ARRAY(0xb0c42078)

Dixie - Écharpe - Emo - Taille Taille unique - Couleur Peau de serpent
Proposé par StylePit

5.0 étoiles sur 5 écharpe, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dixie - Écharpe - Emo (Vêtements)
j'ai également acheté cette écharpe pour offrir à quelqu'un, elle est superbe, magnifique je dirais, super tissu, beau dessin, très grande et très large !

Romantique Vampire Gothique Collier
Romantique Vampire Gothique Collier
Proposé par Tuebella Care_1

4.0 étoiles sur 5 tour de cou romantique vampire gothique, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantique Vampire Gothique Collier (Vêtements)
j'ai acheté ce tour de cou pour l'offrir à une jeune fille qui va avoir 18 ANS et qui adore tout se qui est gothique, mon seul regret je pense qu'il sera trop serré, ça parait tout petit, faudra surement changer le lacet de serrage mais comme c'est pour offrir ça m'ennuie un peu j'avoue !

Fifa 14
Fifa 14

5.0 étoiles sur 5 FIFA, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
comme vous vous en doutez super jeu de XBOX, des parties entre copains à gogo, moins cher que chez les concurrents, la preuve c'est que maintenant je commande de plus en plus mes jeux vidéos chez AMAZONE

DJ Jahman- XLarge Adulte
DJ Jahman- XLarge Adulte
Proposé par Find Something Different

3.0 étoiles sur 5 T.SHIRT, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Jahman- T.Shirts Adulte The Mountain (Vêtements)
pareil que mon commentaire pour la tête de loup xl, là aussi le lion est magnifique, mais hélas la taille du t.shirt en XL est au moins semblable à du 6XL alors attention à vos commandes, prévoyez plus petit

Tête de Loup- XLarge Adulte
Tête de Loup- XLarge Adulte
Proposé par Supersellers FR

3.0 étoiles sur 5 t;shirt, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup T-Shirt - Adulte (Vêtements)
LE T;SHIRT est super beau, le regard du loup est impressionnant, mais se que je reproche c'est la taille, bien que j'ai bien pris la taille de mon gamin, le T.Shirt est 10 fois trop grand, donc prévoyait une taille plus basse bcq plus basse à la votre si vous devez commander

Maigrir avec la méthode Montignac
Maigrir avec la méthode Montignac
par Michel Montignac

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir avec la méthode Montignac (Broché)
bonne lecture, bon conseil, des bonnes recettes ça donne des idées car on ne sait toujours pas quoi cuisiner, en tout cas après l'avoir lu on comprend mieux la méthode MONTIGNAC

Mario Kart 7
Mario Kart 7

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
voilà tout est dit dans le titre, comme tous les MARIO super jeu, des heures de jeu en boucle seul ou avec les copains

Earth defense force : insect Armageddon
Earth defense force : insect Armageddon
Proposé par sam94sam

4.0 étoiles sur 5 ARMAGEDDON, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth defense force : insect Armageddon (Jeu vidéo)
bon jeu si vous aimez les grosses bébètes, je l'avais déjà eu, je l'ai revendu, et je l'ai racheté par AMAZON, je ne suis jamais déçu

Fin de partie
Fin de partie
par Samuel Beckett

1.0 étoiles sur 5 FIN DE PARTIE, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin de partie (Poche)
en fait je me suis trompé de livre, je voulais FIN DE PARTIE de S.B. mais l'autre version, celle là est uniquement pour le BAC donc je ne l'ai aps lu et j'ai commandé l'autre version.

Un barrage contre le Pacifique
Un barrage contre le Pacifique
par Marguerite Duras

3.0 étoiles sur 5 UN BARRAGE CONTRE LE PACIFIQUE, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un barrage contre le Pacifique (Poche)
je n'ai pas trop aimé l'histoire ! un peu longué à lire mais obligé pour un devoir de français sinon gare à ma note ....

Page : 1 | 2