Profil de Priou > Commentaires

AGIPA Boite de 500 étiquettes bijouterie à fil 36 x 53 mm Blanc
AGIPA Boite de 500 étiquettes bijouterie à fil 36 x 53 mm Blanc
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour étiqueter le vin!, 23 août 2015
Marre de voir à quel prix les fabricants vendaient leurs étiquettes pour le vin j'ai acheté ce produit. La taille est adaptée, la longueur du collier parfaite une fois un double tour réalisé autour du goulot. Très content pour 4 fois moins cher. Contient 500 étiquettes

Intervallomètre numérique/Minuteur à distance LCD de marque Aputure AP-TR1N pour un contrôle précis de l'exposition et le paramétrage de l'obturation compatible appareils photo Nikon Fujifilm Kodak DC269

1.0 étoiles sur 5 Impossible de l'éteindre!!!, 23 août 2015
Alors là je ne comprends pas! Comment peut-on concevoir un produit sans bouton marche/arrêt??? Si vous voulez l'allumer ou l'éteindre il faut enlever ou remettre les piles! En plus la télécommande est très imposante! Je déconseille!

Transcend TS-RDF8K Lecteur de cartes mémoire tout en un USB 3.0 microSD/SD/CompactFlash/Memory Stick Noir

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 23 août 2015
Suite à une panne de lecteur de cartes sur mon PC j'ai investi dans ce dernier. On regrette juste le câble trop court (30cm) combiné à une unité centrale

TARION® Réflecteur de lumière 5 en 1 Or, argent, noir, blanc, et translucide environ 108 cm
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 23 août 2015
Quelle bonne idée d’avoir combiné 5 réflecteurs en 1! très facile à transporter le système de pliage type "tentes deux secondes" permet de minimiser l'ensemble à la vitesse grand V. je recommande

Nikon Objectif Nikkor AF-S 85 mm f/1.8G
Nikon Objectif Nikkor AF-S 85 mm f/1.8G

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif Nikkor AF-S 85 mm f/1.8G (Appareils électroniques)
Un véritable petit bijou pour un prix hyper raisonnable. J'avais d'abord envisagé le 85mm 1.4 de nikon avant de me rabattre sur celui-ci. Sur du plein format (D3S) les bokeh sont sublimes. Aucun problème de front/back focus. C'est le pied!!!

Manfrotto 190CX3 -Trépied Cabone/Magnésium 3 sections Colonne centrale extra courte Noir

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la légereté, 23 août 2015
Si vous êtes adepte de la randonnée ou bien vadrouillez avec un sac déjà bien chargé vous remercierez les quelques centaines de grammes que vous fait gagner ce trépied! Très stable, très fonctionnel il rempli tous les besoins de photographes exigeants

Boite Etui Porte-Carte de visite/Crédit en Acier Inox
Boite Etui Porte-Carte de visite/Crédit en Acier Inox
Proposé par welshow

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop lourd!, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite Etui Porte-Carte de visite/Crédit en Acier Inox
Mais pourquoi diable l'avoir conçu aussi lourde? Bien d'autres matériaux auraient permis la même rigidité sans atteindre ce poids inutile. Dommage

SIRUI G-20X Rotule Pro Version en aluminium 36 mm, 360 g, charge max. 20 kg, avec plateau rapide caoutchouté TY-50X (Noir)
Proposé par MEGA-Foto

3.0 étoiles sur 5 Belle totule mais..., 23 août 2015
Cette rotule est super. Par contre si comme mois vous avez un reflex de gabarit pro couplé à de longues focales elle devient insuffisante pour retenir autant de poids

7dayshop AL1-CF Étui de rangement en aluminium pour cartes mémoire
7dayshop AL1-CF Étui de rangement en aluminium pour cartes mémoire

3.0 étoiles sur 5 Bien mais lourd!, 23 août 2015
Cette boite de protection répond bien à la problématique de protection des cartes CF mais je la trouve beaucoup trop lourde quand on possède un sac déjà bien chargé en optiques de tous genres. je pense qu'il y a matière à l'alléger sans pour autant perdre en rigidité

TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 août 2015
N'ayant pas assez de sorties RJ45 murales ce petit boitier m'a permis de dédoubler les arrivées pour répondre aux grands nombre de connexions dont j'avais besoin. Aucune latence constaté. Au top

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6