Profil de christian > Commentaires

Contenu rédigé par christian
Classement des meilleurs critiques: 2.319.488

christian

Page : 1 | 2
AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces pour Ordinateur Portable PC Notebook Laptop avec 2 Ventilateurs à LED Bleue de 160mm
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 AVANTEK REFROIDISSEUR, 29 août 2015
j'aime bien ce refroidisseur car il est léger, bien aux dimensions de mon ordi, et les ventilateurs sont très lardes et surtout pas négligeables silencieux ; en plus même si on ne le voit pas quand l'ordi est posé dessus cette couleur bleue est très reposante !

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

4.0 étoiles sur 5 Alliance du désign et de la qualité, 10 août 2015
Pratique et léger, confort assuré par sa toile mouse, bonne stabilité pour le PC, que je recommande aux personnes en recherche de refroidisseur

Date a live | 24inch x 34inch | Silk Printing Affiche de Soie Poster 050
Date a live | 24inch x 34inch | Silk Printing Affiche de Soie Poster 050
Proposé par Deal X

2.0 étoiles sur 5 POSTER, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Date a live | 24inch x 34inch | Silk Printing Affiche de Soie Poster 050
j'ai été un peu surpris lors du déballage du poster, en effet l'image est superbe, c'est un genre de tissu mais très très fragile j'avoue, ensuite à la commande sur le site Amazone le poster est monté sur un genre de baguette avec une ficelle pour permettre l'attache au mur et ce montage n'est pas livré avec le poster j'ai donc du l'installer simplement avec de simples punaises dommage ! bref je voyais ça autrement donc un peu déçu j'avoue ; l'emballage était par contre super bien fait dans un tube aucun risque de détérioration.

Chapeau anniversaire musical - Taille Unique
Chapeau anniversaire musical - Taille Unique
Proposé par MisterFiesta

5.0 étoiles sur 5 CHAPEAU, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau Musical Anniversaire (Jouet)
on a bien rigolé avec ce chapeau rigolo pour les 18 ans de mon fils ! dommage juste qu'on entende pas la musique le son pourrait être plus fort ça serait mieux ! un bon souvenir à garder

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 DIABLO A FOND, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu informatique)
SUPER JEU J Y JOUE DU MATIN AU SOIR LOL ! JE L AI DECOUVERT GRACE A UN AMI ET JE NE REGRETTE PAS MON ACHAT VIVEMENT LA SUITE !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 écharpe, 31 mars 2014
j'ai également acheté cette écharpe pour offrir à quelqu'un, elle est superbe, magnifique je dirais, super tissu, beau dessin, très grande et très large !

Romantique Vampire Gothique Collier
Romantique Vampire Gothique Collier

4.0 étoiles sur 5 tour de cou romantique vampire gothique, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantique Vampire Gothique Collier (Vêtements)
j'ai acheté ce tour de cou pour l'offrir à une jeune fille qui va avoir 18 ANS et qui adore tout se qui est gothique, mon seul regret je pense qu'il sera trop serré, ça parait tout petit, faudra surement changer le lacet de serrage mais comme c'est pour offrir ça m'ennuie un peu j'avoue !

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 FIFA, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
comme vous vous en doutez super jeu de XBOX, des parties entre copains à gogo, moins cher que chez les concurrents, la preuve c'est que maintenant je commande de plus en plus mes jeux vidéos chez AMAZONE

DJ Jahman- XLarge Adulte
DJ Jahman- XLarge Adulte

3.0 étoiles sur 5 T.SHIRT, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJ Jahman- XLarge Adulte (Vêtements)
pareil que mon commentaire pour la tête de loup xl, là aussi le lion est magnifique, mais hélas la taille du t.shirt en XL est au moins semblable à du 6XL alors attention à vos commandes, prévoyez plus petit

Tête de Loup- XLarge Adulte
Tête de Loup- XLarge Adulte

3.0 étoiles sur 5 t;shirt, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loup T-Shirt - Adulte (Vêtements)
LE T;SHIRT est super beau, le regard du loup est impressionnant, mais se que je reproche c'est la taille, bien que j'ai bien pris la taille de mon gamin, le T.Shirt est 10 fois trop grand, donc prévoyait une taille plus basse bcq plus basse à la votre si vous devez commander

Page : 1 | 2