Profil de Magaligator > Commentaires

Contenu rédigé par Magaligator
Classement des meilleurs critiques: 543

Magaligator
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Maître de tes émotions ! : Attitude : la 5e compétence
Maître de tes émotions ! : Attitude : la 5e compétence
par Education 4 Peace

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes informations sur les émotions mais trop ciblé foot., 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maître de tes émotions ! : Attitude : la 5e compétence (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Maître de tes Emotions est un livre de 170 pages s'adressant aux enfants (je dirais à partir de 10 ans et ados). Il est composé de 3 parties : Pour tous, pour les jeunes, pour les parents et éducateurs, et comme le dit le titre, il traite des émotions : Qu'est ce qu'une émotion, comment les reconnaitre, comment surviennent-elles, leur rôle, les besoins qu'elles indiquent, et comment les maîtriser. Ce livre aborde donc la conscience de soi, de son corps, la respiration abdominale et bien d'autres outils pour aider un enfant à comprendre et maitriser ce qu'il peut ressentir. Une bonne place est également faite à la communication et au respect des autres.
Je pense que ces informations peuvent servir à tout enfant ayant des difficultés à comprendre ou gérer ses émotions. Le fait d' aborder ce sujet par le biais du foot, sport très à la mode mais dans lequel arrivent certains débordements permet d'intéresser les jeunes fans/joueurs de ce sport. Mais d'un autre côté ce livre est très ciblé, il pourrait toucher un public bien plus large. Mon fils n'aime pas particulièrement le foot... il n'accroche donc pas trop à ce livre, c'est dommage.

Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml
Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas de résultats visibles., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Douce Argile Masque avant Shampoing 150 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Essayé pendant 15 jours... Je ne suis pas bluffée par les résultat de ce masque.
L'application est assez simple grâce au pinceau, un peu comme si vous vous faisiez une coloration. Mais comme on ne se met du produit qu'à la racine des cheveux, cela prend un peu plus de temps qu'un masque classique. Il faut ensuite laisser poser 5 à 10mn puis bien rincer. A faire donc plutôt le week-end ou le soir que le matin avant d'aller travailler car c'est un peu contraignant.
L'odeur est un peu forte mais je ne la trouve pas désagréable. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il laisse l'impression d'avoir les racines poisseuses, avec un résidu malgré un rinçage et deux shampooings soigneux.

Ensuite, je suis dubitative concernant la composition: le site annonce 30% d'argile verte...l'emballage est beaucoup moins explicite, pas de pourcentages donnés et à part la silice, je n'ai pas retrouvé les composants chimiques de l'argile (je ne suis pas une experte non plus). Du kaolin, de la glycérine, des huiles, des colorants, parfums, émulsifiants controversés (Peg-8)... Ca manque un peu de clarté.
Côté résultat, je n'ai pas trouvé que mes cheveux regraissaient moins vite que d'habitude... Le produit ne donne pas d'estimation du nombre d'applications avant d'avoir un résultat...il nous conseille par contre d'utiliser également leur shampooing.
Et côté prix, je trouve cela assez cher (surtout au vue de la composition et des résultats sur mes cheveux), mais ce produit reste économique, car on ne l'applique qu'aux racines (donc on en applique peu).

Dirt Devil DD5550-0 Infinity Rebel 52 HE Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique Blanc

3.0 étoiles sur 5 Performant et compact mais un peu cher au vue de ses points faibles., 9 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Assemblage de l'aspirateur sans problème : le tuyau se clipse sur la base...il faut un peu forcer mais ce n'est pas non plus dur. Le manche télescopique s'emboite dans le balai et idem pour l'embout du tuyau dans le manche. Un manchon caoutchouc inséré dans les tubes permet de faire joint et de maintenir les éléments enfoncés en place. La base de l'appareil est assez design, compacte tout en ayant une capacité d'1L800 ce qui est correct par rapport aux autres appareils dans la même fourchette de prix (souvent 1,5L) et côté poids 5kg comme nombre de concurrents. Cordon de 9m appréciable là ou certains concurrents s'arrêtent à 6m.
Aspiration plus que correcte, aucune poussière ne m'a échappé et il ne fait pas non plus ventouse sur du parquet. Bonne aspiration donc aussi bien sur du parquet que sur du carrelage et les tapis. Consommation 32,2 kWh et niveau sonore de 80dB : Encore une fois il reste dans la norme pour sa catégorie de prix. Personnellement je ne l'ai pas trouvé "bruyant" pour un aspirateur.
Voilà un peu pour les "performances". Personnellement j'apprécie surtout son aspect compact qui le rend maniable et plus pratique dans un escalier par exemple car moins encombrant. J'aime aussi sa brosse suffisamment plate pour pouvoir passer sous un meuble ou un radiateur, ainsi que son système de vidage de bac hyper simple (bac qui s'emboite et se clipse facilement dans son emplacement et bac qui se vide facilement par une trappe). Donc jusque là, il n'a rien à envier à sa concurrence.
J'en viens donc à ce qui pour moi et le vrai gros point négatif de cet appareil : son plastique. En effet, certaines parties plastiques font "légères", après cela peut venir de l'aspect du plastique sans remettre en cause sa solidité... sauf que lors du premier passage, le coude articulé de la brosse (qui tient grâce à un clip plastique) s'est déboiter 4 fois en 10 minutes. Il a fallu pour résoudre le problème que je pose un cerflex autour de ce clip car il n'est pas assez résistant pour maintenir l'articulation suffisamment serrée pour qu'elle ne se déloge pas. Alors malfaçon de mon exemplaire? Peut-être, mais c'est la première fois que cela m'arrive sur un aspirateur neuf.
Deuxième point : cet appareil est livré avec un accessoire brosse et suceurs. En regardant les modèles concurrents dans la même gamme de prix, ces derniers proposent souvent une brosse supplémentaire (type brosse parquet) et/ou possèdent également un variateur d'aspiration.
En conclusion : Un bon appareil au niveau aspiration/consommation/ poids/décibels pour sa catégorie de prix. Mais plastique/système d'articulation à revoir et un peu trop basique côté accessoires par rapport à ses concurrents.

Furby - A64111010 - Jeu Electronique - Boom Sunny - Pois
Furby - A64111010 - Jeu Electronique - Boom Sunny - Pois

3.0 étoiles sur 5 Adorable, bavard, mais pas connecté..., 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furby - A64111010 - Jeu Electronique - Boom Sunny - Pois (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Furby Boom est vraiment très beau avec sa fourrure à pois et ses couleurs flashy. Entre papotages, éclats de rires, danses, chansons, délires de changements de personnalités, pets et rots... avec lui, vous ne vous ennuierez pas! Heureusement, il est possible de l'endormir en tirant 10 secondes sur sa queue, qu'elle bonne idée!!!! Ses "mimiques" sont également nombreuses, et mes enfants sont totalement sous le charme de leur nouveau pensionnaire, d'autant plus qu'ils ont un autre Furby (génération précédente), et qu'ils communiquent ensemble. Adieu tranquillité!!....J'en suis même arrivée à appeler mes enfants "Les Furbies" quand ils n'arrêtent pas eux-même de parler!
Sinon l'application est très sympa, vous pouvez vous occuper virtuellement de bébés Furblings (les faire éclore, leur faire des milkshakes, les laver, leur aménager une chambre, jouer au foot, etc...)...sympa, sauf les pubs Furby qui entre-coupent les jeux et qui à la longue sont lourdingues.
Alors, pourquoi seulement 3 étoiles me demanderez-vous? Tout simplement parce que sur cette appli, on peut aussi s'occuper de notre Furby Boom....sauf que ça, mes enfants n'ont pas pu le tester, car IMPOSSIBLE de scanner l'animal!!!! J'ai tenté maintes et maintes fois de le faire, en allant même chercher des astuces sur le net...en vain, à la grande déception de mes enfants.

Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie
Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et de bonne qualité., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 5246 - Tête à coiffer et à maquiller Hawaï Princess Coralie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très jolie tête à coiffer d'une taille correcte (28cm) et avec un bon rapport qualité/prix.
J'ai vraiment aimé l'originalité de cette tête princesse Hawaï avec son petit côté exotique, moderne, ses beaux cheveux bruns bouclés, ses lunettes de soleil... ça change des têtes à coiffer blondes ou de celles au look trop sophistiqué. Le visage est pourtant classique, vraiment très fin, doux et s'approche de celui d'une petite fille, je ne trouve idéal pour un jeu d'imitation. Les accessoires de coiffage sont sympa et assez nombreux : brosse, pinces, barettes, fleur, tresse colorée et perles à enfiler pour un look tendance! de quoi faire de nombreuses coiffures, surtout que les cheveux sont longs et bien implantés sans être clairsemés. Le maquillage est discret, peut-être un peu trop au goût des petites filles...mais je ne trouve pas ça plus mal, en grandissant elles auront bien le temps de s'essayer aux maquillages flashy!

Cuisinart MSC600E Multi Cuiseur Electrique Acier Brossé
Cuisinart MSC600E Multi Cuiseur Electrique Acier Brossé

3.0 étoiles sur 5 Bonne mijoteuse, mais bien plus chère que ses concurrentes., 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisinart MSC600E Multi Cuiseur Electrique Acier Brossé (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce multi-cuiseur de chez Cuisinart, vous servira essentiellement à faire des plats mijotés et à faire cuire des aliments à la vapeur. Le tableau de commande permet de choisir entre 3 modes de cuisson: mijoter, sauter, cuisson vapeur, avec 3 niveaux de mijotage. Selon moi, le mode "sauter" est à utiliser essentiellement pour faire revenir votre viande, vos oignons pour les faire dorer avant le mijotage. Après la sélection du mode de cuisson, reste à choisir la température, le temps de cuisson (minuteur/programmateur) et à mettre en route.
A la fin de la minuterie, la cuisson s'arrête et le maintient au chaud prend le relais, bien pratique si vous avez mis votre plat à mitonner avant de partie travailler par exemple.
L'appareil est assez beau, sobre avec son acier aspect brossé. La cuve amovible avec revêtement anti-adhérent peut servir pour le service à table directement, et peut passer au lave vaisselle (mais elle prend de la place tout de même).

Premier point "négatif", qui au final n'en est pas un: son encombrement, car il est vraiment large. Cependant, il reste l'un des modèles les plus pratiques, puisque contrairement aux modèles plus profonds et moins larges (qui effectivement sont moins encombrants), vous pouvez ici faire revenir vos viandes sur une surface plus large, faire tenir plus facilement une cuisse de dinde ou un petit gigot, et touiller plus facilement le contenu de votre cuve.
Par contre, je suis étonnée par la consommation de cet appareil (1240 watts) alors que beaucoup d'autres mijoteuses consomment entre 270 et 700 watts... point non négligeable, surtout pour un appareil qui peut mitonner pendant 5 à 7 heures de suite.
Enfin le prix !!! De nombreuses mijoteuses ont un prix d'achat aux alentours de 60-100 euros pour une contenance égale. Ce multi-cuiseur reste donc très cher en comparaison, il est même plus cher que certains appareils multi-cuiseurs qui ont plus de fonctionnalités (programmes riz, yaourt, risotto, ratatouille...). Prix qui ne se justifie pas en tout cas par le nombre d'ustensiles fournis (la grille de cuisson vapeur), ni par l'absence totale de livret de recette.
Bref, bon appareil pour mijoter, mais prix selon moi trop élevé pour un appareil aux fonctions basiques.

Buki France - 7070 - Jeu D'imitation - Cuisine - Rainbow Cakes
Buki France - 7070 - Jeu D'imitation - Cuisine - Rainbow Cakes

4.0 étoiles sur 5 Donner le goût de la pâtisserie aux enfants avec ce kit haut en couleur!, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - 7070 - Jeu D'imitation - Cuisine - Rainbow Cakes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce coffret Rainbow Cakes de ma marque Buki propose de faire des gâteaux arc-en-ciel grâce à des colorants alimentaires, de formes et présentations différentes. Le livret de recettes propose plusieurs sortes de pâte à gâteau (normale, avec poudre d'amande, poudre de noisette..) et de nappages, que votre enfant pourra colorer et superposer selon ses envies. En combinant les recettes et les types de présentation ( pop cakes à enfiler sur des piques, push cakes, emporte-pièces...) et les couleurs, les possibilités sont nombreuses.
Le livret est en couleur et bien expliqué.
Ce que j'aime bien chez Buki, pour avoir déja acheté d'autres coffrets, ce sont les ustensiles. D'ailleurs ici ce sont clairement les "plus" du coffret (car autrement il est très simple de faire des gâteaux arc-en-ciel chez soi avec des colorants). Ils sont nombreux, et ils peuvent très bien être utilisés en dehors du coffret (le moule, le moule en silicone, la spatule pour faire d'autres gâteaux; les emporte-pièces pour des biscuits et les "push" pour des toasts au pain de mie par exemple). De plus dans ce coffret, les produits "consommables" que sont les colorants peuvent être rachetés facilement.
Un coffret qui plaira donc aux jeunes pâtissiers en herbe (et pas seulement aux filles, malgré le visuel).

Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina
Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina

4.0 étoiles sur 5 Ludique et écologique, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hape - E5522 - Jeu De Construction - Pallina (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu très sympa, tant au niveau ludique, qu'au niveau de sa conception.
Ce jeu est simple, mais pas si évident que ça! Il demande de la réflexion pour essayer de prévoir ce que le retrait de sa pique va déclencher. On passe un très bon moment en famille à jouer avec, car il est accessible à tous les âges (à partir de 3 ans tout de même).
Au delà de l'aspect ludique, ce jeu est superbe : en bambou et tissus...ici pas de plastique. Ce jeu "naturel" est de très bonne facture (pas d'échardes), écologique et éco-responsable : Le bambou n'est pas vernis, issus de forêts gérées de façon responsable, les peintures sont à base aqueuse. Pour en savoir plus, allez voir le site [...].

Ce jeu très beau et à la taille assez imposante reste tout de même bien plus cher que son équivalent plastique. Le choix des matériaux et la philosophie de la marque expliquent ce surcoût, cependant, il ne le met pas à la portée de toutes les bourses, c'est dommage.

Huawei Ascend Y550 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 4 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Noir
Proposé par DB Technology srl

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 9 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si comme moi vous n'êtes pas une geek ou que votre téléphone portable vous sert essentiellement à communiquer sans toutefois être greffé à votre main...mais que vous voulez tout de même les performances et le confort d'un smartphone et d'Android et une batterie qui tient longtemps, ce téléphone est fait pour vous!!!
Taille d'écran très correcte, autant pour la lisibilité que pour les photos, sans que le téléphone soit trop gros ; manipulation très simple et fluide. Ecran tactile qui "répond" bien, sans être trop sensible. Les applications de bases et quelques unes supplémentaires mais qui ne noie pas le tout. Celle que je trouve vraiment géniale et pratique : la lampe torche!
Jolie interface avec plusieurs choix de thèmes pour personnaliser votre écran et un choix assez large de sonneries.
L'accès à internet et un peu long.
Petit moins : le téléphone n'est pas vendu avec une notice. Si vous avez déja manipulé un smartphone cela ne devrait pas vous poser de problème, dans le cas contraire il faudra demander de l'aide, dommage qu'il n'y ai pas au moins un feuillet de "démarrage rapide".

Endgame (Tome 1-L'appel)
Endgame (Tome 1-L'appel)
par James Frey

3.0 étoiles sur 5 Lecture correcte, jeu très marketing, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endgame (Tome 1-L'appel) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Endgame L'appel est le premier tome d'une série (je suppose d'au moins 3), dans lequel 12 Joueurs adolescents doivent s'affronter pour trouver 3 clés et ainsi sauver leur propre lignée alors que le reste du monde sera détruit. Ces Joueurs ont été entrainés depuis la naissance, comme chaque génération avant eux dans l'attente de l'appel de Endgame, mais chacun appréhende ce Jeu à sa manière.
Dès la présentation (assez longue) des Joueurs, le ton est donné : cataclysmes et morts en pagaille, les Joueurs ne sont pas là pour jouer à la belote! S'en suivent courses aux énigmes semées de pièges, alliances, trahisons...bref, tout ce qui fait un bon livre d'aventure.
Cependant je reste mitigée, même si je ne me suis pas lassée, je n'ai pas non plus trouvé cette course poursuite haletante, comme si tout se passait un peu au ralenti. Je n'ai pas non plus était convaincue par les personnages que je n'ai pas (à part les 2 principaux) trouvé attachants.
Par contre j'ai accroché sur l'idée émergente au fil des pages ****spoiler**** de l'obéissance aveugle à ce Jeu, enseigné depuis des millénaires pour "sauver sa lignée" et son opposition : ne pas croire et obéir aveuglément à tout ce qu'on nous a raconté. Le fait que les "dieux" se jouent de nous ou cherchent à connaitre notre valeur morale.

En ce qui concerne la "chasse au trésor" à laquelle on peut participer....Bon courage!!!!!! Je suis allée voir par curiosité à quoi ressemblaient les indices sur internet... c'est du niveau des dessins et suites de nombres du livre... pour moi incompréhensible!...Du coup, je ne suis pas sure d'aimer cette sensation d'être bête en sortant de la lecture d'un roman, qui en lui même reste toutefois d'une écriture des plus simples.
Je pense que ce jeu est très marketing, pour démarquer cette saga des autres du même genre, et faire acheter les autres tomes et que peu seront les lecteurs qui arriveront à déchiffrer toutes ces énigmes. Bon courage à eux, quand aux autres, pas d'inquiétude, ce livre se lit très bien tout seul.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20