Profil de Magaligator > Commentaires

Contenu rédigé par Magaligator
Classement des meilleurs critiques: 614

Magaligator
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Diadermine Lift Soin Anti Tâches de Nuit /Super Correcteur Fluide 50 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 agréable mais composants qui ne me plaisent pas, 4 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Flacons en verre avec pompe qui délivre juste ce qu'il faut de produit (1 à 2 pressions). Le produit est fluide avec une texture aqueuse qui laisse une sensation fraîche et non grasse sur la peau. Parfum très discret non gênant. le fluide pénètre rapidement et laisse une légère sensation "tenseur" sur la peau. Pas de d'irritation ni de rougeurs constatées à l'utilisation. Au bout de quelques jours je trouve que mon teint semble plus frais. Je ne me prononce pas sur l'anti tâches et les rides car je n'en ai pas encore suffisamment et je n'utilise pas la crème depuis assez longtemps pour émettre un avis.
Seul bémols : le phenolxy-ethanol et le éthyhexyl dans la composition (le premier toxique et le second perturbateur endocrinien) qui à l'avenir me feront chercher un produit équivalent chez une autre marque sans ces composants.

Ravensburger - 18421 - Doopy Midi Princess - Artistique
Ravensburger - 18421 - Doopy Midi Princess - Artistique

3.0 étoiles sur 5 Une jolie alternative mais interêt limité., 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18421 - Doopy Midi Princess - Artistique (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un jeu de pâte à modeler sur les princesses et chevaliers. Le principe est simple : faire des boules de pâtes à modeler de grosseurs différentes (grace à un guide de coupe pour chaque personnage), dans lesquelles on insert des décors cartonnés pour créer les personnages en 3D.
Les explications sont simples et sous forme d'illustrations pour que les enfants puissent les suivre tout seuls (ou du moins la 2nde fois), les couleurs sont très belles tout comme les illustrations.
La pâte à modeler est douce et ne sèche pas.
Sentiment mitigé concernant ce jeu : d'un côté ce jeu est très bien pour les enfants qui ont du mal à jouer à la pâte à modeler, car ils peuvent se raconter une histoire avec les personnages. De l'autre, je le trouve limité au niveau motricité fine (couper et faire des boules) et je le trouve difficile à réutiliser car il faut reformer les pâtons de pâte pour pouvoir suivre à nouveau le guide de coupe des boules.

Bracelets de fer
Bracelets de fer
par Muriel Zürcher

5.0 étoiles sur 5 Roman jeunesse de qualité sur les Vikings, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets de fer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livre jeunesse à partir de 10-11 ans, Bracelets de fer fait voyager dans le grand Nord et l'époque Viking. L'histoire est bien écrite avec un niveau de vocabulaire assez simple et adapté.
L'histoire est interessante, donnant de très nombreuses informations sur la culture et le mode de vie des Vikings. Ce roman est aussi riche en valeurs que les personnages découvrent tout au long de leur quête : valeurs de respect, d'amitié, de liberté qui devrait parler aux jeunes adolescents qui liront ce livre. Les personnages sont intéressants et attachants.
Un très bon roman jeunesse.

L'Oréal Make Up Designer Paris Miss Hippie Volume Mascara Noir
L'Oréal Make Up Designer Paris Miss Hippie Volume Mascara Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 mai 2016
Ce que j'ai aimé :
Le côté naturel que ce mascara donne aux cils avec son effet coiffé/décoiffé
Il sèche vite
Il est maniable et facile d'utilisation
Pas de "paquets"
Sa tenue
Son prix correct

Le moins :
L'exagération de la pub qui promet un volume XL... pour moi il donne autant de volume qu'un autre mascara, rien d'exceptionnel de ce côté là!

Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé
Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop de pièces pour 4 ans, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en Boîte - Les chiffres - Puzzle futé (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livré dans une boîte rigide , ce joli puzzle est coloré et les illustrations sont bien adaptées pour un enfant de 4 ans. Le jeu de retrouver le nombre d' objets/ animaux est intéressant, sans être trop facile. Il y a à l'intérieur de la boite une feuille pliée qui est à l'échelle réelle du puzzle pour aider les enfants à le réaliser, cela sert bien car le modèle sur la boîte est un peu petit.
Les pièces sont de bonnes factures, mais pour les petites mains d'un enfant de 4 ans, j'aurais préféré qu'elles soient plus grandes pour aider la manipulation et moins nombreuses. Il faut l'aide d'un plus grand pour réaliser ce puzzle, car avec le nombre de pièces, il reste compliqué pour l'âge indiqué.

Ravensburger - 29887 - Mandala Designer Sand romantic
Ravensburger - 29887 - Mandala Designer Sand romantic

4.0 étoiles sur 5 Activité sympa pour enfants méticuleux et patients, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 29887 - Mandala Designer Sand romantic (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le coffret Mandala Designer se compose de 8 plaques de mandala où il faut ôter le papier afin de libérer la partie collante et saupoudrer de sable de couleur.
Il y a 6 couleurs Rouge, blanc jaune, vert, bleu et rose (ça laisse quand même du choix)
1 outil en plastique pour décoller
1 notice

Les modèles sont jolis et variés et un mandala demande environ 1/2h-3/4h pour le réaliser. Je conseille donc pour enfants patients...et méticuleux pour avoir un joli résultat final. Il faut décoller le papier autocollant avec soin et bien penser à tous les endroits ou l'on veut mettre la même couleur pour les faire en même temps, saupoudrer le sable (très fin) et récupérer le reste après avoir tapoter le carton (prévoir de le faire dans le couvercle de la boite ou sur un journal).Refaire la même chose avec les autres parties, en commençant avec la couleur la plus foncée et finir avec la plus claire afin que les couleurs ne "déteignent" pas les unes sur les autres. Une fois fini, la création n'est plus à manipuler car le sable étant juste collé sur un adhésif, en le touchant vous risquez d'en saupoudrer de partout!
Si bien réaliser, le rendu final est très sympa.

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Bleu Ciel
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Bleu Ciel

4.0 étoiles sur 5 sacoches bien pratiques, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Des sacoches à mettre dans sa valise pour plus d'organisation. on peut donc séparer les hauts des bas, des sous vêtements....ou alors ses vêtements de ceux des autres membres de la famille. La matière est légère mais solide et ne se froisse pas. Le filet à l'avant laisse respirer le contenu et permet de voir ce qu'il y a dedans sans avoir à ouvrir les sacoches. Bref, la valise est mieux rangée! Bien pratique pour le sac cabine à l'aéroport. On peut ouvrir son sac pour sortir ses produits de beauté et électroniques sans que tout le monde voit le reste du contenu de la valise.
J'ai reçu 4 sacoches de même taille L, à l'achat je pense que je prendrais plutôt le lot mixte (2 S/1M/1L ou 2m/2L).
Une super bonne idée aurait été d'avoir un des sacs totalement opaque pour les 'dessous', et un plastifié pour les affaires sales/maillots de bains mouillés, mais bon tels quels, ils restent bien pratiques. Adoptés!

Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz
Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz

4.0 étoiles sur 5 Pistolet à piston facile d'utilisation, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4445eu40 - Soaker - Bottle Blitz (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pistolet à eau d'utilisation hyper simple. Il suffit de tirer sur l'arrière pour aspirer l'eau du réservoir, puis de pousser pour faire sortir le jet, comme une grosse seringue en fait! Ce pistolet demande moins d'effort que ceux à gâchette, mais je le recommande à partir de 6 ans car le piston demande tout de même une amplitude de mouvement des bras.
Son plus : le réservoir qui peut être remplacé par une bouteille d'eau (jusqu'à 2L, mais cela risque de faire lourd), impeccable en cas de casse, ou s'il on veut se faire des réserves pendant la bataille! Je trouve également plus facile de remplir ce type de réservoir (en l'immergeant dans un seau), que les autres pistolets à réservoir intégré.
Bref, vivement l'été!

Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike
Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike

4.0 étoiles sur 5 Vivement l'été!!!!, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4442eu40 - Soaker - Scatter Strike (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bon pistolet à eau, plastique résistant.
Le maniement et la recharge sont faciles, mais de part la taille du pistolet et la force demandée pour actionner la "gâchette" (verte), je rejoins les autres commentateurs sur l'âge minimum de 6-8 ans.
Le jet porte loin, le réservoir d'une capacité de 600ml est correct (même si on en voudrait toujours plus!). J'aime le fait qu'il faille "pomper" pour activer le jet, et qu'il n'y ai pas de piles.
De longues heures de rigolade en perspective!

Oral-B Dentifrice Pro-Expert pour Enfants avec les Personnages de la Reine des Neiges 75 ml - lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Dentifrice tutti frutti avec un léger arrière goût de menthe., 9 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un dentifrice qui peut donner envie aux petites filles fan de la reine des neiges de se brosser les dents. Après tout le but et de rendre le brossage des dents ludique, et donc, quoi de mieux qu'un tube à l'effigie d'une de leur héroïne préférée?
J'ai tout particulièrement aimé le goût de ce dentifrice, je trouve qu'il est un bon compromis entre un dentifrice trop "sucré" et un dentifrice à la menthe car il combine les deux goûts. Il permet donc aux enfants de s'habituer progressivement au goût de la menthe que l'on trouve dans tous les dentifrices adulte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20