Profil de Magaligator > Commentaires

Contenu rédigé par Magaligator
Classement des meilleurs critiques: 586

Magaligator
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nocs NS500 Aluminum Ecouteurs intra-auriculaires avec Mic pour iPod/MP3/Smartphone Noir

5.0 étoiles sur 5 Fini les écouteurs douloureux!, 29 mars 2015
Produit de qualité.
Bon son.
J’apprécie les différents embouts , mon conjoint met ceux de base, pour ma part j'utilise la taille en dessous. Ils sont agréables et restent bien dans le conduit de l’oreille.
J’apprécie également le petit sachet avec fermeture éclair qui permet de ranger les écouteurs sans non plus les tasser et de pouvoir les emmener partout avec les autres embouts.

Greenworks Tools 2500067-a Tondeuse à gazon sans fil 35 cm
Greenworks Tools 2500067-a Tondeuse à gazon sans fil 35 cm

3.0 étoiles sur 5 Parfaite pour un petit jardin de ville ou de lotissement., 22 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La tondeuse Greenworks tools fonctionne avec une batterie rechargeable (chargeur livré avec). Le principe de la marque est que cette batterie soit compatible avec les autres outils de la marque (taille haie, coupe bordure, élagueuse, tronçonneuse...) La batterie est livrée partiellement chargée, ce qui vous permet de commencer à tondre dès le montage fini. J'ai effectué mon 1er essai en tondant pendant 15 mn sans problème. Le temps de recharge est assez rapide (compter environ 1 heure). En charge pleine, la batterie permet de tondre 20mn environ.
Au déballage, cette tondeuse poids plume (14 kg) est surprenante: verte pomme, de petite taille (la largeur de coupe n'est que de 35cm), dessus, roues, carter en plastique (matériau composite décrit comme très résistant), sac de ramassage lui aussi en plastique et tissus (donc pliable). Elle a tout d'un jouet playmobil!
L'assemblage est très simple (montage du guidon), et le livret d'utilisation clair.
Pour démarrer votre tondeuse, il faut insérer la batterie dans son logement (sur le dessus de la tondeuse) puis une clé de sécurité (bien vu, mais penser à l'attacher pour ne pas la perdre).
Une fois en route, deuxième surprise, très agréable : le bruit qui est vraiment diminué par rapport à une tondeuse thermique, ça ronronne.
Cette tondeuse à un réglage de coupe à l'arrière allant de 20 à 80cm de haut. Pas de réglage sur les roues avant. A signaler également que cette tondeuse n'est pas autotractée, il faut pousser. Essayée début mars, je n'avais pas énormément d'herbe à couper, en position basse, le résultat était très bon.
En résumé : Pour moi cette tondeuse à batterie de marque anglaise a été conçue pour des "backyards" typiquement anglais, elle est donc idéale pour un jardin de ville ou de lotissement, plat (car pas autotractée), pas trop accidenté (car légère et chassis plastique), et d'une petite superficie ( 300-400m2 max. au vue de l'autonomie de 20mn, et de la largeur de coupe). Elle généra moins les voisins par son faible bruit comparée à une thermique, tout en vous évitant la galère d'une tondeuse à fil. Sa taille et sa légèreté permet également de la remiser facilement, son guidon et son sac étant pliables.
Elle n'est par contre pas du tout adaptée à une grand jardin de campagne avec un dénivelé.

James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées
James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées

5.0 étoiles sur 5 Joli et bien adapté à bébé, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Galt & Co. Ltd. Premier Livre de Poupées (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un livre en tissus de 3 pages idéal pour les bébés tant par son format adapté aux petites mains (env.13x14cm), ses dessins naïfs et très colorés et ses pages en tissus faciles à machouiller et qui crissent quand on les froissent. En forme de petite ferme, elle renferme la niche du chien, l'enclos de la vache, l'écurie du cheval, la mare du canard et le poulailler ou se cache le chat. Sur chaque page une petite poche abrite un des personnages-marionnette à doigt cité ci-dessus. Ces derniers sont en tissus et joliment brodés et les coutures sont solides. Un adulte peut y glisser ses doigts pour jouer avec son bébé. En tissus 100% polyestère, il peut être lavé à 30°C séparément puis séché à l'air libre, à plat.
Un joli petit livre qui éveillera les sens de bébé et qui permet à papa ou maman de jouer avec lui et lui raconter ses premières histoires.

Tornade
Tornade
par Jennifer Brown

5.0 étoiles sur 5 A quoi se raccrocher quand tout est dévasté.., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tornade (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tornade est un roman classé pour adolescents de 281 pages. D'une écriture simple l'auteur Jennifer Brown nous relate le moment ou la vie de Jersey, adolescente de 17 ans, bascule lors du passage d'une tornade dans sa ville d' Elizabeth dans le Missouri. La description de cette catastrophe, factuelle, nous plonge vraiment dans la peau de cette adolescente perdue, qui bien qu'habituée dès son plus jeune âge aux sirènes d'alerte, n'imagine pas plus que nous qu'une telle catastrophe pourrait s'abattre sur elle. Entrainée à se calfeutrer dans une cave, elle n'a jamais appris ce qu'elle devrait faire après. Et après ce n'est que débris et douleur. Avec une très grande justesse, Jennifer Brown nous décrit le parcours de cette jeune fille arrachée aux siens, déboussolée et aussi dévastée sentimentalement par cette tornade que l'a été sa ville.
Les sentiments sonnent justes, on s'identifie facilement à cette jeune fille, et tous les autres personnages sont crédibles. Un livre pour ados, mais pas que, sans larmoiement mais avec une véritable profondeur et qu'une fois commencé je n'ai pas pu reposer avant de l'avoir fini.

Muse M-1300 BT Système Audio
Muse M-1300 BT Système Audio

4.0 étoiles sur 5 Enceinte complète et très pratique. Très bon son., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-1300 BT Système Audio (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte permet de lire de la musique MP3 soit en insérant une clé dans sa prise USB (se trouvant sur le dessus), soit en mode bluetooth ( jusqu'à 10m) en se connectant à un ordi, une tablette ou à un mobile, ou en mode AV-1 (pour un lecteur DVD par exemple branché sur les prises audio RCA IN L/R), et AV-2 (pour un lecteur MP3 branché à la prise auxiliaire (3,5MM)). Cette enceinte permet aussi d'écouter la radio avec la la mémorisation de stations. A noter, cette enceinte est équipé du système d'appairage NFC (pour pouvoir connecter des appareils possédant cette technologie sans aucune configuration (10cm max).) La qualité de son est très bonne avec les 2 tweeters et les 2 haut-parleurs contenus dans la partie haute de l'enceinte et la caisson de grave dans la partie évasée du bas.. Je possède un ordinateur fixe, un portable Mac, une tablette et un téléphone Huawei... bref, aucun ne figurant sur la liste figurant sur la fiche produit de cette enceinte, je n'ai cependant eu aucune difficulté à les connecter en bluetooth. Cet appareil possède une autre prise USB permetant de brancher le cable de chargement d'un téléphone (que l'on peut poser sur la station rétractable) et une horloge (affichage LED). Cette enceinte est vendue avec une télécommande.
Seul petit hic: Ma clé SanDisk Cruzer Blade ne rentre pas dans le port contrairement à la Emtec...je pense que cela vient du fait que la première n'a pas d'embout en métal mais en plastique.

Le Royaume d'Outrebrume (Tome 1-Oursin des Étoiles)
Le Royaume d'Outrebrume (Tome 1-Oursin des Étoiles)
par M. I. McAllister

5.0 étoiles sur 5 Un univers qui a conquit mon jeune réveur!, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume d'Outrebrume (Tome 1-Oursin des Étoiles) (Broché)
J'ai acheté ce roman d'après son résumé. Il a fallut quelques chapitres avant que mon fils de 10 ans n'"entre" complètement dans l'histoire, mais il a par la suite dévoré les 3 tomes.

Pillow Pets - 18 "Michelangelo Teenage Mutant Ninja Turtles
Pillow Pets - 18 "Michelangelo Teenage Mutant Ninja Turtles
Proposé par CoolBitz Trading Group

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pillow Pets - 18 "Michelangelo Teenage Mutant Ninja Turtles (Jouet)
Un très beau coussin, avec de belles finitions et beaucoup de détails. matières douces. Mon petit garçon a été ravi de recevoir ce coussin-peluche à l'effigie de son héro favori.

Brandit Vintage Explorer Stars & Stripes Veste camel L
Brandit Vintage Explorer Stars & Stripes Veste camel L
Proposé par Macomo

5.0 étoiles sur 5 Très belle veste bien chaude, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandit Vintage Explorer Stars & Stripes Veste (Vêtements)
Cadeau pour mon conjoint, le style est sympa, casual. Il achète des articles de cette marque depuis plusieurs années et n'a jamais été déçu par leur qualité. Cette veste est très chaude et lourde.

Rieker Z7480-24, Bottes femme - Marron (Marron-TR-H1-109), 38 EU
Rieker Z7480-24, Bottes femme - Marron (Marron-TR-H1-109), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Z7480-24, Bottes femme (Chaussures)
Aucune déception. La taille est parfaite. J'ai connu cette marque pour sa réputation pour convenir aux pieds forts/larges. Ces chaussures respectent l'esprit de la marque et sont d'un grand confort...je 'y sent comme dans des chaussons. Design sympa et bien chaudes. Nickel!

SKROSS 1.500211 Adaptateur  Blanc
SKROSS 1.500211 Adaptateur Blanc

5.0 étoiles sur 5 bon adaptateur..., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SKROSS 1.500211 Adaptateur Blanc (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les prises anglaises en tout cas... pour les autres, je ne me prononcerais pas car je n'en avais pas pour tester. La fiche entre bien, sans jeu. L'adaptateur fait qualité avec un plastique solide et est sécurisant grace au le cache rouge. Un bonne idée en tout cas que cet adaptateur qui regroupe des fiches multi-pays!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20