Profil de Orelona > Commentaires

Health and Care Serola Ceinture sacro-iliatique petit
Health and Care Serola Ceinture sacro-iliatique petit
Proposé par Physio Needs Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Health and Care Serola Ceinture sacro-iliatique petit (Divers)
Vendeur ultra sérieux !!!!! PAr contre la ceinture est un peu large pour moi, même en taille S, je suis petite et du coup elle ne tient pas sur mes hanches dès que je bouge un peu trop....

Into the Sun
Into the Sun
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Sun (CD)
J'ai tous les albums de Sean et celui là est vraiment top, beaucoup d'originalité avec toujours une touche " beatles" de son père, bravo !

IKKS Portobella M, Boots femme - Noir (Black), 37 EU
IKKS Portobella M, Boots femme - Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKKS Portobella M, Boots femme (Chaussures)
Très beau cuir, style chic rock nickel !! Taille petit, je fais un 36 1/2 le 37 est pile poil !

Clarks Flake Berry, Escarpins femme - Noir (Black Pat), 37 EU (4 UK)
Clarks Flake Berry, Escarpins femme - Noir (Black Pat), 37 EU (4 UK)
Proposé par SHOETIQUE

5.0 étoiles sur 5 Love, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Flake Berry, Escarpins femme (Chaussures)
Je les adore, belles chaussures, comme tjs chez Clarks, très confortables même avec un haut talon car compensées, parfait je recommande !

Timberland Earthkeepers-Bethel Buckle Tall Zip Boot, Bottes femme - Marron foncé (Dark Brown), 36 EU (5.5)

3.0 étoiles sur 5 trop petites, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Earthkeepers-Bethel Buckle Tall Zip Boot, Boots femme (Vêtements)
Je ne les ai pas gardées car taille très petit, le 36 semblait être du 35 et encore !!
sinon beau cuir, belle qualité

Asus R550CA-CJ133H Vivobook Ordinateur Portable 15,6" tactile (39,62 cm) Intel Core i3-3217U 1,8 GHz 4Go Ram 1To Windows 8 Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct, 27 février 2014
Ordinateur de qualité, mais qques soucis, à un point que je pense contacter le service client, il s'éteint tout seul en faisant un "clic", parfois le touch pas ne fonctionne pas pour faire dérouler l'écran..... sinon très rapide et performant

Fiction
Fiction

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiction (CD)
Bel album,original, des reprises de standards très connus, des artiste de qualités, musique de qualité, un dynamisme qui donne la pêche, beau produit ! à écouter en boucle !

Fulton - Parapluie - Femme - Multicolore (Spot Border) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : One Size)
Proposé par English Designer Gifts

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulton - Parapluie - Femme (Vêtements)
Nickel, on verra combien de temps il tient ! Belle couleur, plus fushia que rouge par contre, mais moi ça me convient

Good Man Down
Good Man Down

5.0 étoiles sur 5 Géniaaaaall, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Man Down (CD)
J'adore cet album, groupe que je viens de découvrir et qui mérite d'être connu ! Mélange, folk, rock, un bon cocktail de musique à écouter et réécouter !
Je conseille vraiment

I Awake
I Awake

5.0 étoiles sur 5 J'adoooooore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Awake (CD)
Album original, de l'émotion, de l'originalité, une voix pure, cristalline, même si parfois un peu sombre, mais j'apprécie ce genre de mélodies.
A connaitre absolument

Page : 1 | 2