Profil de DouDou4521 > Commentaires

Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple
Proposé par Olympus International Ltd

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 19 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MA591G Cable Data et charge USB Origine Apple (Appareils électroniques)
Il ressemble assez au câble d'origine. À voir dans le temps si il tient aussi bien le choc. Je le relie au chargeur d'origine car l'autre est tombé en panne...

chargeur allume cigare Compatible Pour Apple iPhone 3G Blanc
chargeur allume cigare Compatible Pour Apple iPhone 3G Blanc
Proposé par spacegadgetwarehouse

3.0 étoiles sur 5 Correct, 19 août 2012
Ce chargeur ne charge pas aussi rapidement que le chargeur d'origine, mais permet de charger un peu la batterie en cas d'utilisation Bluetooth en voiture. La charge fonctionne pendant l'appel et l'utilisation. Lent m'ait fonctionnel.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Utilisé 2 fois, déjà en panne, 19 août 2012
Il à très bien fonctionné deux fois puis est tombé en panne. Il ne fonctionne plus. Il faut que je lance la procédure de retour.

CCNP Routing and Switching Official  Certification Library (Exams 642-902, 642-813, 642-832)
CCNP Routing and Switching Official Certification Library (Exams 642-902, 642-813, 642-832)
par Wendell Odom
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une préparation d'examen, un véritable cours, 19 juillet 2012
Cet ouvrage, comme beaucoup du même auteur vous forment vraiment en profondeur sur ce métier des réseaux informatiques, outre le but d'obtenir les certifications, cet ouvrage approfondi vos connaissances, ceux qui veulent creuser en réseau peuvent passer par là, ils ne seront pas déçus.

Cisco ASA: All-in-One Firewall, IPS, Anti-X, and VPN Adaptive Security Appliance
par Jazib Frahim

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage pour les spécialistes de la mise en oeuvre de Cisco ASA, 19 juillet 2012
Cet ouvrage vous apporte le minimum nécessaire à la mise en œuvre efficace des systèmes de sécurité Cisco ASA. Il complète vos connaissances en matière de sécurité des réseaux informatiques et vous donne la méthodologie d'approche de sécurité vous permettant de mener à bien vos installations en fonction de chaque cas. Nécessaire pour les produits Cisco ASA. Bon ouvrage.

MHP® 100 x Pochette Transparente Claire pour CD et DVD en PVC renforcé avec Rabat 120 Micron 125 x 125 mm
Proposé par MHP Computer Services Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pochettes efficaces pour protéger vos disques CD et DVD, 19 juillet 2012
Pratique pour ranger les CD et DVD sans prendre de place. Le plastique n'est pas trop glissant, n'est pas non plus trop électrostatique. L'ouverture se fait assez bien et la fermeture n'abîme pas la pochette. Vous pouvez y mettre une étiquette pour présenter le contenu du support que vous y insérez.
La forme carrée permet de bien caler les pochettes dans une étagère et elles ne sont pas trop souple, ce qui permet de les mettre debout sans qu'elles se plient.

Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par Mediashoponline

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
DVD de bon rapports qualité prix. Je n'ai eu que 6 échecs de gravure sur 100 avec mon vieux graveur (qui a 6 ans).

Linux Administration - Tome 2 - Administration système avancée
Linux Administration - Tome 2 - Administration système avancée
par Jean-François Bouchaudy

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, excellent choix, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux Administration - Tome 2 - Administration système avancée (Broché)
Ce livre vous permettra d'appréhender le système Linux sous un angle clair et objectif. Si vous avez lu le précédent tome, je sais que vous prendrez celui-ci pour poursuivre votre formation ou approfondir vos compétences en systèmes Linux. N'hésitez pas à proatiquer pour bien retenir la leçon, car la pratique vous aidera à comprendre les méandres de certaines commandes...

CWNA Certified Wireless Network Administrator Official Study Guide: Exam PW0-104
par David D. Coleman

5.0 étoiles sur 5 On ne peut pas s'en passer lorsqu'on est expert en réseau sans fil, 19 juillet 2012
Il est impossible de se passer de ce livre pour bien maîtriser les réseaux sans fil. Grâce à cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi trop de sans fil tue le sans fil... Il doit faire partie de vos références dans votre bibliothèque informatique.

HQ CLP-027 Stylos pour DVD et CD
HQ CLP-027 Stylos pour DVD et CD
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Crayons Conformes à mes attentes, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-027 Stylos pour DVD et CD (Personal Computers)
Les crayons écrivent correctement sur les CD et DVD sans baver. La taille des traits n'est pas trop grosse. C'est correct.