Profil de Daniel Russave > Commentaires

ZeleToile YB-01 Nouveau-Style Sac Banane / Ceinture Portefeuille Pour homme
ZeleToile YB-01 Nouveau-Style Sac Banane / Ceinture Portefeuille Pour homme
Proposé par Zele(FR)

3.0 étoiles sur 5 très joli sac banane mais c'est tout, 14 juillet 2016
Il est très joli mais les fermetures ne semblent pas très résistantes. Il faut y aller doucement. Quant à la taille, c'est un peu juste. Je taille du 48 et j'ai dû mettre la ceinture à fond. Si je prends un kilo, c'est foutu. Donc, bien sûr, impossible de le mettre en bandoulière, comme sur la description.
De plus, elle est très petite. J'y ai mis tous mes papiers de voiture, le porte cartes de crédits et j'ai eu des difficultés à y caser le portefeuille. Impossible bien entendu d'y glisser son smartphone. La petite pochette devant me sert à y placer des cartes de visite. En un mot, il est joli mais très peu pratique. C'est bien juste pour y mettre les papiers de voiture. Impossible d'y caser ses clefs de voiture ou de maison. Un peu déçu quand même.

AL-KO Drain 11001 / 112376 Pompe immergée pour eaux chargées 12000 l/h (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bonne pompe, puissante, 5 juillet 2016
Pompe qui semble très solide et puissante. Elle se déclenche assez facilement. Semble de bonne facture. En espérant qu'elle continue à me donner satisfaction.

Geemarc  CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)
Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geemarc CL11 Amplificateur de sonnerie Blanc (version Française) (Accessoire)
Cet appareil possède deux réglages, une sonnerie faible et une sonnerie forte. La faible est de même sonorité que le téléphone avant de brancher l'appareil, donc inutile. Quant à la deuxième, elle est trop puissante et casse les oreilles.

Lot de 10-plat rond couineurs 2,5 cm 25 mm Teddy Bear &fabrication de peluche couineur
Proposé par CelloExpress

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 21 avril 2016
J'ai beaucoup aimé la qualité de ces articles et leur fonctionnement parfait. Je recommande ces articles. Je n'ai pas encore trouvé mieux.

4000 histoires drôles. best of (Hors collection-Humour)
4000 histoires drôles. best of (Hors collection-Humour)

1.0 étoiles sur 5 Aucun(e), 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4000 histoires drôles. best of (Hors collection-Humour) (Format Kindle)
ce n'est pas drole et c'est navrant. MÃme pour quelques centimes ça n'en vaut pas la peine. Nous avons l'impression de lire des histoires racontées par des enfants.

iQualTech Lumière LED de Vélo pour Sac à Dos - Ajustement Universel tout sac à dos
Proposé par iQualTech

2.0 étoiles sur 5 Défectueux, 27 décembre 2015
Une des sangles n'est pas cousue. Elle ne tient que sur environ 1 mm. Pour un cadeau de Noël, c'était un peu raté. De plus, je pense que ça ne vaut pas ce prix là. Dommage, je pensais faire un bon achat. En plus, j'en ai pris deux (deux personnes différentes). L'autre est correct.

ADVANCE - BX-3003U32 - Station UBS 3.0 pour 2 disques durs SATA 2.5 et/ou 3.5 avec fonction clonage
Proposé par em-store

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 11 novembre 2015
Je suis très satisfait de cet article. Il me permet de réutiliser des disques durs d'anciens PC et, surtout, il me permet de copier d'un DD à l'autre, en très peu de temps et parfaitement. Je ne pourrais plus me passer de cet appareil.

Windows 10 pour les Nuls
Windows 10 pour les Nuls
par Andy RATHBONE

5.0 étoiles sur 5 Parfait...surtout pour les nuls, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 pour les Nuls (Broché)
j'en fait mon livre de chevet. Je ne le lis pas comme n'importe quel livre ou encyclopédie, je le feuilette et je cherche les articles qui m'intéressent et qui, surtout, peuvent m'aider pour utiliser W10. Très bon bouquin que je recommande.

1 ROULEAU FILM PAELTTE ETIRABLE 300M NOIR ANTI UV
1 ROULEAU FILM PAELTTE ETIRABLE 300M NOIR ANTI UV
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 A avoir toujours à portée de main, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 ROULEAU FILM PAELTTE ETIRABLE 300M NOIR ANTI UV
C'est parfait pour expédier ou réexpédier des colis. Ca sécurise l'envoi et c'est facile à mettre en œuvre. Je recommande cet article.

Parapluie fibre de verre et bois - noir - PL294
Parapluie fibre de verre et bois - noir - PL294

4.0 étoiles sur 5 Très bon parapluie, qui parait solide., 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie fibre de verre et bois - noir - PL294 (Jardin)
Bon parapluie, innovant avec ses 18 baleines. Pour le prix, c'est un très bon article que je recommande...surtout en cas de pluie :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10