Profil de Daniel Russave > Commentaires

VicTsing Lampe solaire 3 LED pour jardin/gouttière/allée
VicTsing Lampe solaire 3 LED pour jardin/gouttière/allée
Proposé par VICTSING

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VicTsing Lampe solaire 3 LED pour jardin/gouttière/allée (Jardin)
Je suis très déçu de ces articles. Un des deux ne fonctionne pas. Contacté, le vendeur me propose de le renvoyer...en Chine, à mes frais bien sûr. J'ai déjà attendu un temps interminable pour les recevoir, je ne voudrais pas que ça serve d'éclairage de Noël. Je trouve que c'est de la gnognotte. Je signale également que le mode d'emploi est en Anglais alors que la Loi stipule que les notices doivent être rédigées en Français. Je suis de plus en plus déçu par Amazon. Ca fait plusieurs fois que je reçois des objets des "Markett Place" "Chinois" et, à chaque fois, je suis déçu. Je ne comprends pas pourquoi Amazon se dégrade ainsi au fil du temps !!
Je vais désormais éviter d'acheter Amazon. Quand j'en aurai le choix, je commanderai ailleurs.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Il fallait bien l'inventer un jour. C'est un très bon appareil qui me permet de regarder sur ma TV les vidéos Youtube ainsi que mes photos et vidéos perso. On peut également louer des films sur certains sites et les regarder sur sa TV. C'est très innovant.

AmazonBasics Destructeur de documents 10 à 12 feuilles coupe croisée avec destructeur de CD Noir et argent

5.0 étoiles sur 5 Il n'y a pas mieux, 9 juillet 2014
Je n'ai pas trouvé mieux. Il avale mes feuilles sans broncher. Il est solide et performant. De plus, je suis rassuré car il s'agit d'un produit Amazon.

HDMI 3 Switch Port - Superbe qualité - Full HD 1080p - HDMI v1.3b (Dernières) - 2,5 Gbps - HD-DVD - SKY-STB - PS3 - Xbox360 - Blu-Ray - Audio et Vidéo - 3 x 1 x Entrée Sortie - Ultra High Performance
Proposé par Zing Cart

5.0 étoiles sur 5 article parfait, 9 juillet 2014
Cet article est parfait et fonctionne très bien. Je n'ai aucun problème et je suis content d'avoir fait cet achat.

Bracelet de survie pour le camping - Noir 7 cm
Bracelet de survie pour le camping - Noir 7 cm
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de survie pour le camping - Noir 7 cm (Divers)
Je suis très déçu ! Cet article est nul. Il est impossible de le mettre autour du poignet. Même une petite fille ne peut le mettre à son poignet. Il est beaucoup beaucoup trop court. Je suis certain qu'on ne peut le mettre à un nouveau-né tellement il est ridiculement petit. Alors, je ne vous dis pas, la corde doit être courte. Eh oui ! tout ça pour faire des économies. Je déconseille donc cet achat.

2pcs Porte-clés de Corde de Parachute avec Pendentif de Bille en Acier Inoxydable Vert d'armée
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Article parfait, 9 juillet 2014
J'ai toujours en porte-clef un de ces articles et ça me rassure. Ce n'est pas vraiment une arme mais c'est très bien fait.

Latin pour débutants
Latin pour débutants
par Alain Moreau-Rouault

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latin pour débutants (Broché)
Bon livre, simple et attrayant. J'ai appris beaucoup de choses en le feuilletant. Je n'ai jamais fait de Latin. C'est une découverte pour moi.

7dayshop Lot de 2 testeurs de piles Compatibles avec piles AA, AAA, C, D, 9 V, piles boutons et piles de montre
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 incroyable appareil à ce prix, 9 juillet 2014
Je n'en reviens pas. Je pensais, à ce prix, que c'était encore une gnognotte, et bien non. C'est un petit appareil performant qui m'a permis d'économiser des piles. Il est fiable et je l'ai toujours avec moi. Et il fonctionne sans...pile. En plus, vous en avez deux pour le prix d'un. C'est parfait. Merci beaucoup.

Réussir un jardin aquatique
Réussir un jardin aquatique
par Béatrice Pichon

5.0 étoiles sur 5 très bon guide, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir un jardin aquatique (Broché)
Ce livre est très bien et se lit comme un guide. Nous apprenons des choses fondamentales qui permettent de bien gérer son bassin.

Kingston Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD Classe 4 16 Go
Kingston Carte mémoire microSDHC avec adaptateur SD Classe 4 16 Go
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 26 mars 2014
C'est une très bonne carte et surtout c'est le rapport qualité/prix qui m'a inspiré. Pour une 16 GO, c'est super bien et, en plus, c'est une marque connue. Je suis très content de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6