Profil de ahb130 > Commentaires

Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées
par Phil Gordon

5.0 étoiles sur 5 Le must, 12 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker No-Limit Texas Hold'em : Tome 1 : Leçons et techniques avancées (Broché)
Je l'avais déjà en VO (sans avoir tout compris) mais je l'ai racheté en français. C'est le must, la bible du Poker, écrite par une des meilleurs joueurs du moment... A recommander sans restriction à tous ceux qui apprécient le Hold'em

Je vais bien, ne t'en fais pas
Je vais bien, ne t'en fais pas
DVD ~ Mélanie Laurent

5.0 étoiles sur 5 un film prenant, 15 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais bien, ne t'en fais pas (DVD)
Une petite vie bien tranquille bouleversée par la plus terrible des remises en cause, cela peut arriver à tout le monde... Une chronique familiale qui se regarde comme un film policier, un final renversant et des acteurs parfaitement crédibles, cela donne un film envoutant, dérangeant et prenant... auquel on repense souvent ensuite. Une réussite vraiment !

La Pyramide oubliée
La Pyramide oubliée

5.0 étoiles sur 5 Envoutant !, 9 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pyramide oubliée (Poche)
Alors que les Emerson s'apprêtent à repartir en Egypte, des objets nouveaux apparaissent sur le marché noir... Est-ce que leur rais défunt avait une collection privée ? Ou un faussaire habile veut-il le faire croire ? Il s'agit de défendre la réputation de leurs amis et les Emerson partent en chasse... Un épisode envoutant !!!

Miss Marple - Series 1 Boxset [Import anglais]
Miss Marple - Series 1 Boxset [Import anglais]
DVD ~ Marple

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 5 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Marple - Series 1 Boxset [Import anglais] (DVD)
Atention, pas de sous-titres en francais, ni de version francaise: malgré la zone 2, c'est de l'anglais pur et dur, mais en mettant les sous-titres en anglais, on comprend très bien. Sinon un vrai régal ! Un jeu excellent, des costumes et des décors parfaits et même un petit dépoussiérage, c'est à dire quelques fantaisies avec l'oeuvre originelle d'Agatha Christie qui troublent un peu au début mais qui ajoutent au final un piment pour ceux qui connaissent trop les livres. Et puis je me régale avec la pureté de l'accent, les acteurs de théatre de Stratton-upon-Avon sont vraiment fabuleux !!! Bravo !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 31, 2010 6:36 PM CET

SIEMENS Gigaset C455 Duo Téléphone Sans fil Répondeur 2 Combinés
SIEMENS Gigaset C455 Duo Téléphone Sans fil Répondeur 2 Combinés

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 11 avril 2006
je suis tres satisfaite de ces telephones qui sont d'un usage facile, d'une bonne tenue en charge et qui ne chauffent pas (contrairement aux precedents que j'avais). Rapport qualité/prix très correct et aspect agréable en prime.

Tomb of the Golden Bird
Tomb of the Golden Bird
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Enfin Toutankamon !, 11 avril 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb of the Golden Bird (Relié)
On connaissait Carter comme une vieil ami des Emerson, voici enfin arrivée LA découverte du siècle, en 1922... L'auteur doit jongler entre vérité historique et imagination romanesque, mais le résultat est evidemment moins libre que pour certains autres tomes. C'est néanmoins un bon Peabody pour les amateurs de cette famille si amusante... mais pas le meilleur ! La lecture en anglais ne pose aucun problème, même avec un niveau moyen, quand on connait déjà le contexte.

Le Papyrus de Thot
Le Papyrus de Thot

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Papyrus de Thot (Poche)
J'adore la série et ce tome enfin traduit est une étape cruciale dans l'histoire de la famille... Ramses se demande quel lourd secret lui cache son meilleur ami tandis que plusieurs criminels s'agitent dans l'ombre, mais lesquels sont les plus dangereux ? Certains semblent animés de motifs personnels en plus que mercantiles ! Un vieil ami disparait... d'autres réapparaissent... Bref un GRAND Peabody, à déguster sans modération, et de préférence en ayant deja lu tout le reste de la serie... sinon on risque d'être moins accro !

La Malédiction des pharaons
La Malédiction des pharaons

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse série, 18 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction des pharaons (Poche)
Une longue saga familiale qui a le mérite d'évoluer dans le temps au lieu de figer les personnages à un age donné. La malédiction des pharaons est un des plus classiquement policier (très Agatha) mais il est bien construit et il se lit très agréablement. L'humour est toujours présent aussi. Bravo Mrs Peters !!!

L'Enigme de la momie blonde
L'Enigme de la momie blonde

5.0 étoiles sur 5 Des caractères qui s 'affirment, 18 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enigme de la momie blonde (Poche)
Une enigme un peu plus éloignée de l'egyptologie cette fois, mais qui évite à l'auteur de se répéter. Des caractères magnifiquement vivants qui s'étoffent et se dessinent. Cette série est bien pluse que de simples romans poiliciers, c'est toute une saga familiale aussi, une aventure originale et merveilleusement bien décrite dans l'Egypte anglaise du debut du siècle.

Un crocodile sur un banc de sable
Un crocodile sur un banc de sable
par E Peters

5.0 étoiles sur 5 Le début prometteur d'une série superbe, 18 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un crocodile sur un banc de sable (Poche)
Personnellement j'adore ! Tout ! Ce début, et les quelques 20 tomes de la série, les personnages, l'évolution des caractères, les surprises... Je ne trouve pas un seul essoufflement, je suis complètement fan. Mrs Peters a suivi un cours d'egyptologie à l'université, elle est donc bien renseignée. Et dans un univers littéraire de plus en plus noir et sanglant, ses livres m'apparaissent un oasis de fraicheur et de dépaysement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12