undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Lexomax > Commentaires

Contenu rédigé par Lexomax

Lexomax "Satyricon" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Porco Rosso [Blu-ray]
Porco Rosso [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Moins encensé que Chihiro et c'est dommage, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porco Rosso [Blu-ray] (Blu-ray)
De l'excellent Miyasaki, à mon sens au niveau du voyage de Chihiro, princesse Mononoké, le château ambulant ou le château dans le ciel. On y retrouve les thèmes fantastiques et moraux mais, cette fois, sans références écologiques ou mystiques. Jean Reno offre au personnage la voix idéale dans la VF. Techniquement au top avec une image superbe et un son HDMA (stéréo) qui n'appelle aucun reproche. Si vous aimez Hayao Miyasaki mais n'avez pas encore vu ce film, achetez le sans hésitation : il surpasse largement ses dernières productions.

GROHE Mitigeur de Douche Thermostatique Grohtherm 1000 34143000 (Import Allemagne)
Proposé par Hardys24

5.0 étoiles sur 5 Du thermostatique haut de gamme, 10 février 2015
Les réglages de débit et de température sont d'une précision plus que louables. Installation aisée avec le mode d'emploi. Quant à la qualité de fabrication, il suffit de le soupeser pour comprendre qu'on n'a pas affaire à des matériaux bas de gamme.

Amour & turbulences [Blu-ray]
Amour & turbulences [Blu-ray]
DVD ~ Ludivine Sagnier
Proposé par New Choice

3.0 étoiles sur 5 Une comédie sympathique, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne suis pas fan de Devos mais il est bien dans le rôle et, surtout, le scenario de cette comédie sentimentale est nettement moins niais que ce qu'on peut voir d'habitude dans ce genre de film. Qualité technique (image et son) irréprochable.

GROHE Ensemble de Douche Tempesta Cosmopolitan 100 27787001 (Import Allemagne)
GROHE Ensemble de Douche Tempesta Cosmopolitan 100 27787001 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Sérieux comme du Grohe, 10 février 2015
Qualité de fabrication parfaite et simplicité d'installation (livré avec mode d'emploi). La tête de douche dispose de plusieurs réglages de jet. Revers de la qualité : le flexible est un peu trop rigide à mon goût mais il ne pose pas réellement de problème à l'usage.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret pas cher, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (DVD)
... du moins quand je l'ai acheté (27,99 €). Dans tous les cas, beaucoup moins cher que les 3 saisons unitaires. Le coffret contient les mêmes cartes du royaume et les généalogies de ces familles nombreuses que les saisons à l'unité. La qualité technique est irréprochable, quant à la qualité de la série elle-même il n'y a plus rien à en dire.

A di Alessi 9093 Bouilloire en acier inoxydable 18/10 avec poignée et sifflet-oisillon en PA - Bleu clair

4.0 étoiles sur 5 Un classique indémodable, 10 février 2015
Toujours aussi belle et bien fabriquée (c'est ma 2eme). Seuls bémols : l'oisillon est un peu fragile et les pièces de rechange assez chères. Mais c'est la politique d'Alessi : qualité du design ... et prix du design.

GROHE Robinet de Lavabo Eurostyle Cosmopolitan Clapet de Vidage Bec Standard Ecojoy 3355220E (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2015
Facile à poser (tout est fourni), très esthétique et tous les mouvements du levier sont d'une précision remarquable. Remplace très avantageusement mon mitigeur précédent, pourtant d'une autre marque réputée.

Étagères de rangement pour douche Chrome Fabriqué en Suède 79 cm
Étagères de rangement pour douche Chrome Fabriqué en Suède 79 cm
Proposé par Norwood Trading Ltd

5.0 étoiles sur 5 Finition irréprochable, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étagères de rangement pour douche Chrome Fabriqué en Suède 79 cm
Aspect sérieux en termes de qualité de fabrication (voir la tenue dans le temps, quand même ?) et très esthétique. Très pratique, avec seulement un petit reproche : l'étagère du bas est de trop faible hauteur pour y loger un flacon de gel douche ou autre. Hormis un savon ou une éponge ...

Chuck e's In Love
Chuck e's In Love

5.0 étoiles sur 5 1er et meilleur album de la Dame, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuck e's In Love (CD)
Tous les morceaux de cet opus sont superbement écrits, composés et interprétés. Une des rares merveilles de la pop/blues. Ses autres disques surclassent aussi la production standard, mais celui-ci ... NB : pour ceux qui sont équipés, le son du LP vinyle (du moins l'édition originale, la seule que j'aie écoutée) est nettement supérieur à ce qu'offre le CD.

Mariage à l'anglaise [Blu-ray]
Mariage à l'anglaise [Blu-ray]
DVD ~ Rose Byrne

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariage à l'anglaise [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est dans le titre : j'aime pourtant l'humour anglais mais là, je ne l'ai pas trouvé. Peut-être n'ai-je pas saisi certaines subtilités ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9