Profil de Sven 41 > Commentaires

Sven 41

Page : 1 | 2 | 3
Silverline 676532 Coin éclateur 165 mm
Silverline 676532 Coin éclateur 165 mm

5.0 étoiles sur 5 habitué aux coins plat habituel je suis agreablement surpris, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 676532 Coin éclateur 165 mm (Outils et accessoires)
le modèle reçu en 2016 est solide, rentre bien dans le bois, et est surtout très efficace là ou les autres coin bloquent.

Une buche bien noueuse d'acacia n'a pas fait long feu, les autres cèdent en deux ou trois coups
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Matavipro - Grille Anti-Gaspi plastique pour trémie 18 kg galva
Matavipro - Grille Anti-Gaspi plastique pour trémie 18 kg galva

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matavipro - Grille Anti-Gaspi plastique pour trémie 18 kg galva (Divers)
correspond au diamètre indiqué et s’installe donc sans problème. plastique rigide mais qui ne devrait pas trop devenir cassant au soleil

Filmer 37090 Grille pare-chien Pour break et voitures à hayon
Filmer 37090 Grille pare-chien Pour break et voitures à hayon

4.0 étoiles sur 5 au vu du prix (31.24 €) je m'attendais à moins bien, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 37090 Grille pare-chien Pour break et voitures à hayon (Automotive)
et pourtant l'article reçu correspond tout à fait à ce que j'espérais recevoir. relativement solide et bien réglable.
les moins :
- une notice en français aurait été utile, j'ai du tout redémonter car il faut mettre les barres les plus fines en bas.
- les plastiques sont d'une qualité suffisante mais un des anneaux est fissuré ( seul un sur deux est vraiment utile donc pas trop génant )
les plus :
pas trop mal pour son prix
bien réglable
tient dans l'espace compris entre les sièges et le dérouleur de plage arrière testé sur 307 sw phase 2 308 sw phase 1.
cela permet d'en garder l'usage ce qui n'est pas le cas de tous ces produits.
Si j'avais à en reprendre un, je pense choisir à nouveau ce modèle.

We Search You Save Lot de 50 piquets de tente en acier galvanisé avec tête incurvée 23 cm x 4,5 mm
Proposé par Bid Buy Direct

5.0 étoiles sur 5 sardines de qualités, 7 août 2015
épaisse et solides, ne se déforment pas, la qualité du métal semble bon et ne devrait pas trop vite s’oxyder

DREMEL Pistolet à Colle 940-3 Outil Compact Filaire (195 °C), 3 Accessoires
DREMEL Pistolet à Colle 940-3 Outil Compact Filaire (195 °C), 3 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2015
temps de chauffe réduit, l'aspect sans fil est pratique mais ne donne cependant pas une très grande autonomie. Fonctionne très bien avec les recharges stanley bien que vendues pour une temperature de 205 °
comme tout pistolet, commandez des recharges avec, les trois fournies seront vite utilisées !

L.A. Trekking Corde en nylon 2000 x 0,3 x 0,3 cm
L.A. Trekking Corde en nylon 2000 x 0,3 x 0,3 cm

5.0 étoiles sur 5 très agreable à utiliser, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Trekking Corde en nylon 2000 x 0,3 x 0,3 cm (Sport)
souple et résistante, bien blanche, cela a été parfait pour changer celles de ma tente. le nylon glisse bien et évite ainsi les noeuds

Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 terriblement efficace, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline BC 700 Chargeur de batterie noir (Accessoire)
un peu trop d'options pour être considéré comme facile d'utilisation, mais offre les nombreux modes que l'ont devrait avoir sur un chargeur. Le choix de la vitesse de rechargement est un plus non négligeable; bon produit. juste décu par le transformateur qui est aussi volumineux que le chargeur

Ravelli (APLT2) - Trépied de 127cm en Aluminium Léger et Sac de Transport pour Appareil Photo ou Caméra (Noir)

5.0 étoiles sur 5 tout petit et vraiment pratique, 7 août 2015
commandé pour utiliser avec un smartphone, il n'a aucun problème pour le soutenir. housse de qualité correcte et encombrement très réduit. après il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un manfrotto mais le résultat est quand même à la hauteur de mon besoin

FX F900720 Pupitre d'orchestre Noir
FX F900720 Pupitre d'orchestre Noir

5.0 étoiles sur 5 stable et solide, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FX F900720 Pupitre d'orchestre Noir (Appareils électroniques)
un produit fx à la hauteur, système de serrage pratiques et efficaces. Nombreux réglages qui conservent bien l'angle souhaité. je vous le conseille

O'FRESH 023 Brumisateur personnel à mémoire de forme cobra
O'FRESH 023 Brumisateur personnel à mémoire de forme cobra

2.0 étoiles sur 5 Il existe des modèles mieux concu, 7 août 2015
en effet, coté brumisation je n'ai pas grand chose à redire le débit est bon ( il suffit d'ouvrir le robinet et d'adapter en fonction de la pression ) en revanche le tuyau est bien trop court pour pouvoir tenir de lui même comme cela est montré dans les photos car dès qu'on y mets de l'eau il devient instable à moins de faire 3 spirales de base et ainsi brumiser à 50 cm de hauteur. Le tuyau est en revanche assez flexible pour rester accroché à une branche ou à un poteau

Page : 1 | 2 | 3