Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ahb130 > Commentaires

Contenu rédigé par ahb130

ahb130 (geneve)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Les Enfants de la Terre, Tome 6 : Le pays des grottes sacrées
Les Enfants de la Terre, Tome 6 : Le pays des grottes sacrées
par Jean M. Auel

1.0 étoiles sur 5 Consternant, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la Terre, Tome 6 : Le pays des grottes sacrées (Broché)
Attendre aussi longtemps pour un navet pareil (sans compter le poids de cette indigeste pavé) c'est une déception intense. Et vu le prix, c'est franchement du vol. C'est nul et archi-nul, ennuyeux au possible, et on ne retrouve absolument pas le style et l'imagination des premiers tomes. j'aurais dû me mpéfier, le 5 était déjà illisible !!! une étoile c'est déjà bien trop bien noté, je voudrais mettre - 5 !!!

Shadows at Midnight
Shadows at Midnight
par Elizabeth Jennings

3.0 étoiles sur 5 une idée originale mais..., 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadows at Midnight (Poche)
Une femme amnésique ayant perdu son passé retrouve quelqu'un qui l'a aimée en secret. Et elle découvre savoir des secrets qui peuvent la faire tuer...
De bons moments... mais tout est trop vite résolu pour être réellement passionnant. Vu les navets récemment produits par l'auteur, c'est quand même une suprise agréable.

Hotter Than Wildfire: A Protectors Novel: Delta Force
Hotter Than Wildfire: A Protectors Novel: Delta Force
par Lisa Marie Rice

2.0 étoiles sur 5 gentil sans plus, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotter Than Wildfire: A Protectors Novel: Delta Force (Broché)
Un canevas hyper connu : une dinde poursuivie par les méchant et un mâle alpha... rien de neuf ni de passionnant. S'oublie aussi vite que c'est lu.

Darkness at Dawn
Darkness at Dawn
par Elizabeth Jennings

1.0 étoiles sur 5 consternant, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkness at Dawn (Poche)
nul. L'auteur a fait un méli-mélo de style sans savoir où s'arrêter. l'histoire d'amour est pitoyable (lui, homme des cavernes obsédé, elle dinde qui ne remarque ien, ils ont une vague rencontre à la va-vite en milieu de bouquin, et elle lui annonce ensuite être trop fatiguée...) Le contexte est grotesque : une crise mondiale de contagion bactérioligique et la CIA envoie deux branquignols sans formations ??? Sans compter que si on coupait les répétitions, le livre serait raccourci des 3/4. A garder peut-être comme somnifère ? aaaarggg. RIEN NE RATTRAPE ce siniste navet !!!

Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang
Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang
par Cassandra O'Donnell

1.0 étoiles sur 5 Pas mieux que le 1er, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang (Poche)
Déçue par le er tome, j'avais espéré que l'auteur trouve son rythme sur le second: pari raté. C'est encore plus nul. l'héoine multiplie les pouvoirs et devient un mélange de Harry Potter et de Mata-hari. Elle est bête au point qu'on a pitié d'elle. Le vampire Raphael est plus intéressant mais son attitude est trop de faire-valoir. Quant à Michael, ce n'est qu'un pantin. je vais arrêter là les frais de cette série sans intérêt à mes yeux.

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
par Cassandra O'Donnell

1.0 étoiles sur 5 Caricatural et banal, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée (Broché)
Attirée par les commentaires, je me suis laissée tentée. j'ai dé-tes-té ! L'héroine est banale et caricaturale, la super-héros au coeur de midinette, qui tue sans remord mais est quand même parmi les gentils.... Grotesque !

Lover Unleashed
Lover Unleashed
par J. R. Ward

5.0 étoiles sur 5 Un tome de transition, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lover Unleashed (Broché)
Une histoire sympa mais sans plus, qui ne répond pas aux questions en cours, et donc laisse sur sa faim. Trop de personnages principaux sont invisibles en faveur d'éléments nouveaux et peu intéressants (par exemple, la police recherche un tueur de femmes...) Dommage aussi que le flash-back soit exclusivement réservé au prologue. Je mets quand même 5* parce que j'adore la série dans son ensemble, mais cet opus m'a déçue.

Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 1
Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 1
par Jean M. Auel

2.0 étoiles sur 5 Une erreur de parcours, quel dommage !, 4 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 1 (Poche)
La série est GENIALE, surtout les deux premiers livres.

Le troisème est interessant (les chasseurs de mammouths) dommage qu'on s'attarde beaucoup trop sur les sentiments à l'eau de rose du couple principal. Le quatrième (le grand voyage)se lit encore, malgré des redondances.

Mais alors ce cinquième tome est une véritable catastrophe. C'est un pavé d'un creux aussi abyssal qu'indigeste. A chaque présentation, (et elles sont nombreuses !) on a droit à une demi-page de titres divers qui se répètent ad nauseum toutes les deux pages ; les sentiments sont brouillons et les descriptions noyées de précisions qui se veulent "nature" et tombent vite dans le grotesque. Par exemple, ai-je réellement besoin de connaître en détail TOUTES les mictions d'Ayla ? Je pense que le fonctionnement d'une vessie n'a pas trop changé depuis la préhistoire.

L'auteur a complètement perdu la main et tombe dans le commercial outrancier. Qui lui a affirmé que l'intérêt d'un livre était proportionnel à son poids ??? Raccourci des deux tiers, "les refuges de pierre" aurait beaucoup gagné. Quel dommage de massacrer ainsi une série magnifique !!!

J'espère mais sans trop y croire que le tome 6 qui paraitra en mars 2011 (après 8 ans d'attente) sera mieux construit.

Largo Winch - tome 17 - Mer noire
Largo Winch - tome 17 - Mer noire
par Jean Van Hamme
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas le pire ni le meilleur, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch - tome 17 - Mer noire (Relié)
J'ai attendu quelques semaines avant de l'ahceter, vu que les derniers opus étaient nuls... et puis j'ai craqué. Pas mal, bien sûr, des dessins sublimes et une histoire cohérente mais ce n'est que du réchauffé et on commence à en avoir ras la frange des histoires permanente de ce bellâtre aux cheveux permanentés avec la justice et les pétasses. D'ailleurs, Largo était bien plus sympa avant de devenir superman. Alors qu'il se marie et prenne quelques kilos pour davantage ressembler à Mr toutlemonde !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2011 12:51 PM CET

Into the Crossfire: A Protectors Novel: Navy SEAL
Into the Crossfire: A Protectors Novel: Navy SEAL
par Lisa Marie Rice

3.0 étoiles sur 5 lisible mais sans plus, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Crossfire: A Protectors Novel: Navy SEAL (Broché)
Rien de nouveau, on reconnait le rythme de LMR mais après avoir lu la série Midnight, celle des protectors n'est que du réchauffé. L'intrigue est baclée et invraisemblable, les beaux sentiments étalés et le sexe omniprésent. Lisible, mais sans plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12