Profil de childrenofthekorn2206 > Commentaires

Contenu rédigé par childrenofthek...
Classement des meilleurs critiques: 2.256.017

"childrenofthekorn2206"

See You On The Other Side
See You On The Other Side

5.0 étoiles sur 5 L'appétit vient en mengeant!!!, 26 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : See You On The Other Side (CD)
Le groupe de légende revient avec son septième album studio! En 12 ans de carrière KoRn en a fait du chemin, est c'est aprés un take A Look In The Mirror trop prévisible, qu'arrive See You On The Other Side, le nouvel album du nouveau KoRn ( un des deux guitariste en moin et changements de label ). Moin rentre dedans que Talitm, plus suptile, cet album va divisé les fans! Car en effet, il change le tournant artistique (gueulard) de Take a look, pour partir dans les méandres de l'esprit dérangé de Jonathan Davis (Voix), tout en faisant apparaitre la lumière comme dans (Twisted Transistor, Politics, Coming Undone, Liar ) qui sont globalement festives et qui vous donne presque envie de danser! Certains titres vous rappelerons le Korn d'à peu prés avant (Hypocrites, Souvenir, Getting Off)! Cet album est pour moi une réussite, un mélange, entre Untouchables et Issues, la triologie mélodique de Korn est bouclée aprés l'interlude violente Talitm ! Korn frappe là où personne s'y attend ! Singne des grands groupes ?
Je vien de prouver que cet album peut être aimer par un fan de la permiere heure!