchir sur ce que que veut dire grandir à travers des grands thèmes, comme la vie, l'ennuie, l'amour, la perte des gens qui nous sont chers, l'échec, etc..
Se rappeler que grandir est un processus qui commence à (avant) notre naissance et qu'il continue jusqu'à notre mort, que grandir c'est vivre, et qu'en chacun de nous il y a le souvenir de l'enfant que nous avons été : Voilà ce que ce livre m'a rappelé.
Toutes ces citations ont en commun bienveillance et incitation au "laché-prise", mais nous n'avons pas tous grandis de la même façon et nous n'en sommes pas tous au même point dans notre vie. Certaines citations nous parlent donc, et d'autres beaucoup moins.

Fellowes 5410101Neutron Plus A4 Rogneuse 10 feuilles Noir et Gris
Fellowes 5410101Neutron Plus A4 Rogneuse 10 feuilles Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 7 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce massicot permet de couper des feuilles jusqu'à 32 cm de long et est très stable grâce à la largeur de sa planche.
Une partie de plastique transparent le long de la zone de coupe permet, en appuyant dessus, de maintenir en place votre feuille pour une coupe de précision. Mais le grand plus de ce massicot, ce sont ces 4 lames interchangeables (coupe droite, coupe ondulée, coupe en pointillés, et pli) ainsi que leur système de sécurité : Les lames sont dans des cartouches que l'ont charge dans la tête de coupe du massicot et ne sortent qu'en appuyant sur la manette jaune. Elles se rétractent dès que l'on arrête d'exercer une pression. Il est donc impossible de se couper, ce qui rend cet appareil utilisable pour des loisirs créatifs, même avec des enfants.
Très pratique aussi, les différentes cartouches peuvent se ranger en se clipsant dans des encoches situées dans une des extrémités du massicot.
Il permet de couper jusqu'à 10 feuilles d'un coup, et coupe aussi bien des feuilles plus épaisses comme du Canson ou de la cartonnette fine.
Seul petit inconvénient : l'encombrement.

Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash
Philips SC2004/11 Lumea Epilateur à Lumière Pulsée Corps Slide & Flash

3.0 étoiles sur 5 commentaire sur l'utilisation du Luméa, 7 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En possession de cet appareil depuis un mois seulement, je n'ai pas assez de recule pour tester son efficacité.
En effet, la première chose à savoir c'est qu'un épilateur à lumière pulsée ne donne pas des résultats immédiats comme les autres modes d'épilations (rasoir, épilateur électrique, cire...), mais donne des résultats à la longue (le facicule parle de 4-6 séances en moyenne + séances d'entretien plus espacées).
Le principe est de détruire le bulbe du poil grâce à la lumière. Au fur et à mesure des séances, les poils repoussent moins nombreux.
J'ai pour ma part effectué 2 séances (préconisées tous les 15 jours), je ne peux pas encore parler de l'éfficacité du Luméa pour l'instant, mais je commencerai par parler de son utilisation :
Livré avec 2 notices, une chiffonnette pour essuyer l'écran, le chargeur et un sac de rangement.
La notice est simple et bien illustrée. L'appareil est assez lourd, mais offre une bonne prise en main. Le cordon reste sur le chargeur, donc pas de fil enroulé autour de vos jambes lors de l'utilisation.
L'utilisation est très simple : Après vous être rasé, appuyez sur le bouton On/Off, régler l'intensité qui vous convient*, positionnez l'appareil contre la zone à traiter en appuyant un peu. S'il est bien positionné, la lumière verte à l'arrière de l'appareil s'allume et vous pouvez flasher. Il suffit de recommencer en déplaçant l'appareil de quelques centimètres. C'est rapide et indolore (faire un essai avant). J'avoue que j'avais un peu peur que ça brûle, mais pas du tout, par contre le flash est impressionnant et éblouissant!
*Pour le choix de l'intensité, il faut se référer à un tableau de la notice en fonction de la couleur de votre peau et de celle de vos poils. Attention, ce produit ne convient pas aux peaux noires ou aux poils clairs (blonds/ roux/gris).
J'ai testé Luméa sur une seule jambe pour voir la différence, je mettrais à jour mon commentaire d'ici encore 2/3 séances.

Chose promise, chose due! J'avais dit que je reviendrai après quelques autres séances pour actualiser ce commentaire, et me revoilà!
Après 6 séances (préconisées dans le fascicule), je dois dire que je suis franchement satisfaite de cet appareil. Plus de poils! ou presque, mais les quelques "survivants" sont à mon avis ceux que j'ai "raté" en déplaçant mon flash... un coup de main à prendre. En tous cas, pour moi cet essai est très concluant. Je n'avais fait qu'une seule demi-jambe, et j'ai pu voir la différence entre les 2. Au bout de la 4ème séance, certains poils en repousse, tombaient juste en les gratouillant avec l'ongle.
Par contre, bien noter sur un calendrier quand on fait les séances, car on oublie vite ... du coup j'ai pris un peu de retard ;)

Philips GC9247/30 PerfectCare Expert Centrale Vapeur Repassage sans Réglage Autonomie Illimitée Violet/Blanc 1,5 L

5.0 étoiles sur 5 Et la corvée devient (presque) un plaisir., 7 mai 2014
Les points forts de cette centrale Philips PerfectCare Expert sont :
- La simplicité : Appuyez sur le bouton marche/arrêt, et au bout de 2mn, la centrale est opérationnelle, il ne vous reste plus qu'à repasser, sans vous soucier de la composition de votre linge, car la centrale règle automatiquement sa température en fonction du type de tissu. Idem pour détartrer votre machine, elle s'arrête automatiquement et le voyant "calcaire" clignotte, signe qu'il faut la détartrer. Là, simplissime : tourner la visse, mettez un récipient en dessous, laisser couler le calcaire puis revissez!
- La puissance : Repassage facile, le fer glisse et élimine les faux plis. Bonne puissance de vapeur (6,5 bars), même à la verticale.
- Pratique : Le réservoir d'une bonne contenance de 1,5 L, facilement amovible; le fer que vous pouvez poser à l'horizontale sur votre table sans la brûler, et qui se clipse à sa base pour ne pas tomber lors du rangement ; des rangements pour les fils (même si un système à enroulement aurait été encore mieux, mais bon).

Seul point faible : L'encombrement sur la table à repasser (mieux vaut en avoir une assez large et stable, car cette centrale est encombrante et lourde), et pour le rangement. Mais par principe, une centrale vapeur est plus encombrante qu'un simple fer à repasser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18