Profil de Daniel Russave > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
LCH Médical Drap Examen en Blanc 50 x 35 cm/150 Formats Carton de 12 Rouleaux
LCH Médical Drap Examen en Blanc 50 x 35 cm/150 Formats Carton de 12 Rouleaux

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 mars 2015
J'avais l'habitude d'acheter ces draps dans un magasin spécialisé de santé. J'ai commandé ceux-ci et je les ai payés moins cher, même avec les frais de port. De plus, la qualité est meilleure et ils se découpent bien sur les pointillés. Je n'ai qu'un reproche à faire, c'est sur le carton d'emballage qui était mou et semblait avoir été entreposé dans une cave. Il était mal collé et on voyait le contenu. Heureusement, les rouleaux de draps n'avaient pas souffert du transport.

Les Bidochon, tome 2 : En vacances
Les Bidochon, tome 2 : En vacances
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 C'est exactement çà, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, tome 2 : En vacances (Cartonné)
Ca me rappelle vraiment les vacances. Un peu exagérées bien sûr mais c'est vraiment drôle. Je vais du coup voir les autres titres. C'est le meilleurs remède contre le stress et la déprime. Je recommande ce livre.

Les Bidochon, tome 8 : Vent du soir
Les Bidochon, tome 8 : Vent du soir
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant et tellement...réel, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, tome 8 : Vent du soir (Album)
Très bonne BD qui raconte presque la vie de tous les jours des Français. On croit se reconnaitre dans les acteurs Raymonde et Robert. Je recommande cette lecture.

Les Bidochon, tome 12 : Téléspectateurs
Les Bidochon, tome 12 : Téléspectateurs
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bidonnant, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bidochon, tome 12 : Téléspectateurs (Cartonné)
C'est exactement ça ! Quand on lit cette BD, on se retrouve presque. C'est criant de vérité. Je recommande cette olecture.

Wolfcraft - 5481000 - Scie trépan SDS - Plus Impact Hammer Safe Ø 83 mm
Wolfcraft - 5481000 - Scie trépan SDS - Plus Impact Hammer Safe Ø 83 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 27 novembre 2014
Appareil de qualité, malgré le petit prix. J'ai facilement fait mes trous dans des parpaings.
Je recommande cette cloche.
Elle manquait à ma liste d'outils.

VicTsing Bluetooth Sans Fil Mini Ecouteur Casque Mono Stéréo Rechargeable écouteurs Intra-Auriculaires écouteur Mains Libres avec Microphone et Système d'Annulation des Bruits Pour l'iPhone 6 6 Plus 5 5S 5C 4S 4, iPad Air 2 3 4, iPod, Samsung Galaxy S5 S4 S3 S2, Note 3 2 HTC One M7 M8 Téléphones Intelligents Tablette PC Portable et Tous les Périphériques Bluetooth (Noir)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Oreillette très sympa, 17 octobre 2014
Oreillette de bonne qualité, au prix attractif. Elle fonctionne simplement mais ça suffit amplement. Elle est discrète même si elle parait un peu grosse. Fonctionne sans problème. C'est même curieux que l'on puisse dialoguer alors qu'on ne voit pas le micro. Surprenant. Je recommande cet article et le vendeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2014 12:11 PM CET

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 septembre 2014
C'est un bonne carte, très intéressante pour le prix. La marque est connue et c'est ce qui m'a décidé à acheter ce modèle.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Cette clef est très pratique. Elle me permet de lire mes cartes SD ou micro-SD sur ma tablette ou sur un portable. Je m'en sers également pour lire mes vidéo ou photos sur la TV.
Très bon article, de bonne finition et très pratique.

Donut ou PI Chinois labradorite 3cm
Donut ou PI Chinois labradorite 3cm
Proposé par La Boite à Cailloux

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donut ou PI Chinois labradorite 3cm (Bijoux)
Très beau bijou. Il est même plus beau en réalité que sur la photo. En effet, les couleurs sont irisées et changent suivant la lumière perçue ou l'angle de vue.
Je recommande le bijou ainsi que le vendeur.

Gunther - 1089 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant Monster Loop
Gunther - 1089 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant Monster Loop

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunther - 1089 - Jeu de Plein Air - Cerf Volant Monster Loop (Jouet)
Très beau cerf-volant qui semble assez résistant. Son envergure est parfaite. Le montage et démontage sont rapides et il ne prend pas de place. Je suis content de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8